Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2015 dans toutes les zones
-
Fais de belles photos en extérieur et je publie ça sur Facebook, j'aime beaucoup !2 points
-
Slt tout le monde Voici la couleur de la bougie du 70 most et la semaine prochaine une grosse commande va partir1 point
-
Salut Donc tu veux marcher un peu plus en gardant le cylindre d'origine? Je te conseil quand même de lui faire un révision si il a pas mal de km ou de le remplacer par un petit doppler 50 s1f qui seras que bénéfique ! Pot yasuni R,doppler s3r,yasuni Z,tecnigas trek,leovince zx ect un ressort de poussé soit blanc ou jaune malossi en fonction du pot et variateur polini,stage6...et tu te feras plaisir.1 point
-
Il est mignon ce nouveau forum, c'est bien que l'on a pu conserver toutes les données, pas comme en 2011 ou ça a créé un gros vide, le concept est un peu spécial, il y a quand même pas mal de points qui ne me plaisent pas forcément mais ça à l'air de bien tourner, franchement beau travail Eroan et merci d'être là !1 point
-
Première fois que le patron met un message sur mon post , je suis flatté Dommage , si j'avais vu ça avant j'aurais pu t'en faire cette après midi , je suis allé bouffer dans la famille en scoot vu le temps qu'il faisait et que je venais de le terminer , dans un beau cadre de verdure ensoleillé en plus. Mais là il est retourné au repos dans la cave a la fraiche. Mais prochaine sortie j'en ferais sans faute (même si il a été publié sur la page FB il y a pas très longtemps ) là : https://www.facebook.com/scooter.system/photos/pb.115034159784.-2207520000.1436897453./10153420364644785/?type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xtf1%2Fl%2Ft31.0-8%2F11125090_10153420364644785_288885766985424530_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xft1%2Fv%2Fl%2Ft1.0-9%2F11667328_10153420364644785_288885766985424530_n.jpg%3Foh%3D4f01fbb173051a15fe2723eee8e1b603%26oe%3D56188BC1&size=1440%2C1080&fbid=10153420364644785 En tout cas j'ai pris un pied pas possible au guidon aujourd’hui , il roule a merveille , le bruit du Sito bien que repoussant au début (c'est entre le bruit d'un origine pure et d'un pot de détente je trouve) est vraiment agréable au final. Il fait un temps royal pour le deux roues , il y a du monde en ville donc en mode "faufilade" c'est un bonheur . Bref je me suis régalé Juste un petit truc qui me chagrine , il y a comme un couinement dans mon carter de transmi , enfin c'est un bruit strident un peu comme un compresseur qui crie , c'est pas facile a expliquer . . . Si quelqu'un a une idée d’où ça pourrait venir1 point
-
Salut, ça fait un bail que je suis pas venu, en tant que Ancien membre depuis 2008 ça fait sacrément bizarre de voir le renouveau, tu vois Eroan sincèrement j'aime bien ce thème la ça change carrément. Merci1 point
-
Salut a toi! rohh il a osé! c'est un reve que j'avais quand j'était jeune et impetueux, sauf que je voulais faire ca sur 103 spx en tout cas, chapeau bas, on sent qu'il y a énormément de travail et de créativité derrière ce projet, en plus le moteur est loin d'être a la traine! superbe objet tchuss!1 point
-
Commence par mettre un petit échappement + un variateur, la différence sera flagrante et tu n'en auras même pas pour 400€1 point
-
j'ai viré Facebook moi c'est dommage, je verrai pas, mais des copains pourront voir pour moi ^^1 point
-
Je vais relayer sur Facebook à 16h30 pour le moteur déjà1 point
-
C'est clair que la boîte à air donne un petit plus sympa (surtout avec les deux petits venturis pile dans le creux) ^^ niveau perfs c'est en mise au point, j'ai juste roulé une fois pour finir le rodage, et honnêtement je ne peux pas trop en dire, sinon que le potentiel est bien présent, et que la boîte à air ne pose pas de soucis disons juste qu'un Big Bore 86 qui prend 14000tours avec une varia lourde, ca donne une petite idée de ce qu'on peut faire... Merci Eroan, si jamais tu veux pomper quelques photos pour un article ou quoi ou qu'est-ce, hésites pas1 point
-
Bienvenue parmi nous ! Tu tombes à pic, le forum vient de changer en profondeur1 point
-
1 point
-
slt a tous moi c'est sof 26 ans. Je vis dans le 75 et j'aimerai faire le grand saut pour un 2 roue. j'ai toujours suivis de près/loin les courses moto gp que j'apprécie qui ne sont jamais ennuyeuses A bientôt sur le forum1 point
-
1 point
-
1 point
-
pas de bol purée, tu devais être véreux, bon courage pour les réparations :-)1 point
-
