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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2015 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à tous! Ayé! Remontage des carénages! Motivé, je vous dis! ;-)
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  2. 2 points
  3. Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-)
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  4. Sa devrait pas être si dur vu que la plupart sont réglé comme des patate :D2 :lol: .
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  5. Il va bouffer du bitume et quelque scoot et mecaboîte qui passeron par la
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  6. avec le carburateur d'origine je crois pas , trouve un carburateur ancient model avec starter a câble .
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  7. bah justement il me semble que c'est un variateur comme j'avais sur la sp car c'est uen pouloie plastique avec un petit pignon qui relie la chaîne et devant un variateur avec embrayage je reverifierai ;) t'inquiete la nostalgie je connais aussi avec mon 103 spx kit 65 carburateur de 15 pot Giannelli pas une grosse prépa mais il allais bien
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  8. 1 point
  9. entre deux transmissions de même nombres de dent, plus le nombres d'après est plus bas, plus la transmi est plus longue et vice versa
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  10. t que ta bougie sois rouge brique ou marron
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  11. Salut! pour les cylindres origine, de mes 13 a 24 ans, j'ai bricolé des 103 allant des annése mi 80' a mi 90' et j'ai jamais vu un cylindre origine en alu, toujours de la fonte! j'en ai même eu une ancienne de flic reconditionné, la toute première :D :D (600 franc a l'epoque!) tout mes kit etaient en alu par contre contrairement a ce que dis l'ami, sauf si il a 50 ans, a cette epoque pourquoi pas ^^ j'ai eu en 50cc alu : polini W g1 replica, bidalot g1 replica, giraudo (je sais plus quelle version avec bosst a l'echappement, tres performant), le dernier un malossi g1 polygonal estampillé 1995 (non replica pour celui ci) en 70cc alu : polini alu W LC, legerement preparé! un monstre :) desolé pour le pavé, la nostalgie prend le dessus :rheuuu: pour en revenir a ta petite, j'ai bien peur que ca soit la version sans variateur, celle qui etaient montée en couronne arrière de 46/48 dents etaient sans variateur contrairement a celle avec ce dernier qui etaient en 54/56dents! verifie au pire, t'ai juste le cache lateral a enlever et 3 vis a devisser! je repasserais!! tchusss!
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  13. oui je sait bien ;) , un pote un pvl bidalot (sans lumiere) et tout ses feu son a led , faible consommation , il recharge sa batterie une fois par semaine .
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  14. J'avoue ne pas avoir pris la peine de lire ta signature.g et un ressort de poussée rouge, ce n'est pas vraiment le genre de réglages appropriés à un Top Perfs fonte. Met des galets de 4.5 et un ressort de poussée blanc.
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  15. Il tiendra largement Voia le kit 70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+AC+cylindre+vertical+BOOSTER+BUMP50+BWS50+SLIDER50+SPY+SR50+1994+STUNT+ZUMA50+AMICO?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Ressort d embrayage a mettre les vert http://www.scooter-center.com/fr/product/P245012/Ressorts+dembrayage+POLINI+Minarelli+50+cc+107+Aprilia+SR+Ditech?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ANTRIEB_KUPPLUNGSFEDER ressort de poussée http://www.scooter-center.com/fr/product/M297045Y/Ressort+de+variateurs+MALOSSI+Racing+Minarelli+50+cc+CPI+Keeway+Generic+Suzuki+Sachs+PGO?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ANTRIEB_GDF Gicleur principal de 75 a 98 avec boîte à air préparer http://www.scooter-center.com/product/2599111/Jeu+de+gicleurs+principaux+BGM+PRO+de+Dell'Orto+type+6413+6mm+75+98?meta=?catmatch=CAT_VERGASER_DUESE cage aiguille http://www.scooter-center.com/fr/product/M663209/Cage+a+aiguilles+de+pied+de+bielle+MALOSSI+MHR+10x14x13mm+Minarelli+50+cc+Morini+50+cc+type+AH?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_KURBELWELLE_PLEUELLAGER Un total de 131.95 euro avec fdpc sur scooter center Galet réglable a prendre en 16*13 de 4g a 5.5g http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html Transmission secondaire http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html la sur maxiscoot un total de 95.50 En tout sur les 2 site un total de 227.55 euro Si tu commande tou chez maxiscoot avec des pièce équivalente pour certaine pièce de réglage sa ferai 247.50 euro La avec ces 2 site tu pourrais économiser presque 20 euro
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  17. Le commencement de l'avant commencement. Après quelque reflexion le scooter ne valait pas la peine d'être vendu ni quoi que se soit. Donc j'ai juste commencer par faire quelques vérif pour voir pourquoi le Nitro ne voulait pas démarré. Juste à coup de Kick on sentait que le kit n'avait pas de pression.. donc changement du kit obligatoire, le moteur était en sale état donc un nettoyage aussi s'est imposée. Ni une ni deux j'ai décidé de des-oser le Nitro de A à Z pour le nettoyer et le mettre en état "d'origine". Pas de tuning ni modif moteur rien pour l'instant, juste du remplacement par quelque bricoles. C'est allé du simple câble au moteur et la variation. En bref tout :lol: Pour l'instant voilà la mise à poile de ce bon vieux Nitro On l'avait emmener au karcher pour le nettoyer tellement que c'était la cata... On est chaud pour la remettre en état ?
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  18. 1 point
  19. Salut, J'ai fini avec la plaque immatr. et nous avons fini la deco sur les cote L'autoc GoPro est necessaire pour cacher des trous a ause du clignotant americains, qui est maintenant remplace par le bon clignotant europeen. Donc just vite un mise ensemble pour avoir une idee du resultat.
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