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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/16 dans Messages
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je viendrait peut être histoire de voir du monde j'habite a 50km de Salbris donc c'est vite fait on pourras se boire une biere devant c'est belle machine3 points
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Moi pas sur mai je vais sûrement venir voir ce que sa donne pour être la l'année prochaine avec un scooter .donc si je peux croiser des menbre du forum sa serai super2 points
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D'accord merci; je comprends ; c’était aussi par curiosité !! :-) Merci a vous tous2 points
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Bonjour; Je te remercie pour cette explication; ceci dit les vis auto-cassant cela se vend , donc il est tjs possible de renarder.. ;-)2 points
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Salut, je erai présent comme tous les ans mais sans machine, pour shooter ! Je distribuerai des autocs et portes clés Scooter System ur place pour ceux que ça intéresse L'occasion de se croiser et d'échanger IRL2 points
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De rien! Je savais pas du tout comment faire puis l'idée mais venu comme ça en regardant le carnet de course de madame! PTR2 points
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Bonsoir,je vais vous présenté mon ludix trend acheter neuf en 2013. J'ai eux la chance moyennement finance de me payer en hiver 2013 un ludix trend blanc tout neuf. depuis il a subit quelque petite modification classic au niveau esthetique et mécanique. Pour cela dans un prmier temp voyer ma signature... A ce jour il a 8300km il a subit un serrage,cylindre d'origine un circlips c'est fait la male pourquoi comment??bref voici quelques photos. le voici quand je les acheté en magasin. et le voici a ce jour1 point
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| - | Bonjour | - | Mathieu, 16 ans apprenti mécanicien ( Auto ) Voici la bête à l'achat '____________________________________________________________________' Avant de commencer je tiens à vous dire que c'est ma première moto, oui c'est ma titine j'en suis très fière et je compte bien la chouchouté '____________________________________________________________________' Garde boue HS, Cylindre Piston HS, Pot Rouiller dégeulasse, Kit chaîne HS, Moto non Entretenue, pas de guide chaîne, grasse de partout, clignotant Arrière HS, Rétroviseur fissuré.. Bref.. C'était pas un passioné ça c'est sûr.. '____________________________________________________________________' | - | Projets : | - | # - Remplacement de kit chaîne # # - Nettoyage débridage pot Yasuni # # - Cylindre piston fonte # # - Nettoyage de la moto dégraissage etc # # - Changer les clignotants # # - Changer le rétroviseur voir en mettre 2 # # - Mettre un Guide chaîne # # - Pression de pneu ( il y a 0 Avant Arrière) # # - Protège Mains # _______________________NEWS______________________ # - passage de la moto en noir & orange, changement des carénage # # - Changement de pignon # # - Changement des plaquettes de freins ( basique mais utile xD ) # # - Changement PEUT-ËTRE de la selle légérement afféssée # # - Remplacement carter d'allumage qui est cassé a un endroit # # - Changement des liseret en Orange # # - Pneu AV à changer l'AR je l'ai fait y a 2semaines # # - Changement du freinage, maitre cylindre avec bocal plastiques si vous voyez de quoi je parle # # - Remplacement laine de roche du pot # # - Changement des cale pieds qui sont tordu # | - | J'éditerai la listes des projets si d'autre idées me viennent| - | '____________________________________________________________________' N'hésitez pas à donner votre avis ! Et non je ne limerai pas les transfert, carburateur plus haut tout ça. Je ne veux pas une bête de compét' non plus Merci pour votre lecture les gars1 point
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moi je trouve ça gros . j'ai un 102 sur un 25 et je suis un poils riche un 100 est parfait , c'est dire ,1 point
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il me semble pourtant que si tu mets trop d'huile il y aura du dépôt,fumé,broutage...après ce n'est que l'avis d'un trentenaire .1 point
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perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence.1 point