2 Scooter chinois tous les 2 refais pas mal hein sauf que les ride de chez norauto d'origine c'est vraiment bof, Sinon cfg complète avec le nouveau variateur ça fait: Pot Leovince TT Débrider BAA De Nitro variateur polini hispeed Galets 5,5 G ARTEK Courroie replayblack édition Carburateur 17,5 dell orto gicleur 70 Cdi débrider il y a juste le moteur d'origine bien sur mais sur les keeway ont en a un bon c'est un minarelli horizontal Voilà pour la configuration entière avec mn naraku je fesais du 80 avant que sa pète et encore j'ai pas eu le temps de le roder donc imagine avec lz polini nouvelle courroie etc car le variateur étant d'origine il était pas mal user car pas mal de km1 point
-
Alors j'ai pas eu de chance.. Par contre je vais t'envoyer un message en privée car la, je me posais deux trois questions.. Je t'envoie un mp1 point
-
Moi je quitte le forum parce qu'Eroan n'a plus "The Do Do Do, The Da Da Da" ! *Claque la porte* Perso je commence à m'y faire à cette mise à jour. J'étais pas super content au début, mais tout compte fait, c'est vrai que c'est pas mal. Par contre il y a un truc qui me déçoit un peu, ce sont les couleurs du thème en gros. Avant on avait du bleu clair et du orange, avec le petit logo de Scooter Systèm, c'était vif, joyeux. Maintenant je trouve ça un peu triste ce bleu marine. Peut-être que ça fait trop sérieux en fait, trop carré. Il n'y a que moi dans ce cas là ?1 point
-
Bonjour, déjà ce n'est pas possible que tu à un moteur de booster car il est vertical et ton pot est pour un moteur a plat (Minarelli horizontal LC ou AC). Ton carburateur est un combien ? 12, 15 ou 17.5 ?1 point
-
Dimanche j'ai participé à la Vw Fun Cup sur Francorchamps, petit récit: Il s'agit de la plus longue course au monde sur circuit. Près de 100 équipages, dont plus de 50% qui roulent pour le fun et non pour la gagne. Mais ca roule pas comme des tapettes pour autant! https://www.youtube.com/watch?v=zeeV_EGuMNM Pour vous donner une idée Le classement est divisé en deux partie, les essences et les...... les...... les...... MAZOUT. Oui une partie des caisses sont motorisées par des TDI Un peu prépa bien sur, ils sortent 170cv pour 800kg. Bref hier j'ai pu via via, participer à la course durant un peu plus de 15 minutes, soit 4 tours. Quelques minutes avant de m'équiper, pas spécialement tendu mais quand même, on se pose le long de la pit-lane, on voit les 100 voitures arsouiller comme des porcs juste avant le célèbre Raidillon, et je commence a comprendre que je vais me faire secoueur sévère Finalement vers 23h50, vient mon tour de s'équiper, la voiture ne reste pas plus de 2 minutes au pit, la changement de co-pilote doit être très rapide. 195cm tu m'étonnes faut se plier, heureusement les mécanos m'ont sorti par la suite Puis on est parti, j'étais avec un bon pilote avec une énorme paire de balls, on a arsouillé comme des porcs, j'ai pu vivre une belle bataille. Ca glisse mais pas trop quand même pour pas sacrifier le chrono, ca freine tard et fort, bref, c'est l'éclate. Le tout sur Francorchamps, qui est plus que mythique, éclairé par les barres de feux à l'avant des caisses Fond de balle en bas du raidillon puis d'un coup ton poids qui t'écrase sur le sol et ca monte, droite gauche, secoué La gomme en sang, à la limite de l'adhérence dans chaque virage Vient le moment de sortir, le pilote me demande si je suis OK, je lui fait signe du pouce et je l'applaudis en le remerciant. Bref c'était top, seulement déçu du TDI, ca avancait très bien au final mais on entendait finalement que le turbo, ca prenait pas plus de 5000 tours, j'aurai préféré une vraie sonorité.1 point
-
Sur un moteur Peugeot vertical, le gain entre un pot Sito et un pot de détente est minime, car la conception du moteur est telle qu'il n'est pas performant dans les tours. Le Sito est donc parfait.1 point
-
On aurait presque pu faire affaire Mais j'ai vendu l'IS bagarre à un pote la semaine dernière, cette caisse elle a un certain potentiel à poncer le bitume.1 point
-
1 point
-
Tiens parlant de ca, un petit zoom zoom sur le bloc mhr C-one 86cc1 point
-
Fini de parler de Subaru, moi j'ai acheté un vrai truc : Une niche a chien motorisé messieurs.1 point
-
1 point
-
1 point
-
tout merci a tous pour vos commentaires positif J'ai finis hier aprem le carter cotés allumage je prends toute remarques et sur le carter cotés varia j'ai juste fais passer les jupes du cylindre1 point
-
salut a tous je ne sais pas si beaucoup de monde suivent encore mon projet mais voici ou en est le néo's la préparation des carters a commencer voici le carter d'allumage et j'ai fini mon most voilà a vous les studios1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00