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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2016 dans Messages

  1. je viendrait peut être histoire de voir du monde j'habite a 50km de Salbris donc c'est vite fait on pourras se boire une biere devant c'est belle machine
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  2. Moi pas sur mai je vais sûrement venir voir ce que sa donne pour être la l'année prochaine avec un scooter .donc si je peux croiser des menbre du forum sa serai super
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  3. D'accord merci; je comprends ; c’était aussi par curiosité !! :-) Merci a vous tous
    2 points
  4. Petite photo pour mieux voir la peinture avec le jour
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  5. Bonjour; Je te remercie pour cette explication; ceci dit les vis auto-cassant cela se vend , donc il est tjs possible de renarder.. ;-)
    2 points
  6. Salut, je erai présent comme tous les ans mais sans machine, pour shooter ! Je distribuerai des autocs et portes clés Scooter System ur place pour ceux que ça intéresse L'occasion de se croiser et d'échanger IRL
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  7. De rien! Je savais pas du tout comment faire puis l'idée mais venu comme ça en regardant le carnet de course de madame! PTR
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  8. | - | Bonjour | - | Mathieu, 16 ans apprenti mécanicien ( Auto ) Voici la bête à l'achat '____________________________________________________________________' Avant de commencer je tiens à vous dire que c'est ma première moto, oui c'est ma titine j'en suis très fière et je compte bien la chouchouté '____________________________________________________________________' Garde boue HS, Cylindre Piston HS, Pot Rouiller dégeulasse, Kit chaîne HS, Moto non Entretenue, pas de guide chaîne, grasse de partout, clignotant Arrière HS, Rétroviseur fissuré.. Bref.. C'était pas un passioné ça c'est sûr.. '____________________________________________________________________' | - | Projets : | - | # - Remplacement de kit chaîne # # - Nettoyage débridage pot Yasuni # # - Cylindre piston fonte # # - Nettoyage de la moto dégraissage etc # # - Changer les clignotants # # - Changer le rétroviseur voir en mettre 2 # # - Mettre un Guide chaîne # # - Pression de pneu ( il y a 0 Avant Arrière) # # - Protège Mains # _______________________NEWS______________________ # - passage de la moto en noir & orange, changement des carénage # # - Changement de pignon # # - Changement des plaquettes de freins ( basique mais utile xD ) # # - Changement PEUT-ËTRE de la selle légérement afféssée # # - Remplacement carter d'allumage qui est cassé a un endroit # # - Changement des liseret en Orange # # - Pneu AV à changer l'AR je l'ai fait y a 2semaines # # - Changement du freinage, maitre cylindre avec bocal plastiques si vous voyez de quoi je parle # # - Remplacement laine de roche du pot # # - Changement des cale pieds qui sont tordu # | - | J'éditerai la listes des projets si d'autre idées me viennent| - | '____________________________________________________________________' N'hésitez pas à donner votre avis ! Et non je ne limerai pas les transfert, carburateur plus haut tout ça. Je ne veux pas une bête de compét' non plus Merci pour votre lecture les gars
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  9. Par quels moyens tu as vérifié que tu avais pas de prise d'air?
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  10. donc cela viens pas de la. oui pourquoi avoir changé?
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  11. il me semble pourtant que si tu mets trop d'huile il y aura du dépôt,fumé,broutage...après ce n'est que l'avis d'un trentenaire .
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  12. un tour et demi a la vis de richesse et 90 gp j'ai mis ca a mon fils bougie niquel et eguille au millieu
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  13. Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux.
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  14. un peu d'aide te serais utile je vais te filer un schéma de nitro que tui puisse te repéré sur le schéma et voir par la suite si sur ton faisceaux tu a toujours les câble Nitro-Aerox2002.pdf
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  15. 1 point
  16. 21 Fevrier j'organise un rassemblement au costiere de Nimes plus de 300 Becanes Donc je le sortirais ce jour la ! Yo tout le monde ! Donc vendredi un gars vien m'acheter des pieces donc 90 euros dans la poche ! donc vendredi je vais acheter un tablier de plus 2004 dans la fouler puis adapter sa , faire des trou pour le refroidissement du radiateur ! ensuite samedi je vais régler le problème du frein Avant qui me fait chi.. !! Je vais régler ce carburateur changer ou peut être passer sur Un 30 YSN qui est cacher dans des carton !! Mais bon si j'arrive a régler le 28 sa serais cool et Puis je ferais beaucoup de photo donc avec le bas de caisse plus 2004 adapter le tablier , et je vais découper et adapter le cache arrière vu que la selle et rabaisser !!
