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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour, je mets ce texte de mise en garde pour dire aux jeunes de ce forum que je n'incite pas à faire n'importe qoi, la sécuritée routiere est importante et les associations servent a quelque chose, je dis juste que certaines de leurs clichées sont tenaces et je vais le démontrer. 1- les 50cc ne sont pas fait pour dépasser 45kmh . Oh, zut alors j'ai fait 47kmh réel avec mon benelli bridé de partout et il ne s'est pas cassé en 2 , ni ma tete d'ailleurs. trêve de plaisanterie, quand on va sur des sites internet suisses ou d'autres pays on voit les mêmes caractéristiques sur le véhicule , mais eux annoncent 4/5/6kw de puissance moteur. et même la vitesse officielle entre 75 et 80kmh. j'en conclus que c'est dieu qui a forgé le tubulaire, qui a fabriqué les freins, etc... bien sur ils ont raison si le véhicule est kitté en 80cc savashié de 22ch avec carburateur de 25 et pot mvt course et va a 140kmh, la c'est sur que on est plus sur l'origine juste débridé. 2-le permis. la je leur donne tout a fait raison, mais moi j'ai fait un code avant mon bsr, 2*40 questions en 4eme et en 3eme afin d'avoir la théorie comme ils disent, le souci c'est que selon moi on devrait le durcir en gardant les questions qui sauvent des vies, et pas tous les combien on fait sa vidange, sa c'est dans le livret d'entretient. et aussi que la pratique servent a quelque chose. pour finir, bridé ou pas, pas d'alcool, pas de drogues, avoir son bsr, un casque ce au normes, gants et blouson. la sécurité routière commence par les habits, et en plus sa donne de la crédibilité devant les forces de l'ordre. merci de me lire . n’hésitez pas a commenter.
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  2. A la place du carton tu devrai mettre une plaque métallique parce que le carton avec la dégagée par le moteur ça risque d’être pas top du tout.
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  3. j'ai trouvé comment faire lol je demanderais a chagre qu'il mettent un photo du colis on vas rigoler jpense mdr
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  4. Merci tomMpower. Oh mais qu'est ce qu'il il y a dans ce colis???
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  5. ton bloc correcteur embrayage n'est même pas monté, comment tu veux la courroie soit tendu lol
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  6. à partir de 2009 c'est des carburateur gurter , avant des Dell'Orto , et les dernier model ,n'on plus les freins brembo , ni la fourche et l'amoto paioli , reduction des cout de fabrication .
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  7. bon puisque il y a du monde et que la vidéo à du mal à charger voici une tite photo
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  8. sa veut dire que ça a dut bien chauffe la dedans
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  9. yep! cool pour le pot! héhé toi aussi t'est fourni en pièce par tompower (j'attends une fourche de nitro) je te suis sur la suspension oleo + gros disque, c'est efficace et ca rend bien! et avec nos moteur preparé => securité avant tout tchuss!!
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  10. Oui c'est sur, le moteur est quasiment fini, normalement je récupère demain le Leovince GP et d'ici la semaine prochaine le CDI Malossi et quelques pièces acheté à TomMpower ce qui finalisera la partie moteur. Certaines pièces sont en stand by comme le carburateur de 19 (je mettrai mon 17.5 en attendant) et la transmission. Pour la partie cycle j'attends de trouver une suspension oléo pas chère et pareil pour le disque 250mm. Pour la carosserie je pensé avancer plus vite mais la chaleur caniculaire c'est chaud de poncer lol. De toutes façon je suis pas presser mais je reste a l’affût de bonne occasion pour les pièces que je cherches.
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  11. Salut! elle a l'air effectivement trop longue! comme a dit ifrit pour monter une courroie on est normalement "obligé" de mettre la courroie un peu dans le correcteur pour la faire passer sur le canon et après au premier démarrage elle se tend tout seule! s tu veux être fixé rapidement, tu la monte et laisse tourner ton moteur au ralenti avec quelques petit coup de gaz, tu coupe et verifie la tension, a ce moment tu verra si elle est bien ou detendu sinon jolie lot d'achat! allé rodaaaage powa tchuss!
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  12. Donc j'ai limer le piston ça passe plus qua acheter des cale pour pas que le piston sorte du cylindre mais ça va pas poser problème que le point mort pas soit 3 mm en dessous des lumieres ? Voici les Photos ( je vous reprendrais des photos de la derbi :
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  13. NON! gurtner a des gigleur bien spécifiques va chez ton pro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/gicleur-gurtner/gicleur-principal-gurtner-keihin.html
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  14. Yes le gars qui me l'avait monté avait mis un carburateur Motoforce YSN réplique du black edition PHBG Dell'Orto 21mm :-/ Et je n'aime pas trop les répliques à ce niveau...
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