Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2014 dans toutes les zones

  1. carburateur 19 minimum pour du 70 17.5 cest très léger et le giannelli le prends pas tu vas tous gacher
    1 point
  2. Salut :) Enfin je dis sa pour ce qui m'est arriver mais un stator déconne, c'est rare que tu puisses rouler surtout parce que si c'était lui qui avait du mal, même à bas régime tu devrais ressentir cette coupure et pour le démarrage, je pense que tu serais encore bien plus en galère :) Comme Dis dessus, le kilométrage de ton cylindre, le réglage carburateur si il est correct aussi :)
    1 point
  3. Oui j'ai vu du SP98 a 1,42€ cet aprèm et du gasoil à 1,197€, ça fait "plaisir", ou plutôt un peu moins mal.
    1 point
  4. Prends les ressorts d'embrayage Stage6 que je t'ai conseillé, et essaie les 3 jeux ;) Après pour la poussée je sais pas ça dépend du kit, des galets, et en plus je connais pas la dureté de celui d'origine. Apparemment le rouge Malossi est un peu plus dur que l'origine d'après ce que j'ai lu mais je suis pas sur du tout, attend que quelqu'un de plus calé que moi te donne son avis ^^ Heu sinon, je sais pas si t'as vu mais quelqu'un vend un C16 sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/720743619.htm?ca=3_s Et un Polini for race (un peu crade, mais ça ce retape hein :P) : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/723016908.htm?ca=3_s
    1 point
  5. je suis d'accord avec toi pour le vernis... je sais qui il y a des autre pot aussi bien mais franchement je prefére voir un yasuni que des Stage6 pro réplica (j'ai horreur de ce pot)
    1 point
  6. OUI c'est pas bon quand on le paye le prix fort mais sinon c'est bien quand même (surtout si on la déja) ;) tu es yasuniphobique ou quoi? :lol:
    1 point
  7. 1 point
  8. Sa avance.... Couvre selle , béquille , suspension , poignée passager et poste de pilotage remonter. Reste encore une partie du kit déco a recevoir et a poser et trouver la fourche. Une paire de pneu propre. Et voir comment tout ça roule....
    1 point
  9. Si je suis sponsorié par 2Win, pas de problème. Je fais pas de pub gratuitement et en plus faut acheter le tee shirt :P2
    1 point
  10. Salut J'avoue que Easyparts c'est top pour sa. Tu sais rouge pour moi c'est déjà très originale ;) Rosso corsa et noir mat avec un petit kit déco d'origine franchement y'a pas mieux pour moi. Après je cherche pas vraiment l'originalité et faire ressortir ma personnalité sur le scoot (lol ça doit sûrement être plus facile à 15 ans), j'aime l'esthétique d'origine de ce scoot donc je m'arrête la ;) All days je sais pas en fait tout dépend je ferais un choix avec mon Stalker du moment que je kiff bien. Plus léger ,disque à l'arrière et 12 pouces franchement c'est top.
    1 point
  11. Génial ! j'espère que je n'aurais que cela à faire. Tu penses quoi d'un boîtier racing ? est ce que tu en vends ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...