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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2016 dans Messages
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je viendrait peut être histoire de voir du monde j'habite a 50km de Salbris donc c'est vite fait on pourras se boire une biere devant c'est belle machine3 points
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Moi pas sur mai je vais sûrement venir voir ce que sa donne pour être la l'année prochaine avec un scooter .donc si je peux croiser des menbre du forum sa serai super2 points
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D'accord merci; je comprends ; c’était aussi par curiosité !! :-) Merci a vous tous2 points
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Bonjour; Je te remercie pour cette explication; ceci dit les vis auto-cassant cela se vend , donc il est tjs possible de renarder.. ;-)2 points
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Salut, je erai présent comme tous les ans mais sans machine, pour shooter ! Je distribuerai des autocs et portes clés Scooter System ur place pour ceux que ça intéresse L'occasion de se croiser et d'échanger IRL2 points
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De rien! Je savais pas du tout comment faire puis l'idée mais venu comme ça en regardant le carnet de course de madame! PTR2 points
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Bonsoir,je vais vous présenté mon ludix trend acheter neuf en 2013. J'ai eux la chance moyennement finance de me payer en hiver 2013 un ludix trend blanc tout neuf. depuis il a subit quelque petite modification classic au niveau esthetique et mécanique. Pour cela dans un prmier temp voyer ma signature... A ce jour il a 8300km il a subit un serrage,cylindre d'origine un circlips c'est fait la male pourquoi comment??bref voici quelques photos. le voici quand je les acheté en magasin. et le voici a ce jour1 point
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J'espère que je mets sa au bonne endroit Voilà comment régler un starter Stage6 JAvait un problème de starter que je n'arriver pas a réglé du coup j'ai dévissé le starter Stage6 et je suis tombé sur une visse a dévisser comme pour les câble d'accélérateur À prêt rien de compliqué si on veut tendre le câble on tire dessus et on serre la visse et l'inverse pour détendre si il y a assez de câble.JJ'avais chercher partout même sur internet et j'avais rien trouvé apropos de sa donc j'espère que cela va aidé1 point
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moi je trouve ça gros . j'ai un 102 sur un 25 et je suis un poils riche un 100 est parfait , c'est dire ,1 point
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perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence.1 point
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un tour et demi a la vis de richesse et 90 gp j'ai mis ca a mon fils bougie niquel et eguille au millieu1 point
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Le pot est en passage centrale (sous selle) et j'aimerais avoir un pot qui sort au même endroit ou au moins un corps de pot adaptable. Je ne crois pas que je ressentirais une si grande différence avec un allumage à rotor interne comme le Premium par rapport au Millenium et comme ta dit la prix n'encourage pas trop non plus Pas trop de sous pour monter un vrai bloc AM6, surtout que je ne la garde que quelque mois, le vilebrequin je préfère déjà que les originaux d'AM6 ne sont pas réputé pour être solide alors je parle même pas de la copie, l'allumage c'est surtout parce que je ne connais pas le modèle d'origine alors pour trouver un CDI adaptable qui va faire la différence ça va pas être facile, les clapets c'est au cas ou je préfère la préparé encore plus, tu me conseille quoi comme pot passage sous selle dans ce cas ? Alors Top Noir, carburateur 21 sa c'est sûr mtn à ce que je vois, le reste vous proposez quoi s'il vous plaît et vos avis sont le bienvenue !!1 point
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un peu d'aide te serais utile je vais te filer un schéma de nitro que tui puisse te repéré sur le schéma et voir par la suite si sur ton faisceaux tu a toujours les câble Nitro-Aerox2002.pdf1 point
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21 Fevrier j'organise un rassemblement au costiere de Nimes plus de 300 Becanes Donc je le sortirais ce jour la ! Yo tout le monde ! Donc vendredi un gars vien m'acheter des pieces donc 90 euros dans la poche ! donc vendredi je vais acheter un tablier de plus 2004 dans la fouler puis adapter sa , faire des trou pour le refroidissement du radiateur ! ensuite samedi je vais régler le problème du frein Avant qui me fait chi.. !! Je vais régler ce carburateur changer ou peut être passer sur Un 30 YSN qui est cacher dans des carton !! Mais bon si j'arrive a régler le 28 sa serais cool et Puis je ferais beaucoup de photo donc avec le bas de caisse plus 2004 adapter le tablier , et je vais découper et adapter le cache arrière vu que la selle et rabaisser !!1 point
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salut tout le monde voilà je viens donnez du nouveau encore aujourd'hui moteur monté le premier démarrage a était effectuer , passage en frein trambour effectuer , câble de frein et d'accélération monté , manque plus que les bon branchement pour les feux fonctionne et tout est ok ! je poste les photos et vidéos ce soir si j'ai le temps1 point
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Salut, sympa ça va te faire une belle configuration ! Pas besoin d'aligner non, le cylindre est déjà très performant d'origine, il a été conçu pour fonctionner sur le bloc Minarelli vertical stock. Après on peut toujours gratter un peu mais franchement si ce n'est pas pour du run c'est sans intérêt.1 point
