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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2015 dans toutes les zones

  1. Content que cela vous plaise ! @IcEb3rG pourquoi pas !
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  2. ok c'était juste pour savoir, si genre mes parents étais d'accord pour que j'en ai une en février si la version 2016 sortait en mars j'aurais attendu Merci de la réponse
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  3. Retirer la bride permet au moteur de moins "mouliner" et donc l'usure du moteur est réduite, si tu as serré la dernière fois ça n'avait rien avoir avec la vitesse.
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  4. Après ce n'est pas forcément "bon" pour le moteur la bride au variateur. Je ne veux surtout pas pousser au débridage mais d'un point de vue purement mécanique un scooter "respire" mieux sans.
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  5. Il y a un compromis à trouver entre longévité du vilebrequin et performances. Le problème c'est que l'on ne peux pas mesurer la solidité d'un vilebrequin. Par expérience de nombreux membres dont moi arrivent à jauger approximativement la limite mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise, même en full origine. C'est pour ça que l'idéal est de changer de vilebrequin ainsi que les roulements de celui-ci pour des neufs, là au moins tu sais ou t'en est. Dans le cas contraire quel que soit le kit que tu mettra tu courra un risque.
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  6. Je vends deux brelons, une XP, et un Rocket voici leurs annonces leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/873160724.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/motos/873050811.htm?ca=13_s
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  7. Je pref la finition du city , je mettrais un avis detaillé une fois mon scoot recu.
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  8. C'est clair, autant finir d'améliorer celui la. Il y a encore beaucoup à faire!
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  9. Merci a toi pour ton exemple natsu il est vraiment beau ton scoot Mais moi je n'ai pas les moyens de prendre les même jantes Pour le carter je sais pas pour l'instant mais une chose de sure il y aura le couvercles allumage easyboost et le 70 top rose et le scoot seras orange métallisé Mais c'est difficile de trouver une potence pour nitro noir
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  10. C'est ecrit sur le carter a coté du bouchon la quantité en mL a mettre, 110, 120...
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  11. voilà une idée que peut donner orange et noir
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  12. Déjà l'intro est marrante ! Puis si on prends exactement l'inverse de tout ce que tu as dit avant ta réponse sera bonne.. 1- Sur un scooter l'allumage rotor interne ne présente pas autant d'intérêt que sur une mecaboîte 2- Tu ne perds pas de couple en bas régime, tu n'est pas assuré d'y gagner non plus mais avec la meilleure montée en régime que te donne l'allumage ça t'en donne fortement l'impression. 3- Par contre avec la perte d'inercie tu as des chances de perdre à haut régime Voilà il fallait juste tout prendre à l'envers en fait mais tu as sûrement dû le faire exprès hein ?
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  13. Excellente cette annonce c'est sympas de passer par un forum de passionné pour essayé de trouver votre bonheur. Bonne chance
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  14. Un allumage ne se regle pas en patate ou en allonge. Enfin si en pratique c'est possible mais un seul réglage permet d'avoir les deux dans les conditions optimales. Pour '' régler'' un allumage faut passer par un banc d'essai obligatoirement et en général l'allumage est juste calé à la valeur donnée dans la notice, ça suffit amplement toute en garantissant la fiabilité du moteur. Pour répondre à Leesion non il ne suffit pas de '' mettre de l'avance'' à n'importe quel moteur pour avoir un gain, pas la peine de généraliser des choses comme ça. Mais je te rejoins sur le fait qu'un allumage racing sur configuration d'origine fait gagner un gain de proportion aléatoire et souvent tout juste perceptible mais à 300€ le gain la question est vite réglée. Sinon pourquoi cette obsession de monter à 120 ? Comme il a de été dit, une 50cc n'est pas conçue pour de telles vitesses. Flo pense que le freinage d'origine est suffisant à 120 km/h mais pour moi clairement non, la distance d'arrêt est largement supérieure à un gros cube alors que la 50 est bien plus légère. Et c'est sans compter l'état de la moto, encore cet semaine j'ai acheté une moto la mec roulait avec une plaquette usée jusqu'à la ferraille l et l'autre était encore plus usée vu qu'elle s'est désintégree et que le freinage s'effectuant avec le piston de l'étrier... il y a pas que le moteur à bichonner attention ! Je ne dit pas que c'est pas à faire, on l'a tous fait moi le premier mais faut bien se rendre compte des limites de ta becane sinon tu risques de te retrouver entre 4 planches. D'ailleurs si tu veux doubler un pote à toi qui dit rouler à 115 c'est bien possible que tu le doubles en étant même pas à 100... C'est toujours pareil tfaçons
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  15. Il y a un gros décalage c'est clair. Les pièces que tu veux monter sont adaptées à du 70-80cc, sur un cylindre d'origine ce sera ultra-creux. Si c'est pour rouler au quotidien je ne vois pas l'intérêt de prendre 120 km/h à part réveiller les villages sur ton passage et te prendre des prunes. Privilégie une configuration homogène : carburateur 17,5, échappement type Conti / Leovince et kit chaîne éventuellement.
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