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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2015 dans toutes les zones

  1. oe sava nickel tu vas voir et encore moi c'est pas de la laine de roche (spéciale cartouche) je m'ai de la laine de verre pour toiture de maison :lol: ,je te jure que tu l'entend pas le pot après ça ! :cool:
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  2. pour faire - de bruis tu met ça autour de la mitraillette http://www.maxiscoot.com/toile-inox-tresse-500x220mm-résiste-jusqu-a-800-b700105-1-b700105.html , ça evite que la laine brule trop vite , et ça autour se la laine de roche .http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-400mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700107-1-b700107.html
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  3. Oh non le patator :| Alala c'est gens en Civic ils sont spéciaux. :D
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  4. Salut ! :) T'as qu'à lui dire qu'il n'est déjà plus homologué... Les lois sont claires là dessus, toute modification sans repasser par les mines entraîne une annulation de l’homologation. Alors quitte à ne plus être homologué, autant que ça en vaille la peine... :siffle: Rajouter de la puissance sans changer le cylindre, sachant qu'il a déjà un pot et un carburateur... Il va pas pouvoir gagner grand chose de plus à mon avis.
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  5. Celui du shot c es magique , j adore ce bruit
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  6. Salut Je te répète ce qu'on te dit sur l'autre sujet le ressort de poussé est trop dur! Mais lui un jaune et tu règle en fonction bien sur ;).
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  7. propre le rocket et nice l'echange de variateur ;)
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  8. super propre le ptit rocket :cool:
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  9. Je peux le faire moi même je suis un peu bricolo sur scoot ^^
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  10. Garde ton 21. C'est mon avis. le mk handmade n'est pas un foudre de guerre. Petite astuce: ton yasuni R3 est pas adapté essaie de trouver un R2 ou un scr handmade (mk sp).
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  11. une bigvalve est interessante avec un 21 minimum
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  12. Si tu savais ^^ mon pote a une hm en 88 bida facto mon ancien drd et un Nitro all day en 77bigbor mdr donc tqt pour les pièces. j'espère un démarrage semaine pro
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  13. c'est faisable , prend la cote de ton piston , la forme du dome , la hauteur du piston entre l'axe et le bas de celuis ci . je vis pas m'avencé , mais les piston polini en 47 mm bisegment on les même cote origine 47 ,cote reparation (B) 47.4 mm , pour les 2 , l'arrière du piston est identique .
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