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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2015 dans toutes les zones

  1. Ce qui serait bien d'avoir, c'est la configuration et les réglages complets, ça pourrait aider. Un conseil, mets un filtre, ne serait-ce que pour empêcher des crasses de rentrer dans le moteur.
    2 points
  2. http://www.maxiscoot...m-c1131246.html Il t'apportera du couple à souhait. Perso, je te conseillerai quand même le SIto, il fonctionne bien mieux que le pot d'origine.
    1 point
  3. J'ai pas encore changer hein c'est juste histoire de vous le dire je vais faire tous ça quand j'aurais remis tout mes cables x)
    1 point
  4. Merci pour votre aide problème régler j'ai bien nettoyer le carburateur qui été dans sale état tout remonter et sa remarche ! C'est merveilleux :) merci en tout cas .
    1 point
  5. La vis que tu as dévissé c'est la vis de purge de la pompe, aucun n'intérêt de la dévisser. Aligne les 2 repères et arrête d'avoir peur. PS: chez moi le réservoir d'huile tenait 1500 kms. :)
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  6. Je fvrai plus un 70 dr en fonte avec le sito et carburateur 17.5 Si tu le met juste avec cylindre d origine tu gagnera mais t attend pa a gagner autant q un pot de detente
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  7. Oui pour voir aussi la différence entre unc16 et le petit oxid
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  8. Laisses le comme ça c'est archi stylé !!!!!
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  9. ou alors part sur un 70 fonte, avec un carburateur 17.5 et pot et après tu completera par la suite. c'est sur vaut mieux kitter un scooter d occasion mais chacun fait ce qu'il veut, et déjà un kit 70 fonte fait toute la différence je parle en connaissance de cause.
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  10. Aller des news de mon Aerox 'R Comme il faisait beau j'en ai profiter pour nettoyer le bas moteur, donc démontage du pot et de la roue arrière. J'en ai profiter pour vidanger l'huile de transmission elle était noire de chez noire. quand je regarde la photo de la roue j'ai l'impression que les bâtons sont noirs et le rebord de la jante polie
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  11. Au lieu du 70 malossi sport fonte Met un athena alu
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  12. Rien a foutre moi je vais vous faire chier avec mon modèle de tondeuse :siffle:
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  13. Vous êtes un peu long niveau envoie, mais ça en vaut la peine, j'ai acheté chez vous des pièces 2 à 3 fois moins cher que ce que j'avais trouvé ailleurs, mais sinon perso jamais eu de soucis !
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  14. Non non je vais faire poser du carbone par un pro et pour le moment j'hésite entre du rouge et du blanc. Photos du scoot avec les carénages montés et le carter Top Perfs j'ai utilisé l'éditeur complet dites moi si les photos passent bien ou bien je doit utiliser un hébergeur d'images
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  15. c'est pas bien compliqué de trouvé des pieces sur ce site , tu entre la marque et le model de ta machine , le tri se fait tout seul . seul bemol (en ce qui me conserne) y'a pas de kit 70 ou + , surment par ce que le site est situé en france .
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  16. ai refait craquer le compte en banque :D2
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  17. Depuis 2009 notre Club organise chaque année une course d'endurance de 6h00 sur le célèbre circuit International de Salbris 1500m. Cette course dans une ambiance très sympa, accueille 40 équipages venus de la France entière avec leur Scooter, Mécaboîte ou Mob préparés pour la gagne! Soutenu depuis le début par notre sponsor officiel MAXISCOOT.COM, le Trophée ScooterPower est ouvert à tous, même aux non licenciés. Toutes les précisions sont à lire dans le règlement technique et administratif ci dessous. Nous espérons vous voir nombreux encore cette année ! Fiche inscription: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/DEMANDE-ENGAGEMENT-6H-2015.pdf Règlement technique: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/REGLEMENT-Trophée-Scooterpower-6h-2015.pdf Programme: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/Programme2015.pdf
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  18. Je crois qu'on change les pièces moteurs pour gagner en perf's en général, après peut-être que je me trompe...
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  19. tout dépend comment tu rouler avec si tu le monter pas brusquement dans les tours c'est bon mes une ségmentation aussi ca fait pas de mal
    1 point
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