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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2015 dans toutes les zones

  1. J'aime pas les Polo break, je propose 200€ l'édition 2015 de la bagarre des champs approche il me faut un nouveau bolide. :lol: Le tonneau c'est validé avec une 106, la prochaine étape c'est la faire passée à travers une caravane. (h) Sinon mon IS swap 2.5L a démarrée la semaine dernière. :cool:
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  2. Pourquoi ce fatiguer quand un pro le fait pas chere Sa laisse le temps de faire un ciner et d aller boire une biere
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  3. tout à fait d'accord avec toi , un amis avais le Stage6 pro replica sur booster et un sur nitro . Quand le booster roule avec le nitro ( pour se baladé ) sa casse les oreilles et on les entend arriver de loin . Je me demande comment ça se fait qu'il sont autorisé sur voie publique ..
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  4. Bonne nouvelle que ta retrouver un bon 70 bidalot
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  5. et quant tu l'aurra trouvé t'en verra partout a 15 eu :D2
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  6. ouai nickel , pil poils pour mon moulin , juste un réglage carburateur et c'est bon , mais avant de le monté je vais tésté le "raillé" pour voir s'il tourne correctement , je serais fixé . pas de soucis pour le parmakit , je voulai pas specialement le vendre (c'est mon kit de secour) mais vus que mon airsal te branchais et qu'il est partit je m'était dit , je vait lui proposé l'autre kit (qui est bien + perfo q'un airsal ) j'ai plus de 12" , j'en avais une paire , blanche en + mais vendut y'a longtemp. ta pas trouvé sur lbc ?
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  7. Bien d'accord avec vous le soucis c'est quand le civisme est inexistant sur le bitume. Perso je roule full legal: 45km/h sur le plat, 51 max en descente et 40 quand ça grimpe raide. Du coup les nerveux s'impatientent avant même d'arriver sur moi et doublent n'importe comment. La sécurité routière avec ses conclusions à deux balles me fait bien rire, mais jaune un peu. Content de voir que je ne suis pas seul à voir le problème différemment de ces ânes. Et je vous dis pas comment c'était la misère au début de mon rodage. Les types me poussaient au cul même dans les zones 30, un truc de dingue. Moi j'essayais de ne pas trop en mettre dans la tronche à mon petit fonte tout neuf. Quand j'avais quatorze ans c'était autre chose mais les mentalités changent. Et pas dans le sens de l'évolution hélas, chacun pour sa pomme quoi. En plus je viens quand même de galérer quasi trois piges. Tous les jours au turbin à vélo pour remonter mon scoot propre. Et eux rien à foutre ils me passeraient dessus pour gagner trois mètres. Il y aurait eu de quoi se foutre en rogne sévère certains jours. S'il fallait les serrer et éduquer un par un ce serait long. :pascool: pas cool...
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  8. non ça crain rien , juste quelque mm en moins sur le bas .
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  9. Sa si Ressort full jaune malossi Revoir sans doute réglage galet et augmenter un peu le gicleurs principal
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  10. un allumage a rotor interne ,, enlevé 5 mm du piston , allégé les pieces mobiles
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  11. Le soir du premier de l'an, j'ai vu une patrouille de police grillé un feu à 35 / 40 km/h, sans gyro, sans deux tons. Banal... Une heure après, j'ai vu une autre patrouille à un carrefour, une voiture à grillé le feu rouge, ils ont pas réagit. Bref, on sait tous ce qu'ils valent nos bleus, on va pas en faire un débat.... ^^
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  12. Je suis totalement d'accord avec vous les gens font pas attention c'est limite il chopper ton rétro quand il passe pour te doubler ça m'énerve et après les flics viennent te casser les couilles parce que ton scoot fait trop de bruit ou autre l'autre jour sur un rond point les flics prennent le rond point et aucun clignotant vive l'exemple ! Mais bon on est en France et on fait pas attention au bonne chose. Et pas bête l'idée de la chaîne ça va en refroidir plus d'un ;)
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  13. Pour le prix si il de dure genre 6000 a 8000 km c'est nickel Oui juste une cage aiguille
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  14. Y'a que ça de vrai de toute façon, c'est bien dommage pourtant. Je roule en représentant un max (Merci à chaque voiture qui se décale, laisser passer les pîétons,...) mais parfois je dérape un peu. La dernière fois, c'était un 4x4 qui avait fait demi-tour en me poussant sur un rond point, sa justification ? Les bouchons, oui oui, sous prétexte qu'il y avait des bouchons, il avait le droit de me pousser et monter sur le parterre de fleurs pour gagner 2 minutes sur son trajet. Le type voulait pas s'arrêter, j'ai sortis le marteau du coffre du scoot... Ce qui me mets hors de moi, ce sont les mecs qui ne respectent pas le code de la route ET qui font chier tout le monde. Du type en voiture qui roule à 35 km/h en ville mais qui ne s'arrête pas pour laisser passer les piéton au type qui ne mets pas ses clignotants. C'est pas compliqué pourtant... Je dis pas que je suis un ange, je respecte très rarement les limitations de vitesses, je suis souvent 20 km/h au dessus mais je mets mes clignotants, laisse passer les piétons, les motos et scooters, contrôle mes angles morts,.... Au fond, le problème c'est pas la vitesse, si tout le monde respecte le code de la route et reste à sa place, il y a aucun problème. Ils me font bien rire à la sécurité routière avec leur vitesse, le réel problème c'est la connerie de certains...
