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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/2015 dans toutes les zones

  1. un carburateur de 21 pour la page 21 ... ^^ :P2 ah oui les prise d'air ça fout la Merde :rheuuu:
    2 points
  2. un peu de propre dans le moteur de ma nouvelle :) 1987.
    2 points
  3. commence par prendre une bonne cage à aiguille renforcer au prix que ça coûte ^^ et au bon diametre quelle n'est pas de jeu ^^ bien graisser tout lors du remontage et basta pas de réson que sa lâche comme sa
    1 point
  4. Salut les gens j'ai reçu un colis énorme avec au moins une vingtaine de pièce dedans , qui est la pour l'inventaire des pièces ? :siffle:
    1 point
  5. Plus tu vis le cran plus tu les tends Et si tu deviosse du detant
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  6. A un moment je roulais sans rien sur la moto(juste un tube)...5km de portée j'avais.....la 1ere fois que j'ai croisé des gendarmes,quand j'ai vu la gueule qu'ils ont tiré,j'ai compris que je serais pas tranquille longtemps...Depuis j'ai mis un complet yosh ^^
    1 point
  7. Hate de voir tout ça monté je pense elle va vraiment envoyé du lourd ! :cool2:
    1 point
  8. Une bride au pot Une bride au variateur A verifier le carburateur et la boîte à air à la fin prendre une descende pour voir si le cdi est brider
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  9. Je suis ! :cool: Pour 500€, comme neuf, de plus une édition limité, c'est vraiment donner ! ^^ Il est magnifique et super propre :love: Une question, les mousses de leviers sont pratique ? Et elle ne se retire pas facilement ? Car j'ai aussi envie d'en mettre ;)
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  10. le stickers motorex sur la fourche lol :p plus serieusement la combi??? sinon bien chiant ça qu'elle démarre plus :/
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  11. Perso mon Airsal c45 c'est niquel très bien équilibré vibration hyper correcte et la bielle est vraiment bien foutu :)
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  12. Ah franchement Ju j'aime le bruit qu'elle fait mais alors niveau discrétion c'est comme si le Pape marchait dans la rue. Tout le monde se retourne pour me regarder :D2 Et puis dans l'habitacle...les gens qui roulent avec ça en all days soit ils sont sourds, soit ils sont tarés car franchement inter inox + silencieux groupe N ça te retourne le cerveau et ça te bousille les tympans. Et dire que certains roulent en plus en décata et ligne vidée...respect :ze: J'aurais essayer mais sincèrement c'est pas faisable et je déconseille à ceux qui veulent ou essayer de le faire. A moins qu'ils roulent avec des boules quiès ou avec un casque mais c'est pas le top :lol: J'essaierai de faire une vidéo avant de l'enlever pour vous montrer la puissance de décibels. Pour vous faire une idée du bruit à l'arrêt c'est dans ce style https://youtu.be/EFNgU-eY-1U
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  13. Salut l'auteur , tu fais un super boulot sur ta derbi et je la trouve absolument magnifique *-* , j'ai hâte de la voir fini ;)
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  14. Ta segmentation aussi qui commence a fatigué sûrement
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  15. La je suis toujours sur le moteur à mon petit frère. Je pense remettre mon moteur pour voir ce que ça donne. En faisant très attention à tout lors du montage.
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  16. Mon avis, ton robinet d'essence et peut être ta bougie.
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  17. Tu l'exploiteras à 95% pour un coût raisonable avec la configuration que j'ai indiqué, si tu veux vraiment l'exploiter tu règles le squish à 0.9mm car les rumeurs comme quoi avec la fonte pas besoin de régler le squish c'est n'importe quoi, à partir du moment où on veut un moteur performant il faut le régler. Après tu peux aussi changer la boîte à clapet mais tu ne sentiras même pas la différence donc vaut mieux économiser 50€. Ayant eu cette configuration, tu auras un moteur très sympa à conduire avec le Yasuni HM, niveau transmission j'étais en 14x53 c'était bien équilibré, pointe à 100km/h avec une super reprise.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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