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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2015 dans toutes les zones
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Faut faire une manifestation avec tous les membres du forum et leurs amis motard . Tous en kit , et on gueule qu'on veux que la loi sur les kits 70 ect soyent autorisé :D2 points
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bonjour/Bonsoirs! :D2 Je crois que tu as fait un beau serrage!!! :cool2: Félicitation! quand quelque chose ne vas pas sur le scoot la pire des chose et de forcé! ;)2 points
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bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro1 point
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Bon les gas !! ça a démarrer !! Malheureusement aucun essais j'ai pas de courrois mais je veux voir sa !! Photo qui arrive peut être vidéo1 point
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Petite vidéo que j'ai faites à l'arrache de mon meet de ce w-e. enjoy! Qui sera présent au Days cette année?1 point
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j'ai roulé une semaine avec un 70 bidalot qui avais un segment cassé en 2 , demarais bien et roulais , pas au top mais roulais .1 point
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Peut être le pot qui vas suivre ^^ :D (le malossi mhr racing!)1 point
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ta cg falais la faire des que t'a eu le scoot une fois je l'ai preter à un pote , il a pris un sens interdit pour rentré dans sa cité ,course poursuite , il les a largué , a attaché le scoot en bas et est monté en courrant dans l'apparte ,2 mn apret , 3 flics tournais autour du scoot , ils on pris l'immatriculation , et les num. de cadre , ça fait 2 piges , pas de nouvelles .1 point
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Si ta l embrayage d origine les ressort d embrayage que j'ai mis iron nikel En pousser oui jaune malossi Pour le carburateur moi j adore manuel voilà le carburateur manuel http://www.scooter-center.com/fr/product/DEL3067/Carburateur+Dell'Orto+175mm+PHBN+LS+stater+manuel+Minarelli+50+cc+CS23mm?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_VERGASER_VERGASER Avec ce starter http://www.scooter-center.com/fr/product/CA800110/Starter+STAGE6+universel+levier+avec+câble+de+50cm?meta= La castrol tu la trouver dans les grande surface moi j'ai payer presque 11 eu le bidon exactement je crois environ10.29 euro j'ai t es mis les liens et les 2 site pour que t economise au max sur scooter center tu a juste 5euro de fdpc mais bon vue les pris casser1 point
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j'ai changé la cartouche du evo par celle d'un mhr , beaucoup plus jolis .1 point
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Je quote pour la nouvelle page : Non non du tout , j'ai juste dit que c'était pas toujours très classe , j’entends par là dans le regard des gens ou plus particulièrement des demoiselles :siffle: , avouons qu'à 25ans , vouloir chopper en 50cc c'est pas le bon plan . . . même avec ma ZX j'ai plus de chance :D2 Mais le regard des gens je m'en fou au final , je vais régulièrement en centre ville en scoot (pour le coté pratique) , je me gare en plein centre et j'ai pas honte au moment d'enlever mon casque (de toute façon avec mes jets tout le monde a déjà vu ma tronche) , sans compter que 99% de mes trajets en scoot (pour le plaisir ou l'utile) je les fait en ville donc a la vue de tout le monde , si j'avais honte j'en ferais pas ou a la campagne pas en ville. Je disait ça comme ça , pour moi aussi le 50cc reste une passion , enfin le deux roues en général donc que je voudrais bien faire évoluer en passant de GC C'était pas péjoratif pour les 50 ;)1 point
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j utilise la castrol en ce moment pas a me plaindre1 point
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L huile je me suis tromper je voulais marquer 710 je suis parti dans la 810 Il y a aussi la castrol racing qu on trouve a environ 10.............................30 euro le litre Ect tellement d huile1 point
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Non en fait il s'appelle renforcée=blanc super renforcée=jaune et le rouge je c'est plus le blanc est déjà renforcé ;) (il existe que un blanc malossi ) pour les gigleur tu as bien un 12? voilà ceux qu'il te faut tu séléctionne la taille qu'il te faut tu peux en prend 2 ou 3 taille différente par exemple 74 78 80 ou 74 76 78 http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-gurthner-915788ea501597f058029229b8bf7204.html1 point
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Je vois mal un gars vendre un moteur volé en laissant les numéros visibles, il pourrait être emmerdé.1 point
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Le ressort livrée avec le variateur Stage6 sport pro est très dur il parait! et moi je te conseil de prendre les ressort malossi (valeur sure),tu le prend en blanc ;) et les gigleur se ne sont pas cela ! -C'est bien un carburateur d'origine ? 12?1 point
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Salut , Il n'y pas de risque particulier (sérrage ou autre) Les seul risque que tu peux avoir c'est que ta vis peu se barré et donc la perdre, Faire beaucoup de bruit (comme tu a pu le constaté) , Et au pire des cas vue que sa risque de forcé sur les vis qu'il y'en et une qui casse dans le cylindre.. :pascool: . Après pour le joint de pot c'comme tous les joints , Le mieux c'est d'en remettre un neuf :D21 point
