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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2014 dans toutes les zones

  1. salut, pour alimenter un peu le sujet, VHST 24 avec boîte à air ++
    2 points
  2. Etant spécialiste du moteur Minarelli Vertical, Stage6 a confié la réalisation du cylindre MKII Sport 70cc au département MXS Racing. C’est donc avec grand plaisir que nous vous proposons ce cylindre Stage6 Sport 70cc MKII MBK Booster / Stunt. Le cylindre Stage6 70cc Sport contient 5 transferts d’admission, une lumière d’échappement “ovale” et est réalisé en aluminium traité nikasil. La livraison contient les pièces suivantes: Cylindre Culasse haute compression Piston bi-segments, axe de 10mm Pochette de joints Goujons d'échappement Le cylindre Stage6 70cc se place dans la catégorie Sport, il pourra donc être utilisé au quotidien grâce notamment à son piston bi-segment qui n’ampute pas les performances mais augmente la durée de vie de l’ensemble. Vous pourrez donc si vous le souhaitez, l’utiliser avec votre moteur d’origine en ajoutant au minimum un carburateur de 17,5mm. Prix : 182€
    2 points
  3. Afin de compléter votre configuration moteur MXS Racing, nous vous présentons ce kit Big-Valve MXS Racing HighFlow System pour MBK Booster / Stunt. Il vous est bien entendu proposé à un tarif préférentiel !!! Ce kit Big Valve "HighFlow System" est le fruit de longs mois d'élaboration dans notre atelier de développement (MXS Racing) afin de pouvoir s'accorder à notre gamme de cylindre MXS Racing et Sport pour moteur Minarelli Vertical. En savoir plus : Kit admission Big-Valve MXS Racing HighFlow system MBK Booster / Stunt Prix : 119€
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  4. Bonjour à tous, Dès aujourd'hui et jusqu'à Lundi soir; OPÉRATION FRAIS DE PORTS MEGASCOOT. Évidemment c'est valable sur tous les articles présents sur le store, soit + de 7000 références ! ► Si vous voulez en profiter, c'est par ici : http://www.megascoot.fr/ Bon weekend à toutes et à tous ! L'équipe MGS
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  5. ben apparament non,les assus n'assurent pas ce qui n'est pas d'origine et ca peut aller loin "la loose" !!! en tout cas tu connais bien en mécanique et tu as un super atelier ,le top pour toi ce serait de te la préparer pour faire du circuit du coups" NO LIMIT "et plus de prob avec ton DARON " la voix de la sagesse " et tu pourras t'éclater !!!!!!
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  6. Aha ben de rien, normalement je peux t'en faire demain en fait si tout va bien vu que je dois enlever les carénages. Sinon j'avais également mis de grosses rondelles entre le cadre et la fixation de la boîte à air, de façon à éviter un peu " l'écrasement" du manchon mais n'en met pas trop sinon tu ne peux pas bien reposer ton réservoir après :)
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  7. 1 point
  8. OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici. +1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre
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  9. Salut :) Alors et bien je suis désolé pour ton nouveau cylindre c'est assez bête :s Mais j'aimerais savoir car pour moi même à 2 en rodage et en monté du moment que le moteur ne monte pas en pointe sa n'aurait pas forcément du se passé ^^' Dis moi ton mélange d'huile était correcte ? Tu es sur d'avoir au moins bien commencé le rodage ? ( sans forcé sur la poignée ) sa veut dire quoi sa ? on commence un rodage presque un bas régime pour bien le débuter c'est une base à mes yeux :) Ton réglage carburateur était bon ? ( un peu plus riche qu'il ne faut pour le rodage ) Pour le cylindre que tu as posé de rechange, la compression est présente ? ou peut-être tout simplement que la culasse n'est pas adapté ( rapport au squish ) à un moment donné si tu serres alors que le scooter n'était pas en régime haut, mauvais montage ou mauvais réglage pour moi c'est tout :) Voilà je t'es dis ce que je pensais bonne chance pour la suite ;) Gueko..
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  10. Oui c'est un peu plié mais sans plus et c'est normal j'ai pas la pipe d'origine, pour les photos je te dis mais pas sur parce que pour l'instant j'ai pas l'intention de démonté :p
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  11. le manchon est un adaptateur de big filtre stage6 :D2 ceux qui sont donné avec les big filtres la big valve est une stage6, bientôt le test avec la MXS (h)
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  12. Achat de l'allumage mvt DD + embrayage torque control mkII + cloche d'embrayage malossi 200e FDPC. Merci pour la vente, je vous tiens au courant que le colis arrive.
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  13. Il travaille beaucoup effectivement est se n'est pas finis :cool2:
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  14. Beau projet en cours +1 !! Si tu aimes le noir et le chrome, mon ancien Boost devrait te plaire..
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  15. Ne pas jouer avec le feu les enfants... Un vilebrequin d'origine, fatigué ou non, quand il se prend 13000 tr/min dans la gueule, ça lui fait pas de bien du tout... C'est si vite arrivé, qu'au moment où tu réalise que ton vilebrequin vient de lâcher, bah la tu repenseras à tout ces rabat-joies (y compris moi ^^) qui t'aurons bassinés a te dire qu'il est conseillé de mettre un vilebrequin renforcé quand on monte un kit 70 alu... ;)
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  16. Faux, les aiguilles ont toutes la même longueur, j'en ai une boîte plaine à la maison donc j'ai les preuves, sur la w7, c=18 donc la partie la plus large est plus grande que sur la w9 où la c'est 16. Encore pire sur la w8. Je te conseille une w16 à tester au premier et deuxième cran en partant du haut et ton problème sera réglé.
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  17. 90 reel avec seulement un pot , oubllie ...ton n'est pas adapté au cylindre s'origine , galet de 4.5 gr à 5 gr , garde ton embrayage ,tous les ressorts en jaune (malossi) gicleur + 5 point.
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  18. 1 point
  19. Stage6 vous propose ici la boîte à clapets V-Force by "Moto Tassinari" pour les moteurs Minarelli AM6. Grâce à ses 8 lamelles, cette boîte à clapet V-Force Stage6 apportera un meilleur remplissage de votre bas moteur, donc un gain considérable en montées en régime ainsi qu'une plage d'utilisation beaucoup plus large. Elle est idéale en combinaison d’un moteur de gamme Racing ou Hyper Racing. En savoir plus : boîte à clapets V-Force Stage6 Minarelli AM6 Prix : 69,90€
    1 point
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