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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/2015 dans toutes les zones

  1. Pour le réglage du carburateur, un gicleur de 8 à 10 points plus gros sera en effet idéal. Pour ce qui est des réglages de variation, je ne serai pas surpris que des galets plus lourds soient nécessaires, car les cylindres Top Perfs sont plus axés sur le couple que sur les hauts régimes.
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  2. en fait c'est simple (normalement) Par du réservoir : -robinet de décompression : deux durites, les deux bien brancher et en bon état = Cheak -Les deux durites au niveau du carburateur qui sont bien placé : La durite d'essence sur l'arrivé d'essence et la dépression sur la dépression, tout sa en bon état = Cheak -La cuve du carburateur qui ce rempli bien, tu dévisses ta vise de vidange de cuve, sa pise = Cheak -Pipe d'admission bon état, pas de prise d'air = Cheak -boîte à air bien mise, le manchon bien sur le carburateur = Cheak SI TOUT est cheak et que tu es sur a 100% que c'est Cheak alors -Bougie : une bonne étincelle bien belle = Cheak Et après on rentre dans d'autre vérif, mais sa m'étonnerais... Si tu suis cette démarche et que tu es Cheak sur tous les points alors il démarre, presque sur ! SI tu as des questions pour les vérifs hésite pas
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  3. Moi pour faire 30 km je met 2 euro d'essence . Je crois que c'est à peu près 5l /100 km Vitesse moyenne entre 65km et 70km Configuration. Kit athena sport 70 Allumage mvt dd Big valve polini Carburateur 21 gp 82 w7 Boîte à air sans retirer le tune. Pot type origine tecnigas C'est ce pot VVilo artek k2 variateur Stage6 galet 5gr Ressort full blanc malossi Transmission original Et j'ai la courroie qui frotte de carter donc perte en plus.
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  4. La mienne suffit je fais plu de frais dessus^^ par le pot
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  5. Merci je met sa dans mes favoris ça va me servir
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  6. Mdr et le plus aussi il la perd il roule dessus et il repart sans face avant il trace sa route
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  7. perso je garderai la baa d'origine qui est plus volumineuse que la doppler.
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  8. merci eroan je savais pas pas que suzuki était japonais...
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  9. c'est le rouge bordeux il avais mal régler l avance a allumage tien celui qui a la lumière c'est mon frere a l époque mon grand frère était un des 1 er dans mon département ça fait 6 ans qui dort parfois je le démarre après avoir fait un tour de 20min pour le remettre un peu en route et remetre tous les pieces en place j'ai taper un pointe donc avertisseur de radar5 ce que tu mets dans la voiture ) 138KM/H il marche toujours autant j'ai jamais rien changer coter haut moteur juste galet et courroie ^ mais il la perdu la montier de son potentielle...
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  10. La température de la culasse sous le plot de bougie est aux alentours des 130 - 170° Si tu fais des joints de culasse souvent c'est que soit ta culasse ou le plan de joint du cylindre n'est pas plan , soit ton serrage de culasse est mauvais , soit c'est tout en même temps. pour plus de fiabilité un squish superieur a 0,9 peut aussi aider . Si tu fais régulierement de la mecanique investit dans une clef dynamometrique 0-25 nm que tu gardera toute ta vie. Verifie la planéité de ta culasse et du plan de joint de ton cylindre , n'importe quel usineur te le verifira gratos si tu n'a rien pour le faire Il ne faut pas mettre de la pate a joint avec un joint de culasse.
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  11. Demain si le temps me le permet je t envoi sa
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  12. c'est trop trop sa en vrai J en parler justement a notre ami Nathan..
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  13. Moi je n'ai pas eu troo de choix, j'ai un cpi et en vilebrequin renforcer sur mxs, appart celui la y a rien, mais je ne suis vraiment pas déçu, et y a que du bien effectivement ça va 30€ c'est rien
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