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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2015 dans toutes les zones

  1. Question n°1 avant toute autre considération : quel est ton budget total ?
    2 points
  2. Tu peux mettre du 5% si tu veux...Le Stage6 MK2 chauffe beaucoup...La qualité de nickasil est nulle...C'est pas à cause de la quantité d'huile...C'est merdique et puis c'est tout...l'épaisseur de la couche de nickasil fait a peine un ongle...Honnêtement je ne rachèterai plus ce cylindre...Si je veux la qualité ...MHR racing...Polini evo 3...Si je veux un truc posé mais qui roule...Top Bleu...TPR ...voilà.
    2 points
  3. ouai , nickel , merci , 22 eu quant même le bout de plastique , j'avais commencé à m'en faire un , bha je vais continué
    1 point
  4. le dirt commence à se faire connaitre ! = ) https://www.facebook.com/range2win/photos/a.474152149322642.1073741830.473851336019390/918973381507181/?type=3&theater
    1 point
  5. Salut, je continu avec quelques photos. J'ai acheté un amortisseur malossi pas chère, et une fourche de nitro. J'ai d'abord poli le milieu de la fourche, et peint le haut et bas en noir, ensuite ça me plaisait plus, du coup j'ai poli les fourreau complet, ensuite c'était trop haut, donc j'ai rabaissé la fourche, mais pas de photo au moment du rabaissement, j'ai suivit le topic qui a sur se forum et ça va niquel ! Comme toujours je vous met les photos. amortisseur AR malossi T de fourche nettoyer et repeint Fourche en noir et poli, on voit la jante donc vous savez la couleur Fourche poli complet
    1 point
  6. comme variateur je te conseil le Stage6 sport pro pot yasuni R , bitalot s3r , artek k2 ETC tout depend de ton budget
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  7. Bonjour, j'ai eu un runner, il y a quelques années et tu mets des galets entre 6/7G de mémoire ressort de poussée et d'embrayage je sais plus mais du polini pour le carburateur tu as juste a mettre un gicleur de 62/72 a voir selon les galets et les ressorts car d'origine c'est un carburateur de 17,5 Le tout avec un pot leovince touring puis gp 90 km/h mini et facilement Il a eu 30 000km et je l'est revendu aucune panne moteur Il est lent a quelles moment? accélération ou reprise? galet hs ou trop lourd Il tremble? SI oui ressort d'embrayage et poussée a changer pour les keufs il te mettent une prune et tu dois revenir avec le scooter en mode origine sous quelques jour sinon il l'immobilisent
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  8. En fait le neiman se compose de deux parties, la partie haute où tu mets la clé et la partie basse qui sert de contacteur et qui se branche au faisceau. Tu peux très bien démonter la partie basse de ton neiman de Sherco pour la remonter sur la partie haute de ton neiman de Derbi. Je l'ai déjà fait car un fois j'avais pas commandé le bon neiman donc j'ai gardé la partie basse de mon ancien pour la monter sur la partie haute neuve.
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  9. oui , t'inquiète , une iridium j'en avais une a 30 eu ... elle à claquer . niveaux perfs , j'ai pas vus de differance.
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  10. non , c'est du scotch papier , pour que rien tombe dedant avant montage. c'est pas sa première prépa que je vois , toujours a la hauteur ,la prochaine fois , je me prendrais pas la tete .je lui demanderais.
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  11. Un scoot coute moins chére pour l'équipé (les kits etc ... coute moins chére que sur mécaboîte..)
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  12. Poueha car j'ai un petit garage pour scooter dans ma ville et il est vraiment pas cHerPour l'argent c'est vraiment pas grave
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  13. C'est bon ca. Pneu custom, vidage, sapin accroché au retro, caisse de course ca. Dans le coin il doit y avoir un truc dans l'air qui fait qu'avec les bagnoles on fait les cons
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  14. Car si tu as acheté de nouveaux clignotant, faut que tu rajoute une résistance. Car ca m'avait fait sa aussi avec mes nouveaux clignotants
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  15. Bin dis donc , il disait vrai ... bon maché couté chè... j'aurais du laisser mon fonte .. Quelle huile utilise tu et quel pourcentage pour ton rodage?
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  16. Moi aussi pas besoin de kit chaîne je le laisse a un chanceux avec une 50 a boîte !
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  17. Oui c'est vrai je m'en rappelé plus. Moi c'est pareil j'ai sorti 17ch sans alignement et sans big valve mxs. La je sort 14 ou 15ch avec un meilleur temps moteur ^^. Donc je met les photo du bas moteur aligné au cylindre, avec mon vilebrequin polini evo axe de 12. C'est le becaman qui ma fait l'alignement. Ensuite moi j'ai juste passé un bon coup de papier à poncé pour que se soit encore plus propre, et pour faire honneur au travail du bek !
    1 point
  18. Met ce cylindre moins chers et plus performant http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-s6-7216651.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-7216651 Prend ce pot la avec http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox-tg061017531.html Ce vilebrequin la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/nitro-aerox/vilebrequin-jasil-mbk-nitro-yamaha-aerox-high-tech.html Avec c es roulement et joint spy http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html Comme variateur je te porpose sa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.html courroie par exemple celle ci car celle de chez polini pour peugeot plus en stock http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html ce carburateur la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html Cet de boîte de galet en 19*15.5 de 4g a 5.5g http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html Cet boîte de gicleurs http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-75-98.html Ressort d epousser rouge malossi embrayage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html j'ai pris les truc les mopins chers est plus performant ce que tu a
    1 point
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