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Salut a tous Je suis a 250 km mais je préfère faire 300 km de rodage on sais jamais. Tout de façon j'y vais vraiment progressivement. Sur mon long trajet hier j'ai finalement laissé le pot d'origine car je n'avais pas le temps de changer de pot et en plus faire des réglages avant de partir. Je v'ai pas dépassé 62 exactement et le moteur devais être a une température correcte. J'ai du changé ma bougie au milieu de la route du retour. J'étais en train de faire une pause et 15 min après quand j'ai voulu démarrer pour le faire chauffer, j'ai mis le starter et il a calé et il voulais plus démarrer. Elle dura 80 km celle la. Donc 30 km de plus que l'ancienne. Donc passé de l'aiguille w7 a la w8 a un peu amélioré les choses. Aujourd'hui j'ai monté ma batterie. Elle est énorme. On verra si ça dure plus longtemps!1 point
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C'est quoi comme allumage? J'aurai mis le faisceau de l'allumage . Car chaque allumage fonctionne avec un cdi particulier1 point
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Je vais avoir une meilleure perceuse et un foret adapté demain soir .. 2 solutions: - soit je perce et j'utilise l'extracteur de vis - soit je perce des trous de diamètre de plus en plus gros pour désintégrer complètement le goujon (en espérant ne pas devoir tarauder par après) Je préfère de loin la première solution mais j'ai un doute sur la qualité des extracteurs que j'ai acheté lol on verra .. en tout cas je serais bien content quand se sera fini et cette fois je sers la culasse avec 2 doigts sur la clé, pas besoin de forcer .. j'ai bien retenu la leçon1 point
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salut , début du montage aujourd'hui du moteur !!! pour ceux qu'ils veulent voir faut le montré aller les gars qui suit ?>1 point
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Tu m'étonnes en campagne il faut des bonnes perf sinon c'est chiant. Si tu me dis qu'en ville il convient parfaitement c'est tout ce dont j'ai besoin !1 point
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Le bémol avec les kits pour Peugeot horizontal, c'est qu'ils ne sont pas super répandus et pas spécialement bon marché. Pour environ 120€, il y a les Top Performance 70, qui te fera surtout gagner en accélération. Pour la même gamme de prix, il y a les Barikit, qui selon moi doit avoir des perfs semblables. Pour moins cher, tu as le Naraku 70 (environ 60/65€, sans culasse), mais je ne sais rien dire au sujet de ce kit, je ne l'ai eu qu'une fois en main.1 point
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pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux1 point
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Non le triops c'est plus yasR que C16 on le met sur des 70fonte genre top noir1 point
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Salut, arf la tronche du cylindre/piston bon choix les city grip winter de michelin j'ai pareil , de bons pneus1 point
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Projet intéressant, je suis ! Le Polini For Race fait toute la différence, tu as bien au raison de l'acheter en plus avec les réductions il devait revenir au prix d'un yasuni1 point
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Il a une belle gueule de boost old School ! Bon choix le pot polini for race 4 mais par contre le kit tu aurait remis rien que un polini sport fonte 70! Sa aurait était terrible! C'est bien un carenzi daemon...1 point
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Pour avoir déjà eu le Carenzi Daemon il est pas mal du tout ! En tout cas il a une bonne gueule avec ce pot polini, j'adore1 point
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Oui tu mets un peu d'huile (1% dans l'essence) et tu laisse tourner au ralenti et tu attend que sa coule ! (c'est du goute a goutte donc ne t'inquiète pas ! ) et Sava pas arrivée tout de suite laisse au moins tourner 1 a 2 minute le temps que sa envoie.... Et tu fait tourner au ralenti surtout !!! N'accélère pas comme un dingue lol1 point
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Bah +1 pour le C16, ça se trouve d'occasion sur Leboncoin si tu n'es pas pressé...1 point
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J'y compte bien , j'ai la chance de bien savoir régler mon carburateur maintenant que j'ai compris chaque phase et chaque bruit et comportement du scoot cela devrait donné que du bon.a Suivre au plus vite je l'espère. J'ai reçu mes 5litre de Samouraï aujourd'hui cool reste plus qu'à faire le pleins d'essence avec 2%d'huile.... cool tout ca.1 point
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Avec le T6 J'achete un carburateur de 21DELL ORTO PHBG ca vas tourné bien comme y faut la....1 point
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Bonsoir,bon voilà carter moteur séparé,oui,oui déja vilebrequin sortis tout nikel les carter bien crade...la seule pièce defaillante c'est mes clapet j'ai un jour sur une des deux lamelle mais bien quoi un jour... voir photos.Sinon je suis surpris de voirqu'il n'y auras pas a polir les carter il sont comme sablé d'origine temp mieux.1 point
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en debut de mois changer mes roulements vilebrequin + spy et en debut octobre mettre un airsal 70,mais pas fou...vus que je vais ouvrir mon bas moteur je vais en profité pour polir maxi jusqu'a P800 mes carter bas moteur polir ma bielle à fond dejas quand j'aurais fait ca quelques jour ce seront ecoulé.1 point
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