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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2014 dans Messages

  1. Venant d'un nouvel inscrit qui vante les chinoiseries à chacun de ses messages, j'y crois moyen...
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  2. Notre futur scrambler maintenant totalement en pièces prêt à partir en sablage-peinture. (on a une donneuse complète avec papier qui va lui donner ses jantes a rayons.)
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  3. les polini 70 fonte (Minarelli v) sons fourni avec un gicleur + gros pour le carburateur d'origine ...preuve que les 70 fonte peuvent très bien tourné avec le carburateur de serie .
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  4. Demain soir dès que je rentre de cours :D
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  5. J'ai fait mon choix je garde le motoforce !!! :P
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  6. J'ai eu le motoforce 80cc AM6 oui Et j'ai aussi eu le 50cc sur rocket, une bonne surprise aussi, les finitions sont très correctes ( moins que le 80cc quand même ) et surtout les performances sont loin d'être dégueulasses ! Petit + : les boosters à l'échappement, ça se fait assez rare sur scooter
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  7. J'en ai pas l'impression, je ne vois pas le logo minarelli de souvenir il doit y avoir un sur ce côté
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  8. salut tout le monde !!! je crois bien que j'ai toutes les pieces le projet va enfin pouvoir commencé ;) je vous tiens au courrant au plus vite pour vous dire quand je m'y met !!! :) et pour info pour les roulements vilebrequin j'ai pris des SKF polyamide :D aller bonne soiree les gens :P
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  9. bah oui vue qu'il a tournée en plus un coup de gaz les clapets s'ouvre en grand la visse passe largement ^^ :(
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  10. je serais toi je le garderais le petit motoforce ;) pour gagner pas grand chose avec le mvt... en plus tu la cher toi :cool2: monte nous sa :ouf:
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  11. ça marche impeccable, tu m'as beaucoup aidé, encore merci! :)
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  12. Faut pas se leurrer, les chiffres ne sont pas le reflet de la réalité. Le Racing MK2 et le TPR se ressemble assez bien et sont plus puissants que le Sport
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  13. haha il est déjà dans mon sac depuis que je suis rentré x) ! Je me balade toujours des outils, une bougie, un fusible et le scotch d'électricien mais j'avais du l'enlever ce weekend sans faire exprès ^^
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  14. Tout ça c'est bien joli mais tu creuse pas du tout assez la question... L'hydrogène faut bien le produire, c'est coûteux en électricité (on le fabrique par électrolyse), et derrière, en plus du rendement de l'électrolyse, on a le rendement du moteur, qui reste un moteur thermique, donc à faible rendement, ce qui fait qu'il faut bien le double ou le triple de l'énergie électrique que l'on avait à la roue au final. De ce point de vue, et vu les manières dont sont produites l'électricité, dire que c'est écolo alors qu'il nous faut au minimum plus du double de l'énergie électrique qu'il serait nécessaire vis-à-vis d'une voiture fonctionnant simplement avec une batterie, c'est une sacrée aberration. Après pour comparer totalement tous les probables système de motorisation de demain, il faudrait prendre en compte l'impact écologique de chaque élément (l'extraction des matières premières des batteries, le recyclage des éléments des panneaux solaires, et dieu sais-je encore tant il y en a...), hors, ça on est pas capable de le faire. Alors attention avec ceux qui vous présentent une techno comme incroyablement performante et écologique, le meilleur exemple que je puisse citer c'est qu'aujourd'hui la majorité des gens croient l'éolien comme incroyablement écologique alors que son impact écologique n'est jamais cité. L'alu, il s'extrait et se plante dans le champ tout seul ? Non, et un certain nombre d'ingénieurs ont par ailleurs écrit là-dessus, et prouvent son impact plus fort que d'autre méthodes de fabrication d'énergie. Vous me direz alors ? Pourquoi on en entends pas parler des autres ? La centrale osmotique par exemple (allez faire un tour sur wiki par exemple, vous verrez, c'est très intéressant comme méthode) ? Bah c'est simple. C'est parce qu'ils pourrait pas vous la refourguer pour se faire du pognon. Ben oui, c'est facile de vendre un bout de panneau solaire avec un malheureux rendement de 18% à 5.000 € ou une éolienne que vous rentabiliserez jamais. Par contre mettre ce genre de systèmes en place dans le jardin c'est pas possible. L'écologie, c'est tout aussi une histoire de pognon que le pétrole. Parce que ceux qui ont achetés les brevets sur les énergies "écolo". C'est les pétroliers. :) Du coup tout ceux qui pensent bien faire en pensant niquer le système et les pétroliers en vous ventant les sources d'énergie renouvelables font en fait la publicité des produits sur lesquels les pétroliers vont se faire du blé. C'est fabuleux. Ces hommes et leurs familles sont partis pour être rentiers à vie pour des dizaines de génération avec ce qui était censé les mettre sur la paille. L'ironie de la situation n'a rien à envier à Hugh Laurie pour le coup. Sinon pour tenter vaguement de conclure, de toute façon l'avenir sera sûrement composé d'un ensemble de solutions. Il n'y aura très certainement pas une solution unique à l'alimentation en énergie de tous les systèmes. C'est l'un des rares points sur lesquels la quasi totalité des ingénieurs et scientifiques s'accordent sur le sujet.
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  15. super ton projet et tres belle moto :D je suis de près (h)
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  16. merci cervus et bien le cache allumage non c'est un simple tun'r noir ^^ je vais pas mettre 100 euro dans un cache allumage en carbonne profibre c'est de la carotte cette marque je préfaire le faire moi mm et le mouler moi mm a se prix sa revien bien moins cher ^^ -pour le coter embrayage c'est du covering de carosserie -pour le refroidisseur oui c'est un petit plus comme ça va rouler en 80 2win sa va chauffer un peu ^^ et il me tarde que sa tourne oui on arrive au bout la il manque que les pièce moteur donc la commande sera début du mois dans quelque jours quoi :p
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  17. Car j'ai envie de repartir sur une bonne base pour le monter en 70
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  18. Ouai, je vais faire ça avec l'embrayage d'origine je pense, si ça le défonce, ça ne me laissera plus le choix pour racheter un Delta Clutch, au moins ce sera clair et net comme ça. :lol:
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  19. Voilà ce que c'est une soie, c'est la portée intérieure du roulement: Tu confonds avec les masses du vilebrequin. Les soies sont majorées, ça n'influe que sur le choit du roulement de vilebrequin: Soies 18mm = roulements origine, 6303 Soies 20mm = roulements derbi, 6204
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  20. Oh que oui yasuni ça vaut rien
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