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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/01/2015 dans toutes les zones

  1. mais je viens de te la donner la vraie raison. une bougie est autonettoyante à 900° exactement. en dessus elle se détériore et en dessous elle s'encrasse. or aucun moteur ne chauffe de la même manière. on monte la bougie qui dissipe ce qu'il faut. il y avait une autre différence entre tes deux bougies que tu n'as pas vue sur le moment c'est tout. ça peut être l'écartement des électrodes, sa résistance interne, la connexion à l'antiparasite, etc... l'indice thermique n'a AUCUN rapport avec ces paramètres électriques et n'entre pas en jeu. en effet la différence entre deux indice c'est la quantité de céramique isolante en bas. plus il y en a moins la bougie dissipe, la bougie est dite "chaude", l'indice est bas. moins il y en a plus la bougie dissipe, la bougie est dite "froide", l'indice est haut.
    2 points
  2. Une base de configuration pas cher, lancée comme ça à minuit passé^^ Cylindre: http://www.nonolesgaz.net/1672-kit-50cc-top-performances-tpr-ovetto-neos.html vilebrequin: http://www.nonolesgaz.net/scooter-vilebrequins/3017-vilebrequin-barikit-piste-axe-10mm-nitro-ovetto.html En ajoutant le nécessaire (roulements, galets, gicleurs) et l'appréciable (pot, carburateur, clapets), même en neuf, tu es en dessous des 500€ de budget. Et avec le reste tu peux te payer le resto, gâter ta copine, ou toi même :)
    2 points
  3. Si je lui aurais dit qu'en 1,5% d'huile ça pourrait rouler je pense qu'il ne m'aurait même pas cru de toute façon. :lol:
    1 point
  4. oui tu à la tête en L et le fils se met dessus en logique tu devisses en tirant légèrement et ça s'enleve tu prend un cutter ou une pince coupante tu coupe 1cm (si il est assez long) et tu le remet
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  5. faut pincé le correcteur de couple pour quelle descende un peu
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  6. oui j'adore le guidon naked t c'est le seul à avoir un systeme star stop pour l'economie de carburant ainsi que les vis non apparentes faut chercher pour en trouver c'est un détail mais j'aime les détails voilà pour luffy : la version origine et les version modifié (ont peu vraiment faire quelques chose de superbe avec) bon après ont verra celui la me plais beaucoup mais faut aussi voir le finances après :P mais neuf il tourne seulement vers 2000/2500 c'est raisonnable et selon les critique c'est de la bonne qualité pas vraiment de pannes connues
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  7. sa envoie du lourd tout sa.
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  8. Je ferai le tirage au sort demain matin, histoire de laisser leur chance aux derniers participants ;)
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  9. Tu l'a trouvé ^^ SB soit content je t'ai pas insulté de sale nordiste déjà :D2
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  10. c'est simple tu appele ou tu es assurer tu leur demande le tarif je fais comme sa moi quand je veux savoir le prix
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  11. Raison de plus... c'est pas terrible les lamelles adaptables.
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  12. Je change toujours Pour le prix que ça vaut Et en plus tu a subit un presserage avec donc pas tres bon non plus
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  13. Perso j'en profiterais quand même pour deserrer 4 vis et controler l'etat de la boîte a clapets, ainsi que la gueule du piston tant que la bac est deposée... ca prend 15min et au moins ce serait fait. Mais c'est que mon avis hein ^^
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  14. Je suis ton projet ave cplaisir Pour le kit xenon tu a sur Ebay prend en bi Xenon en 6000 k et 35 wats pas plu Moi j en ai 1 il faut que tu sois doueer en electriciter et douer des tes mains car j'ai du adapter une douille de phare de voiture sur le feux d origine et ensuite mon beau père c'est occuper du reste electrique car il faut un genre de résistance je sais plus quoi Pour le feux je trouve celui ci plus sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html
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  15. ok sava alors je vais atendre ke le mien pete et je prend celui la il a déjà subi le serrage de mon kit origine
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  16. C'est pas le fait qu'il envois sur la belgique ou pas, c'est le fait que leur compte banquaire est français leur IBAN commence par FR et pour que la transaction puisse se faire avec mon compte, il faut que l'IBAN commence par BE
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  17. non l'indice thermique comme son nom l'indique n'a rien à voir dans l'histoire: cet indice n'est intéressant que moteur à température de fonctionnement et réglages finis. on fait en sorte que la bougie soit "autonettoyante" par sa stabilisation à 900° en choisissant sa capacité à dissiper. je développerais ça aussi si tu veux mais également tu peux faire des recherches sur la toile. une belle étincelle n'est pas le tout, elle doit avoir lieu au bon moment: donc calage à vérifier si pas de clavette. et toutes connexions à vérifier par acquis de conscience. les noyades c'est typiquement un problème de carburation: - soit un défaut de remplissage (flotteur et pointeau). - soit de richesse excessive (réglages divers). ah et une bougie ça se règle: le constructeur du véhicule ou de l'allumage donne une valeur d'écartement des électrodes.
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  18. lol ce concours quand même quand il s'agit d'argent ça bouge :lol: et pour ma part ça m'aurait fait plaisir de voir lapin s1629 kyo2000 franklin drophead et plein d'autres gars honnete gagner ;)
    1 point
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