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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2014 dans toutes les zones

  1. plus rapide q un booster juste débrider :P2
    2 points
  2. Mmmh sympa le site :D2
    1 point
  3. C'est mon kit préparer qui me fait sa *-* xD Pf j'trace ton booster débrider avec mon ludix è_é
    1 point
  4. J'en es 5 mouahaha mange sa dans les dents :lol: Mon Polinie CP il me fait marcher comme un porc mais soucis il consomme comme un porc ;)
    1 point
  5. Lapin je pense que si en un sens déjà débrider son pot fait ressortir les gaz bien mieux, le scooter tourne mieux et parfois ( pas tout le temps ) il faut retoucher un minimum aux réglages :) La révision c'est très bien mais éssaye de faire plus tôt alors ;) Pour ta variation oui ta courroie est peut-être fatiguée ? Tes galets sont comment ? Ton embrayage est comment ? Test de faire une marque avec un marqueur ( oui je sais best phrase ever :D ) sur ton variateur ( la ou la courroie frotte ) et va faire une pointe, revient, démonte ton cartère de kick et regarde jusqu'à ou ta trace à disparut tout simplement :) De la déjà on pourra voir si ta variation est correcte ou pas :p Gueko..
    1 point
  6. Tu l amene sois au garage ou sois tu te le fait toi même changement de c es pieces Piston et joint haut moteur bougie Courroie neuve Galet 6g ou 6.5g je sais plus le poids de l origine Nettoyer carburateur et filtre à air Vérifie lamelle clapet ( prévoir joint clapet) Vidange transmission verifier si tu a bien les ressort d origine ou du full blanc dans ta variation
    1 point
  7. oui c'est normal à partir du moment ou tu commence a mettre un kit,carburateur,pot sa consomme plus
    1 point
  8. 1 point
  9. bien l'allumage elle a l'aire de mieux marcher avec se petit allumage ;) hate de voir la vidéo :ouf:
    1 point
  10. je suis ;) belle trouvaille pour 400e
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  11. Il faut savoir une chose, c'est que les cdi sur les MBK après 2004 doivent être alimentés en courant continu ou alternatif régulé pour fonctionner et produire une étincelle à la bougie. Le fait de freiner permet au courant de passer, et un faux contact entre le fil de masse du feu et le fil brun de ton cdi fait que ton scoot démarre et se coupe lorsque tu ne freine plus. Changer de feu ne servira à rien, je te conseille vivement de vérifier ton câblage, deux fils doivent être en contact.
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  12. Et en roulant ça donne quoi niveau perf ? C'est le K1 ou K2 ton allumage ?
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  13. Vis de richesse trop ouverte pour moi. On entend bien que le ralenti est trop riche.
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  14. du coup , j'avais un avoir chez bidalot + la promo et les frais de port gratuit :95 eu ttc le vilebrequin . ça reste correcte (j'espere ne pas regreté mon polini) . et ils traines pas , j'ai passé commande y'à même pas 2 heures , la commande est déjà en court de prépa ! :cool2: et puis acheton français , c'est la crise !
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  15. Ouai je suis scotché pourtant j'en ai testé des cylindres, notamment sur mes anciens scoots, mais celui là est top. Petite vidéo qui arrive bientôt.. ;)
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  16. Le souci sur les Peugeot à ,moteur vertical est que la place pour le filtre est fort limitée...Ce que tu peux faire est mettre une boîte à air de Peugeot 100.
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  17. toujours aussi magnifique ce scoot mais es qu tu a pas perdu en stabiliter ect avec ce pneu la
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  18. on entend que c'est pas le carburateur d'origine , à peine + qu'un 21 mais beaucoup moins qu'un cornet , visuelement c'est pas grillé . toujours pas reçut ma baa neuve commandé depuis + de 2 mois ...merci rdd prépa , ils m'on carotte de 20 eu (sans compté une autre fois un segment pour la même somme) mais chaque fois que je peux leur cassé une vente , je vais pas me gratté .
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  19. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    1 point
  20. Ouep ça rend bien les couleurs ! :)
    1 point
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