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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2015 dans toutes les zones

  1. oe sa depend moi j'ai déjà vue de grosse configuration sans a voir de problème de joint spy qui se barre.Moi j'ai entendu parlé que on pouvait mettre le gros clips a l'arbre de roue et le mettre dans l'emplacement joint spy et que sa bouger plus du tout!
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  2. C'est vraiment cool les gas ! Merci !
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  3. Il y a un clips métallique maintenant les fourreaux, il faut le retirer avec un fin tournevis plat.
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  4. y'a racing et racing , c'est sur qu'avec yaz c 30 ça le feras pas , pour 100 balle t'a un pot + perfo qu'un type origine http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-trek-nitro-aerox-sr.html la tu sent ou sons partit les 100 eu ;)
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  5. 1 point
  6. A plus de100km/h Le clicher qui risque d être pris , c es une photo dans le fausser
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  7. Le plus économe le bon coin Tu en trouve entre 100 et 200 d ocas
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  8. Si tu passe en correcteur gp , faudra une poulie p et une courroie g ensuite oui un allumage E une transmision pour fini
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  9. Jamais de bloque piston sur un 4 temps, trop de risque d'abîmer.
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  10. 1 point
  11. oui , tu peux remonté la volute sans problème .ou la pompe à eau sur nitro ,.
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  12. Dans ce cas, je t'explique: Démonte le couvercle de kick. Appuie sur la courroie pour la détendre. Utilise une clé à chocs pour désserrer l'écrou devant la joue fixe. Retire la joue fixe, tu trouveras une bague en plastique sous la courroie sur la buse du variateur. Retire la bague et remonte tout.
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  13. ah ! merci beaucoup ;) t'assure
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  14. Salut oui c'est celui entourer en jaune celui entourer en rouge c'est la boîte à air :)
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  15. Ce pack es bien car il y la courroie qui vaut 29 euro dedans Donc pur moi ce pack peu être un peu plus chere mais complet pour refaire une variation fatiguer ou l améliorer
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  16. http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html?___store=mxs_fr ce pack il faudra quil prenne c es ressort http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html C es galet pou régler en 16*13 de 4g a 5.5g http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html
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  17. Artek ou doppler c es le même juste la marque qui change ;) et artek a plus de choix de couleur
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  18. Je ne conseille pas de modifier le pot d'origine, c'est casse tête pour peu de gain. Le mieux c'est d'acheter un pot touring que tu débriddes, cela t'apportera plus de perfs que le pot d'origine et tu aura ton pot d'origine intact, ça peut servir. Si tu es intéressé, j'ai essayé le pot Bidalot CT1 sur mon Nitro, j'en parle sur
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  19. Salut Quand tu a mis le carburateur 17,5 a tu penser a retirer la bride d'air de la boîte à air ? Car quand tu mais un carburateur plus gros il demande plus d'air Donc retire la bride d'air de la boîte à air et ton problème es régler
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  20. Le top reste une secondaire 14/41
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  21. change les spi , de l'huile neuve et c'est repartit . arrête les wells ...
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  22. +1 pour le DR ;) Perso moi ça m'inquiéte si c'est la clavette je me demande si je vais en mettre une ou pas :s
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  23. c'est ce que mon réservoir dessence me dit souvent :D
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  24. Héhé oui c'est une optique BCD RX V2 trouvé à 15€ sur leboncoin j'étais obligé là :p Elle est en bon état j'ai commencer à refaire un peu le faisceau, j'ai tout monté avec le tutoriel de Samy et je viens de test ça marche nikel, feux de croisement et plein phare :) Pour le moment c'est avec des dominos mais mes cosses sont trop petite donc je verrai ça plus tard !
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  25. Petite création du jour, un support de plaque en tôle pour pouvoir virer la bavette :)
    1 point
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