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Ah oui autant pour moi , j'ai écris "Charger" machinalement et le pire c'est que ça m'as pas choqué quand je me suis relus :censure: Niveau moteur je sais pas , mais j'ai appris en cherchant que c'est même pas une 300C mais une Dodge Magnum a la base , décidément j'en ai dit des connerie hier :oops: Au passage , série Racing :1 point
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Bon ça plait pas trop, mais au moins ça fais revivre le topic, du coup petite série de belle bagnole celle là c'est pour niko ;)1 point
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bizarre tu a quoi qui marche la ? les feux avant c'est tout? ça doit être a cause de la pompe a huile ça c'est sur! mdr :lol: :sors: :sors:1 point
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Normale tu verra pas de kit 70 ou autre , c'est un site baser en france Donc les seul pièce qui peuve vendre légalement ; c'est les kit 50 ect1 point
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Site très fiable, j'ai effectuer toute mes derniers commandes chez eux, pots d'échappements, carénages.. Tu peux y aller ;) Le seul soucis est qu'ils ont beaucoup de pièces qu'il n'ont pas en stock, donc plus de temps d'attente, mais généralement t'es livrée sous 1 semaine maximum1 point
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Je doi recevoire mon anti parasite demain ou lundi avec bougie b9hs et galet 4.7 c'est bon poids tu croi1 point
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Hello voilà vu que des membres demandent comment réparer leur carénages je vais poster une série de tutoriel. Pour ce premier sa sera une réparation il y'a toute les étapes jusqu’à l'apprêt. Vous aurez besoin de: _Votre pièce abîmé (logique en même temps :ze:) _Une ponceuse ou alors une cale à poncer _Du papier du grain 80 (si vous ete à la main) sinon du 150 à la machine. Puis du 240 _Une cale à poncer _Un jeux de couteau à mastiquer _ Du mastic soit plastique comme je vais utiliser ou du normal (2% de durcisseur) sinon de l'époxy ou de la colle bi-composant (50% de produit et 50% de durcisseur) _Du dégraissant et des chiffons La le matériel se sépare car tout le monde ne peut pas être équipé pareil Pour ceux qui ont un pistolet. _Il vous faut de l'apprêt, du durcisseur et de l'additif plastique. _Un filtre _Une règle de mesure et un godet Pour les autres _Une bombe de primaire plastique _Une bombe d'apprêt plastique Et enfin une grande bouteille de ce que vous voulez (préférer de l’alcool si vous ete majeur. :siffle:) Après cette longue liste on passe au chose sérieuse. 1# Prenez votre pièce 2# Ensuite prenez votre ponceuse avec du P150 ou votre cale avec du P80 et poncez La plupart du temps seul la peinture est toucher voilà donc pourquoi on descend jusqu'au plastique mais des fois le plastique est toucher si quand vous poncez vous obtenez ce résultat vous pouvez arrêter et reprendre le tutoriel à l'étape 8# sinon continuez à le lire.. 3# Le ponçage n'a pas suffit donc ont va mastiquez la zone 4# Prenez votre couteau et mettez la dose voulu pour le plastique pas besoin d'en mettre beaucoup puis ajouter votre durcisseur (perso j'en met toujours un peu plus) 5# Brassez bien le mélange si ça fait comme la photo c'est que c'est mal mélange il ne faut plus voir de durcisseur. 6# Appliquez votre mastique plus loin que la zone abîmé. Si vous n'avez pas l'habitude sachez que mieux vous le poserez plus facile il saura à poncer. Et faite attention au arrête camoufler les avec du scotch pour ne pas les cacher avec le mastique. Chose que je n'ai pas fait mon arrête étais abîmé. 7# Prenez votre cale à poncez et votre papier de 240 (150 si vous avez vraiment charger mais attention de pas trop en enlevez sinon faudra en remettre). Le ponçage se fais toujours en croix et avec une cale et n'oubliez pas les bords de transition car il ne faut pas sentir le mastique. voilà qui est fait 8# On va pouvoir passez à l'apprêt seulement si vous avez une peinture à la bombe il faudra aller sur tout le carénages jusqu'au plastique sinon au moment de l'apprêt les solvants vont attaquez le fond et faire réagir le tout donc il faudra tout recommencez. voilà à quoi sert aussi le P150 pour la machine et le P240. 9# Prenez le dégraissant et dégraissez toute la pièce. 10# Pour ceux au pistolet voilà comment préparer le produit. Prenez votre godet et votre règle la on va faire 2/1/0,3 pour que l'apprêt ne soit pas trop liquide et qu'on puisse bien charger. Sortez vos produit 11# Mettez 2 d'apprêt (perso j'ai mis 1 de blanc et 1 de noir). 12# Mettre 1 de durcisseur 13# Mettez l’additif plastique j'en ai mis quelque gramme seulement pour ce mélange 14# Mélangez bien la préparation et filtrez le produit. 15# Réglez le pistolet et appliquez commencer par les bords et charger bien la ou vous avez réparer. Attendez quelque minute et remettez une couche 16# Laissez séchez soit en cabine si vous le pouvez ou alors toute une nuit (perso je l'ai fait chauffer en cabine et je l'ai poncer le lendemain). Et voilà votre carénage est finis bien sur la je l'ai apprêtez complet car je l'ai décaper et réparer un peu partout mais si vous n'avez qu'un seul choc et que le fond est bon vous n'aurez à apprêter que la zone réparer et pas toute la pièce. J'espère que ce tutoriel vous servira à la prochaine pour une autre tutoriel. N'S2.1 point
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