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  17. Ah oui désolé.. Je fais toujours l'erreur sur l'origine cetait pas brancher par l'ancien proprio donc je sais pas..
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  18. moi c'est une tnt entre 15 et 20e je crois il vend les guidon 15e
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  19. Ok d'accord Jaten Le rodage fini pour pouvoir voir sa .ha escuse pour la tige je parle de la pipe qui sort du filtrz A air .
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  20. Derien Oui ce sur sa ce vend mai ce un peu chian a mettre
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  21. Aucun besoin de toucher à l'admission sur un scooter d'origine
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  22. Normalement elle est sous le siège, attache la on sait jamais .
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  23. Salut a tous Je suis a 250 km mais je préfère faire 300 km de rodage on sais jamais. Tout de façon j'y vais vraiment progressivement. Sur mon long trajet hier j'ai finalement laissé le pot d'origine car je n'avais pas le temps de changer de pot et en plus faire des réglages avant de partir. Je v'ai pas dépassé 62 exactement et le moteur devais être a une température correcte. J'ai du changé ma bougie au milieu de la route du retour. J'étais en train de faire une pause et 15 min après quand j'ai voulu démarrer pour le faire chauffer, j'ai mis le starter et il a calé et il voulais plus démarrer. Elle dura 80 km celle la. Donc 30 km de plus que l'ancienne. Donc passé de l'aiguille w7 a la w8 a un peu amélioré les choses. Aujourd'hui j'ai monté ma batterie. Elle est énorme. On verra si ça dure plus longtemps!
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  24. Je vais avoir une meilleure perceuse et un foret adapté demain soir .. 2 solutions: - soit je perce et j'utilise l'extracteur de vis - soit je perce des trous de diamètre de plus en plus gros pour désintégrer complètement le goujon (en espérant ne pas devoir tarauder par après) Je préfère de loin la première solution mais j'ai un doute sur la qualité des extracteurs que j'ai acheté lol on verra .. en tout cas je serais bien content quand se sera fini et cette fois je sers la culasse avec 2 doigts sur la clé, pas besoin de forcer .. j'ai bien retenu la leçon
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  25. J'attends les photos. Si je peux me permettre.
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  26. salut , début du montage aujourd'hui du moteur !!! pour ceux qu'ils veulent voir faut le montré aller les gars qui suit ?>
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  27. Tu m'étonnes en campagne il faut des bonnes perf sinon c'est chiant. Si tu me dis qu'en ville il convient parfaitement c'est tout ce dont j'ai besoin !
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  28. Le bémol avec les kits pour Peugeot horizontal, c'est qu'ils ne sont pas super répandus et pas spécialement bon marché. Pour environ 120€, il y a les Top Performance 70, qui te fera surtout gagner en accélération. Pour la même gamme de prix, il y a les Barikit, qui selon moi doit avoir des perfs semblables. Pour moins cher, tu as le Naraku 70 (environ 60/65€, sans culasse), mais je ne sais rien dire au sujet de ce kit, je ne l'ai eu qu'une fois en main.
