Salut,
-Pour ta configuration prends un Dell'Orto PHVA 17.5, très bon carburateur sur origine plus pot ;)
-Vu que tu change de carburateur tu devras forcement le régler, donc il te faudras des gicleurs, de préférence une boîte comme ça tu as tout ce qu'il faut, pour ton 17.5 c'est des gicleur de taille 6mm : http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-admission/gicleurs-et-accessoires/boîte-de-gicleurs/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbn-phva-vhst-75-98.html
-Normalement sur cette configuration tu n'as rien à changer d'autre, ça va t'apporter un peu plus d'accélération et de reprise ! Par contre je te conseille vivement de prendre un starter manuel parceque le starter auto c'est un peu de la merde ^^ http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour-carburateur-type-phva-phvb.html
-Un carburateur c'est pas compliqué, regarde bien ou vont tes durites sur ton carburateur d'origine et c'est la même chose pour ton 17.5. Petite durite = huile, moyenne durite = dépression, grosse durite = essence
Les branchements :
Après il faut régler ton carburateur, pour ça je t'invite à aller voir sur le forum, il y a déjà des tutoriel bien expliquer pour ça :)