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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2014 dans toutes les zones

  1. Sur de l'origine c'est plus creux qu'autre chose, pour gratter un poil de régime, pas forcément adapté à ce qu'on recherche. Après tu peux faire comme tout ceux qui croient que développer 1/4 de ch. c'est gagner beaucoup d'accélération alors que le résultat sera tout autre. Le Rekord est très bien sur origine, après à toi de choisir entre ce que ceux qui ignorent même l'existence du banc d'essai estiment être le mieux et ce qui est vraiment adapté à ce que tu cherches. Car ce sont 2 choses fondamentalement différentes.
    2 points
  2. C'est vrai qu'avec un Q-tre, c'est pas top. Un bon pot, c'est le Giannelli Rekord (idem Conti CHR) Voici un lien: http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Bws-_Slider_and_Booster-_Stunt_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p164979.html Je te conseille quand même de revoir tes réglages du variateur, car un ressort de poussée rouge est extrêmement dur pour un origine. Je te conseillerai de mettre un blanc voire un jaune et des galets un peu plus légers.
    2 points
  3. 2 points
  4. Le Top perfs 50 n'est pas ce qu'on peut appeler un kit, c'est plus un cylindre d'origine amélioré, ce qui fait qu'il ne nécessite pas de ressort particulièrement dur.
    1 point
  5. Putain ça va faire grave bien enfete !!! Propre ton taff mec :p
    1 point
  6. Comme indiquer dans le sujet précédent change ton ressort d epousser par un jaune voir un blanc malossi Tu a quoi comme grammage en gelt taille gicleur avec baa ou cornet
    1 point
  7. Rouge trop dur Met sois un jeune voir un blanc malossi Tu a combien en grammage galet
    1 point
  8. prend un yasuni r c'est le meiux pour ta configuration je connais plein de monde qui l'as sur du 50 fonte ou de l'origine et ca marche tres bien
    1 point
  9. d'accord le pot est merdique mais tu devrais atteindre au moins 80km/h ton ressort de poussée rouge n'est pas adapter a ta configuration (je suis prés a parier que c'est sa) la joue fixe c'est celle avec des ailette celle que tu enlève en premier quand tu enlève ton variateur
    1 point
  10. que tu mette un yasuni technigas treck ou lme tien sa sera pareille
    1 point
  11. Et sinon tu as pensé à changer la bougie ou l'anti-parasite avant de t'attaquer au stator?
    1 point
  12. Je suis au regret de t'annoncer que tu vas être bon pour un maître cylindre complet, cette pièce n'est pas référencée... Voici un lien où la pièce complète est la moins chère: http://www.scootfast.net/store/scooter/freinage/étrier-de-frein/maitre-cylindre-brembo-frein-av-mbk-booster-04-stunt-03.html
    1 point
  13. Si tu compte change de pot pas besoin de depenser autant surtout dans du yasuni Moi je te conseille c'est le technigas treck giannelli rekord ou reverse Pot endy Carenzi deamond
    1 point
  14. Mdrrr juste avec ton rocket j'ai pu me remêttre en tête toute les bases du 50cc presque mais oui pardon c'est toi le chef du rocket t'es le meilleur :( :lol:
    1 point
  15. salut, regarde ta courroie si elle n'est pas usée (des fois on dirais pas alors attention) ton embrayage il y a encore de la matière sur les garniture ? Tes galets cb de gramme? les ressort que tu as sur ton scoot? regarde aussi ta joue fixe si elle est encore en bonne état (lisse au toucher ;) )si ça fait des genre de vague c'est dead :lol: voilà :)
    1 point
  16. le mxs est fiable? car j'ai beaucoup entendu de problème de nickasil
    1 point
  17. Les feux rejoignent un peu plus le nouveau style Peugeot, ça ressemble plus à un restyling qu'à un nouveau modèle du coup, mais je le préfère au 3. Il me fait penser aux anciens NRG. Merci pour l'info ;)
    1 point
  18. réalésage mon frer réalésage! tu sent la diff tous de suite ;)
    1 point
  19. Salut :) Un vilebrequin d'origine neuf est très résistant à la base même si on y ajoute un kit 70 ^^ Sur tes nouveaux carters, garderas tu ton cylindre d'origine ? Si oui il ne devrait y avoir aucuns soucis même avec de longue pointe ( sans trop non plus ^^ ) Et puis pour le prix si les carters sont très propre avec ce montage déjà proposer, je pense que c'est plutot pas mal par rapport au prix vendu.. Ou comme a dit snarck54 juste avant, garde tes carters et met y directement un vilebrequin renforcer pour à peu près le même prix, voilà :) Au cas ou, dis nous la configuration complète que tu voudrais faire :)
    1 point
  20. Perso j'ai une préférence pour la fonte car quand on amorce ou serre, coup de rodoir et c'est reparti comme neuf, pareil quand le cylindre est glacé, c'est très bien pour des gros rouleurs comme moi. Un alu tu peux pas faire ça car ça fragilise énormément la couche de nikasil. :(
    1 point
  21. alors attention vous dite vrai et faux en même temps l'aposistion est obligatoire j'ai déjà prit un pv parce que la mienne c'était décollé (âpres sa dépend de l'humeur de c'est c****) moi perso j'avais commencer par la collé dans le cofre puis un jour je me suis fait contrôler j'ai montré et la le gars ma dit c'est bien mais si par exemple tu gare ton scoot dans la rue un véhicule le défonce on est appeler on cherche la vignette on ne la vois pas on ne peut rien constatez on est obliger de t'appelez a bonne entendeur par la suite je l'ai collé sur le tablier
    1 point
  22. Il est beaucoup moins réussit (en visuel) que scooter systèm, c'est le problème je pense. C'est mon avis, et ça n'empèche pas qu'il y ait eu du travail derrière, bien entendu. ;)
    1 point
  23. bonsoir voilas quelque un : pot tecnigas triops Pot Polini Team 3 pot Yasuni z pot Endy pot Stage6 "PRO REPLICA"
    1 point
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