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  29. pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux
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  30. En tant que conducteur de new vivacity 4T ( que je vais mettre en vente pour 500€ ) je peux te dire que c'est vraiment un scooter Urbain, se fofile partout donc niquel, après les grandes ligne droite tu t'ennuie omg... Puis laisse le chauffer sinon tu vas partir a 30km/h.. C'est moue.. Sinon le top case tu peux en mettre un oui, t'a beaucoup de place sur la selle pour moi on peux monter à 3 xD. Sinon les 2 coffres sont très très pratiques. Voilà ! ( consommes peu )
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  31. J'ai regardé en fait, c'est une départementale mais sur la partie que je prends c'est limité à 50:
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  32. Non le triops c'est plus yasR que C16 on le met sur des 70fonte genre top noir
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  33. Commence par débrider le carburateur, si tu as le 17.5 d'origine plaque, et diffuseur. Gicleur +10point et +5 pour le montage du pot, soit gicleur +/- 68 si c'est comme sur piapia. débridage variateur galet 4.8/5 gr, ressort de poussée pour Peugeot ou piapia Malossi vert, doppler rouge. Bougie plus froide genre NGK br9es
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  34. il me semble que c' est que les peugeot vertical qui sont en alu. j'ai un Trekker et mon cylindre d'origine était de l alu
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  35. un vieux avec un vieux scoot!!!
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  36. J'adore les soudures du pot
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  37. Projet intéressant, je suis ! Le Polini For Race fait toute la différence, tu as bien au raison de l'acheter en plus avec les réductions il devait revenir au prix d'un yasuni
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  38. Ça m'a l'air un projet intéressant.
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  39. Il a une belle gueule de boost old School ! Bon choix le pot polini for race 4 mais par contre le kit tu aurait remis rien que un polini sport fonte 70! Sa aurait était terrible! C'est bien un carenzi daemon...
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  40. Pour avoir déjà eu le Carenzi Daemon il est pas mal du tout ! En tout cas il a une bonne gueule avec ce pot polini, j'adore
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  41. c'est le carenzie deamon ? le kit si tu me le donne a la limite mdrr le kit si tu me le donne a la limite mdrr
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  42. Oui tu mets un peu d'huile (1% dans l'essence) et tu laisse tourner au ralenti et tu attend que sa coule ! (c'est du goute a goutte donc ne t'inquiète pas ! ) et Sava pas arrivée tout de suite laisse au moins tourner 1 a 2 minute le temps que sa envoie.... Et tu fait tourner au ralenti surtout !!! N'accélère pas comme un dingue lol
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  43. Pompe mécanique si entretenu c'est le top même avec un gros kit! Pompe électrique si branché sur le circuit continue de charge batterie à pour conséquence de ralentir la charge de celle ci et de demander plus sur l'allumage... En gros la pompe électrique sur machine de course avec batterie haute performance Lithuim ok!
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  44. Bonjour, je possède un Ludix Blaster Ice Blade de 2009, je le modifie petit a petit pour qui marche le mieux possible et qu'il me plaise ;) Sa configuration : - Kit 70 Malossi Sport Fonte - Allumage Motoforce - Vilebrequin Origine Renforcée - Variateur Artek K2 longue plage 5gr - Courroie Polini Kevlar - Embrayage Polini for Team 3 (Poussée Rouge; Embrayage Blanc) - Cloche d'embrayage Malossi - Transmission Polini Secondaire 16/44 - Carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 130) - Pipe d'admission MVT - Clapets MVT - Pot Bidalot S1R - Cornet Polini Air Box - Bougie BR8HS A venir : - Correcteur de couple Malossi Torque Driver Plus tard kit 70 Alu, allumage, carburateur 21 A présent passons aux photos Voilà donnez moi vos avis que ce soit esthétique ou moteur je prend tout Je vais refaire une peinture aussi mais je sais pas en quel couleur si vous avez une idée
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  45. J'y compte bien , j'ai la chance de bien savoir régler mon carburateur maintenant que j'ai compris chaque phase et chaque bruit et comportement du scoot cela devrait donné que du bon.a Suivre au plus vite je l'espère. J'ai reçu mes 5litre de Samouraï aujourd'hui cool reste plus qu'à faire le pleins d'essence avec 2%d'huile.... cool tout ca.
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  46. Avec le T6 J'achete un carburateur de 21DELL ORTO PHBG ca vas tourné bien comme y faut la....
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  47. Petit nettoyage scoot.
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  48. Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus.
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  49. J'ai mis un anciens cylindre pour pas que de la peinture vienne sur le plan de joins.
    1 point
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