Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/2014 dans toutes les zones

  1. Je ne parle pas du Trophy, mais du Racing (de couleur bleue avec piston mono-segment), qui n'est rien à voir avec le Trophy.
    2 points
  2. sinon voilà hier j'ai était chercher une paire de clignotant faut que je trouve un moyen de les metyre sans faire de trou dans les coque ça va pas être de la tarte surtout pour les file est un pti filtre a aire pour envoyer plus de mélange et histoire d'allez plus souvent a la pompe ^^ je monte tous sa demain si j'ai le temps sinon je ferai ça se week end
    1 point
  3. ça y est les gars tout es arriver :) je mit met des que possible je vous tien au courrant de tout ;) une bonne soiree
    1 point
  4. J'approuve. SI tu cherches à gagner en accélération avant tout, c'est pas avec un Yas R que tu seras satisfait. Il y a des pots plus adaptés, comme le Carenzi Daemon, le Leovince ZX-R, le Tecnigas Trek ou encore le Endy (visible sur Dam-Sport)
    1 point
  5. Moi je pense que l'année prochaine t'aura déjà changer d'avis donc t'avance pas
    1 point
  6. Ouais c'est bien ce que je me disais, là tu ne mesures pas l'équilibrage mais le faux rond du vilebrequin. En gros tu n'y connais rien et tu n'as jamais rien mesuré de tes mains. C'est qui l'abruti maintenant ?
    1 point
  7. tu me file ta coque arrière ? :D
    1 point
  8. chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient.
    1 point
  9. Bah sinon coupe le casse le même le temps que tu puisses le sortir et t'en rachète un mais après t'es au mélange donc tu t'en fous :)
    1 point
  10. Nouveau colis que veut voir ?
    1 point
  11. Chez SKF : C2, C3, C4, désigne le jeu entre les éléments du roulements, plus le chiffre est élevé, plus le jeu est élevé, et donc le roulement fait pour de grands régimes de rotation. Il vaut mieux ne pas prendre une taille au-dessus, la durée de vie du roulement en serait réduite. Sauf si tu passe sur une configuration Racing voire High-End complète, je te conseille le C3, le C4 est plutôt adapté aux moteurs qui prennent régulièrement plus de 13.000 trs/min.
    1 point
  12. + que ça : http://www.maxiscoot.com/scooter/echappement/pots-d-echappement.html
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...