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  15. En fait je la porte au poignet. Ça dissuade les nazes de faire des trucs débiles. Avant beaucoup d'automobilistes me mettaient en danger pour me doubler. Sans parler de ceux qui comptent sur mon absence de carrosserie pour forcer la priorité. Maintenant ils se rappellent comme par miracle le code de la route lorsqu'ils la voient pendouiller. Ça fait bientôt 29 ans que j'arpente le bitume à vélo et 20 à cyclo. Autant te dire qu'il y a un moment que j'ai compris que la volaille ne viendrait pas m'aider. Et que ma survie dépendrait de mes seuls réflexes et détermination à essayer de continuer d'exister. La caméra sur le guidon ça faisait un bon moment que ça devenait d'une grande nécessité. Quand j'aurais reboosté mon pc je ferais un petit montage de ce que j'ai déjà filmé. En général je roule vraiment cool et essaie un max de représenter. Petites attentions comme faciliter sorties de stationnement et traversées de piétons. Par contre avec ceux qui font des crasses ou font usage de leur véhicule comme d'une arme pas de pitié. Je ne suis pas une quille, j'ai 4 gosses à nourrir et en ai marre de me faire percuter. Je n'aime pas faire usage de la force mais s'il le faut je m'y résoudrais. Les poulets ne veulent prendre ni plainte ni main courante rien si tu n'as pas fini sur le carreau. Ils me font poireauter des plombes et me foutent dehors quand tout le monde s'est tiré. Une civic rouge m'a déjà frôlé la manche 4 fois sur la route du taf à vélo. Dès que j'ai commencé à prendre la chaîne ce n'est plus arrivé. Tout le monde double à un mètre désormais.
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  16. ah oui grosse entubation même :lol: :lol: :lol: :cool: :cool:
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  17. Petit sortie j'ai fait 20 km j'ai croiser les coyottes 3 fois du coup ça m'a calmer direct , moi qui partait pour un free ride mais pas envie de me faire serrer bêtement et payer 90 e pour non maitrise de vehicule , en plus avec la gopro il risquerais de prendre plus chere donc retour the house :( en plus y a un soleil mortel
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  18. Je conseille le sito car lui livrer avec ressort d embrayge et 2 paire de galet
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  19. Les galets se place dans ta boîte a kick . Tu le démonte ( clé btr ) , tu mets un bloque piston a la place de la bougie , tu dévisse ta variation ( écrou de 17 ) , tu enleve la pouli , la courroi , et ta le variateur , tu enleve le variateur ( fait attention a bien prendre le variateur complet , tu le décale un peu et tu mets tes doigt dérriere pour évité que les galets tombe . Pareil quand tu le remontera ) tu change tes galets ( tu peux pas te tromper ) et ensuite tu remonte tout a l'envers .
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  20. segment/piston qui fatigue...peut être du a un mauvais rodage,mauvais huile,pas de temps chauffe....
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  21. bon j'ai filmer hier sur le chemin de l'aller , et j'ai pas pu faire le retour car le support de mon casque c'est decoller en voulant la régler ^^ du coup faut je trouve un endroit ou sa ne bougera pas sur mon casque
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  22. Non non je vais faire poser du carbone par un pro et pour le moment j'hésite entre du rouge et du blanc. Photos du scoot avec les carénages montés et le carter Top Perfs j'ai utilisé l'éditeur complet dites moi si les photos passent bien ou bien je doit utiliser un hébergeur d'images
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  23. je m en doute bien :D
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  24. Pas de problème! Bonne route!
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  25. Quelques Custom Dijonnais trouvé sur la page FB d'un centre de contrôle technique (https://www.facebook.com/pages/S%C3%A9curitest-Dijon-Nord-SARL-ACTE/424986354196720?sk=timeline)
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  26. Pour les fan de raggatek, branchez le caisson, GROSSE BASSEUH
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