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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/06/2015 dans toutes les zones

  1. Le Stage6 apporte un léger gain par rapport à l'origine, mais assez difficile de trouver le réglage idéal. Les Polini et Malossi n'en valent pas la peine.
    2 points
  2. Tu n'as pas besoin de compte tour pour te rendre compte que tu "force le moteur". Je fini le rodage d'un kit 70 Malossi la, je prend l'A14 ts les jours , je prend un bon 70 avec une variation bien lourde (cest mon délire pour m'aider a bien le roder) et ça passe tout seul.
    1 point
  3. si tu veux changet la pointe change de pot et de transmi
    1 point
  4. tout est dit , ne monte pas trop haut dans les tours.
    1 point
  5. si tu fait 20 borne poingné dans l'angle , ça va pas le faire , si tu es resonable et utilise la puissance en + seulement quant tu a besoin , le due + fait l'affaire avec un c16 et un bhbl 24 pourgardé ta baa .
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  6. Bon voilà, déjà j'ai monter le moteur il y a quelque jours de cela, j'ai réglé le squish à 0.9/0.95 env. ! Nouveau piston, nouvelle cage à aiguille, nouveau joint spi de variation. Ensuite j'ai repeins mes fourreaux vu que la peinture était explosée, même couleur, ensuite changement des joints spi, nouvelle huile de fourche du coup j'ai des fourches comme neuves ! Ensuite j'ai échanger mes jantes blanches contre des noirs à YasunBooster (merci à toi). Voilà ce que ça donne, perso je le verrais bien en face avant BCD noir et carénage origine noir à l'arrière pas vous ? Pour le moment rodage du piston (un plein), je vais pourvoir enfin tester le variateur Stage6 :)
    1 point
  7. moi vazi balance mème si jen connai une :D
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  8. Salut, -Pour ta configuration prends un Dell'Orto PHVA 17.5, très bon carburateur sur origine plus pot ;) -Vu que tu change de carburateur tu devras forcement le régler, donc il te faudras des gicleurs, de préférence une boîte comme ça tu as tout ce qu'il faut, pour ton 17.5 c'est des gicleur de taille 6mm : http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-admission/gicleurs-et-accessoires/boîte-de-gicleurs/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbn-phva-vhst-75-98.html -Normalement sur cette configuration tu n'as rien à changer d'autre, ça va t'apporter un peu plus d'accélération et de reprise ! Par contre je te conseille vivement de prendre un starter manuel parceque le starter auto c'est un peu de la merde ^^ http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour-carburateur-type-phva-phvb.html -Un carburateur c'est pas compliqué, regarde bien ou vont tes durites sur ton carburateur d'origine et c'est la même chose pour ton 17.5. Petite durite = huile, moyenne durite = dépression, grosse durite = essence Les branchements : Après il faut régler ton carburateur, pour ça je t'invite à aller voir sur le forum, il y a déjà des tutoriel bien expliquer pour ça :)
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  9. Un scooter réviser regulierement évite ce genre de problème sache le. Full révision tous les 5000 pour ma part ;) Ta culasse , tu parle dans la chanMbre de combustion ? Si oui un bon nettoyage et cest good, te prend pas la tête avec sa ;) Tu fait ce qui faut pour ton scoot tinkiet, malheureusement sa à un prix ;)
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  10. Tu ne doit pas voir de jour quand tu regarde dans ta boîte a clapet....donc t'es pas bon fais gaffe Et le joint , fait le par logique , que quand il sera écraser par le cylindre il fasse son boulot, donc oui c'est comme tu as dis.
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  11. ba quand t'il me la montrer il eté encore monter sur le carter donc chepa comment il ces demerder .
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  12. Ca a été fait à la main c'est obligé, coincé dans un étau, tordu avec un outil et pour info c'est un vilebrequin d'origine .
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  13. aprer quelque recherche la rempe de variateur du keeway fait 16mm me si tu peux prend le Stage6 il et a 58.80euro et ta 9 euro de frai de port et si tu veux j'ai 5euro de reduction des 50euro dachat donc tu l'aurer pour 62.80 http://www.maxiscoot.com/variateur-stage6-sport-pro-cpi-moteur-chinois-2t-s6-5819506.html et o moins ta les 2 taille de rempe
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  14. soit un vhst en 24 , un phbl 24 ou 25 (boisseaux rond) , un stage6 ou kosso 24 , mikuni tm 24 , oublie les autres marques . la v force est bien mieux que la polini am6 . les carburateur type pwk sobs sensible au changement climatique , pour du all day ou pour tous les jours un Dell'Orto phbl , de 24 à 26 mm est ideal , il est dispo avec graissage séparé et dépression .il se regle comme le phbg 19/21 .
    1 point
  15. Et bonjour comment il conduit comme un abrutis :)
    1 point
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