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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/10/2015 dans Messages

  1. La tondeuse est plus fiable je pense Montage du kit big bore 53cc A gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission. Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mm Piston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor. A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts. Le tout monté,avec la culasse haute compression. Pocket fini
    2 points
  2. Perso avec mon 82cc motoforce je faisais 130km voire plus avec 6,5ll en conduire semi agressive ne demande pas comment je faisais j'en sais rien ! Ne crois pas qu'un pot origine mecaboîte c'est un bout de tube, le phénomène de retour de gaz y est présent même si c'est pas le top. Pis quand je dis que tu consommes plus c'est à style de conduite égal, mais même si le style de conduite diffère il reste la différence de plage d'utilisation et ça créé un écart de consommation en général d'un petit litre au cent de plus, ça dépendra des cas Après à toi de faire un comparatif en roulant exactement au même régime avec et sans pot scr mais la personne n'y est arrivé je crois...
    2 points
  3. oui c'est ça , un bon centimetre en moins . c'est ce que je voulais , j'aime pas trop quant c'est haut sur patte . le bas c'est des nitro , les tube interieur (ceux avec les ressorts) vienne d'un rocket , ils sons plus court que ceux de nitro , bonne astuce pour ceux qui veule rabaisser la fourche sans tout démonter pour mettre une cale . les element des fourche paioli (booster ,bw's, rocket , nitro ,ovetto ) sons interchangeable mais pas tous de la même longueur , tu peux te retrouver avec une fourche trop haute ou trop basse . j'aurrais dut prendre tes tof et faire un tutos avant de les monter, pour bien voir les différance de longueur.
    1 point
  4. Salut, vérifie la pipe d'admission (prise d'aire), ainsi que les clapets...( ça peut expliquer pk le moteur ne suit pas du tout)
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  5. Je participe sa serais top car avec le froid qui arrive puis une bonne protection
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  6. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre en mettant laine d'acier 0 et laine céramique ! et effectivement sa fonctionne et ça a bien insonorisé mon pot débridé .Merci
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  7. Salut Terence, Je possède un Kymco Agility City+ 2T de 2015 depuis le mois de Septembre dernier. Il a 600 bornes et pour l'instant RAS. Juste déridage du variateur avec vitesse max de 60km/h. Cependant je roule à Paris et dans les faits, impossible de dépasser le 55 compteur car il faut des bornes de ligne droite pour atteindre les 60, il faut dire que je suis plutôt grand et lourd (1m85 et 95kg). Je change le pot la semaine prochaine pour un Leovince Touring. Mon mécano me garantit que j'irai à 70... Maintenant je n'ai pas changé gicleurs, galets etc... Donc pour te répondre : Kymco Agility City 16+ avec canon lisse et pot touring = 70km max ! Pas 90 ! Par contre, il consomme rien, il est agile et stable à la fois, tu as de la place à 2 et si tu es grand, il est aussi confort que le CityStar et la petite boîte à gants avec prise allume-cigare et bien pratique pour le téléphone
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  8. Je voie que personne ne répond mais bon ce qui suivent voilà des nouvelle photo de mon travaille
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  9. Je viens de lire tout le topic, très intéressant. Ton travail est soigné, l'esprit du projet me plait, il colle parfaitement a l'esprit de la catégorie sport, félicitation !
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  10. C'est bon j'ai acheté se Nitro franchement sa marche super bien je suis très content ça change de mon ancien booster
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  11. Le pot de détente a été conçu à la base pour augmenter les perfs du moteur 2 t et de consommer moins du fait des gazs frais renvoyés dans le cylindre par l'effet détente. Et c'est véridique que bien réglé en vitesse de croisière (70/75 km/h) tu vas consommer moins avec le scr alors qu'avec le pot d'origine tu seras poignée dans l'angle. Mais qui dit + de perfs dit qu'on veut aller + vite et faire un peu le kéké donc au final t'as fait autant de bornes avec ton plein. Si je veux j'arrive à faire 150 kms avec mon kit 70 mais en général je fais plutôt 80 kms car accélérations freinages, runs et pas de route car trop peur de tomber en rade à cause de mon allumage qui sait pas ce qu'il veut.
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  12. Salut, jimmy10, ce qui passe en course 43 parte souvent d'un mxs sport, les diagrammes son plus bas. Pour sa il me faudrait un nouveau cylindre, un nouveau vilebrequin, fraisage des carters, donc obligé de se tourné vers un préparateur. Malgrès tous sa je ne serait pas 1er car mon scoot et lourd et moi aussi (80kg). La 1er c'est une fille en 76cc avec genre 50kg ... Donc après avoir dépensé sûrement plus de 1000e je ne serait toujours pas 1er .
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  13. Puis une stang sans v8 c'est pas une stang
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  14. Non, ça ne peut pas être l'électronique, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est bien un problème de carburation. À part le gicleur es-tu essayé de jouer sur l'aiguille ou la vis de richesse ? Il n'y a pas que le gicleur principal qui joue à haut régime : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/
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  15. tu fais un partage, ci tu es fatigué, la lente et quand tu t'sens bien, op le petit argneu mdr
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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