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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2015 dans toutes les zones

  1. Salut a tous , Alors, cela fais quelques jours que j'ai recu l'un des premiers aerox naked prevu pour 2016 et ayant déjà eu plusieurs nitro je vous donnerais mon avis.. je roule habituellement en 600cc mais bon c'est une passion et un delire dont je ne peux m'en passer.. etant un peu mecano difficile de ne pas le modifier.. Pour le positif : Niveau look , c'est gros mais pas moche !! Le coté light des anciens modeles a carement été gommé.. même gabarit normale sa reste le même scooter avec un gros restylage et des carénages plus imposant, on dirais qu'il a fais de la muscu . La parti arrière ne me choque pas plus que ca... la selle avec les surpiqures et le bi-ton, le guidon street, la deco et les clignotants au top... le capot qui se leve quand on debloque le cofre lol , sa fais frimeur car pas très discret . Le phare eclaire mieux que les anciens, pas de tac-tac quand on active les clignotants .le coffre est plus grand... Le Moteur ne change pas dans l'ensemble, il a de meilleurs reprise c'est tout. Il est aussi plus accessible par le bas. rodage sans bride , pas plus de 60km/h pour le moment , Dur de rester raisonnable sur 500km. bon cap dans les virages . Pour le negatif : la selle bi place ! pas confortable , trop petite , je suis obliger de me mettre sur celle passager ou entre les deux . Alors la parti cycle ces une grosse deception aussi, peu de mordant . Ont regrettera les brembo et piaolli. Pour conclure , je ne regrette pas mon investissement , ca reste onereux pour ce que c'est tout de même. Cepandant je ne le recommande pas a ceux qui mesure plus de 1m85 . Si mon avis peu aider certain . Je pense juste remplacer le pot par un yasuni city r et peu être le variateur par un stage6 sport pro , je n'ais toujours pas trouver l'ideal en terme de pot pour origine..
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  2. Oui en fait Quand ils disent bon étincelle à la bougie oui oui ... je contrôle ma bougie toutes encrassé! Alors que au 1er mélange contrôle bougie régler au top après 70km parcourue Depuis 1semaine le comportement du scooter n était pas le même aujourd'hui je démonté et bougie encrassé juste à Électrode Et comme part hasard il ont plus en vente je la voit plus .. Après je met pas de faute à mxs loin de la mais leur descriptions mon bon de vu et de la revoir... Je retourne au mélange avec la castrol doré quiet top je tourne toujours à 2%
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  3. Monster c'est un vrai rouleau compresseur comme red bull
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  4. Le souci avec cette liste est qu'elle est surtout destinée aux scooters à moteur Minarelli, pour les Peugeot c'est totalement différent. Les ressorts de Piaggio vont dessus, mais il faut trouver la bonne dureté, qui plus est que le pourcentage de dureté est totalement faussé. Le ressort Malossi vert est donné pour +60%, mais reste quand même fort mou (expérience personnelle) Tu as quoi comme configuration? J'ai testé pas mal de ressorts, et ceux qui m'ont donné le plus de satisfaction étaient le Polini bleu (référence Polini 243.047) et le Top Racing rouge + 22% (idem chez TNT)
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  5. Le trou et largement pallié avec des ressorts d'embrayage plus dur , c'est ta façon de réglé mais franchement passer l'accélération le scooter n'a plus de couple ...Tout le temps en haut régime a la moindre petite accélération , je sait que en garage ils sont tendance a réglé fort léger.Moi quand je vais acheter des galets chez un pro il me dit "c'est pourquoi ?"par exemple je lui dit un booster avec un pot yas R il vas me dire la même chose que toi ! Pour exemple mon spirit ressort de poussée jaune et embrayage motoforce réglable ressort bleu (détendu à fond) avec petit kit 50 doppler s1f ,yas R,17.5mm,variateur polini galets 5.7g !! transmission secondaire d'ovetto 13/42 .... Sinon il hurle ! je suis a la limite je mets du 6gr il avance plus et 5.5gr il gueule pour un rien... Et j'ai une très bonne accélération du début à la fin ! 95km/h réel au gps .
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  6. Oui j'ai remis le rouge put..... Comment y marche Ouais j'ai essayé
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  7. Un variateur GP tel le MHR fonctionne bien avec un correcteur origine et une courroie standard, le gain par rapport à un variateur traditionnel n'est pas énorme, mais présent sur toutes les plages, surtout avec un 70cc.
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  8. Bah la castrol 2temps power1 racing Les huilee ipone: sont très bien noter notamment la scoot city La samouraï
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  9. Je pensais comme toi mais il faut bien quelques innovations .. Il y a des choses bien pensée comme les durites d'huile transparente qui permettent de contrôler facilement, la trappe dans le coffre..
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  10. J'enverrai des portes clés avec les billets pour les gagnants :)
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  11. Aller je participe aussi, comme dit Dada65, pourquoi pas rencontrer les autres membres. (lol eroan ils nous faut du merchandising mdr)
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  12. Oui mais c'est lui qui a dit en haut que le cadre était tordu
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  13. Pour avoir eu un nitro il y a quelques années, niveau look je préfère carrément les anciens quoi :o Et j'avoue que la selle, même visuellement, n'a pas l'air confortable :P
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  14. Si je gagne une entrée sa donne le occasion de rencontré les copain du forum
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  15. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de pub ;)
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  16. 1 point
  17. L'un des meilleurs cylindres qui existent pour Peugeot vertical liquide est l'Athena Racing. Le principal souci des kits pour Peugeot est qu'ils ont des diagrammes bas, et qu'il faut soit réhausser, soit prendre un kit de Piaggio et faire les modifs nécessaire pour le passer sur un Peugeot.
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  18. Dam sport bof , rdd préparation daube ! Les mieux placer et altec rancing, Scooter centré, mxs , scootfast, la becanerie , megascoot,
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  19. Oui mais tu es en type origine en échappement, donc forcément sa baisse de pas mal ta vitesse de pointes....Tu pourrais remettre ta transmission secondaire 15/39 avec ce pot tu irait plus vite après faut revoir un peu tes réglage .
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  20. Raf tempi pour eux d un coter il perte qu'elle chose puis que ces comme une pub pour eux ..
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  23. Euh Fabrizzi ça reste de l'artisanal italien, je ne suis certain ni que la pièce se fasse encore, ni de son prix... Je serai toi je me dirigerai vers de la référence standard, ça n'empêche pas de faire une belle prépa dessus et de se faire plaisir côté configuration...
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  24. Problème résolu c'est un ressort d'embrayage qui a pété, bien vu les gars merci à vous !
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  25. Vu la popularité de la marque à mon avis ils les vendent
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  26. regarde aussi ta variarion que tout sois bon
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  27. regarde ta cuve de carburateur si il y a pas de merde et vérifie tes clapet en gros vérifie toute carburation et remet une bougie neuve
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  28. Bah tu perdras une grande partie de l'intérêt du kit. Pour un maximum de discrétion tu peux monter un pot Touring comme le Sito Plus, le gain sera déjà intéressant si les réglages sont bien faits.
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  29. Bon les potes voilà aujourd'hui y 'avait rien n'affaire et il fesait beau (dans le nord c'est rare ^^) donc je me suis occupé :lol: ,remontage des carénage bcd du rocket et j'ai fait une petite affaire.J'ai échangé un variateur d'origine (en bonne état) contre un variateur polini speed control 2003 :cool2: en très bonne état ,la coupelle c'est une 15° (donc ça fait chier enfin bon )mais j'ai une 25°avec les triangle neuf! en stock . :ouf: Bon les photo!
    1 point
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