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un tour et demi a la vis de richesse et 90 gp j'ai mis ca a mon fils bougie niquel et eguille au millieu1 point
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Le pot est en passage centrale (sous selle) et j'aimerais avoir un pot qui sort au même endroit ou au moins un corps de pot adaptable. Je ne crois pas que je ressentirais une si grande différence avec un allumage à rotor interne comme le Premium par rapport au Millenium et comme ta dit la prix n'encourage pas trop non plus Pas trop de sous pour monter un vrai bloc AM6, surtout que je ne la garde que quelque mois, le vilebrequin je préfère déjà que les originaux d'AM6 ne sont pas réputé pour être solide alors je parle même pas de la copie, l'allumage c'est surtout parce que je ne connais pas le modèle d'origine alors pour trouver un CDI adaptable qui va faire la différence ça va pas être facile, les clapets c'est au cas ou je préfère la préparé encore plus, tu me conseille quoi comme pot passage sous selle dans ce cas ? Alors Top Noir, carburateur 21 sa c'est sûr mtn à ce que je vois, le reste vous proposez quoi s'il vous plaît et vos avis sont le bienvenue !!1 point
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Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux.1 point
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un peu d'aide te serais utile je vais te filer un schéma de nitro que tui puisse te repéré sur le schéma et voir par la suite si sur ton faisceaux tu a toujours les câble Nitro-Aerox2002.pdf1 point
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21 Fevrier j'organise un rassemblement au costiere de Nimes plus de 300 Becanes Donc je le sortirais ce jour la ! Yo tout le monde ! Donc vendredi un gars vien m'acheter des pieces donc 90 euros dans la poche ! donc vendredi je vais acheter un tablier de plus 2004 dans la fouler puis adapter sa , faire des trou pour le refroidissement du radiateur ! ensuite samedi je vais régler le problème du frein Avant qui me fait chi.. !! Je vais régler ce carburateur changer ou peut être passer sur Un 30 YSN qui est cacher dans des carton !! Mais bon si j'arrive a régler le 28 sa serais cool et Puis je ferais beaucoup de photo donc avec le bas de caisse plus 2004 adapter le tablier , et je vais découper et adapter le cache arrière vu que la selle et rabaisser !!1 point
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Ah oui désolé.. Je fais toujours l'erreur sur l'origine cetait pas brancher par l'ancien proprio donc je sais pas..1 point
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moi c'est une tnt entre 15 et 20e je crois il vend les guidon 15e1 point
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salut tout le monde voilà je viens donnez du nouveau encore aujourd'hui moteur monté le premier démarrage a était effectuer , passage en frein trambour effectuer , câble de frein et d'accélération monté , manque plus que les bon branchement pour les feux fonctionne et tout est ok ! je poste les photos et vidéos ce soir si j'ai le temps1 point
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Salut, sympa ça va te faire une belle configuration ! Pas besoin d'aligner non, le cylindre est déjà très performant d'origine, il a été conçu pour fonctionner sur le bloc Minarelli vertical stock. Après on peut toujours gratter un peu mais franchement si ce n'est pas pour du run c'est sans intérêt.1 point
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C'est quoi comme allumage? J'aurai mis le faisceau de l'allumage . Car chaque allumage fonctionne avec un cdi particulier1 point
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pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux1 point
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Non le triops c'est plus yasR que C16 on le met sur des 70fonte genre top noir1 point
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Commence par débrider le carburateur, si tu as le 17.5 d'origine plaque, et diffuseur. Gicleur +10point et +5 pour le montage du pot, soit gicleur +/- 68 si c'est comme sur piapia. débridage variateur galet 4.8/5 gr, ressort de poussée pour Peugeot ou piapia Malossi vert, doppler rouge. Bougie plus froide genre NGK br9es1 point
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il me semble que c' est que les peugeot vertical qui sont en alu. j'ai un Trekker et mon cylindre d'origine était de l alu1 point
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Projet intéressant, je suis ! Le Polini For Race fait toute la différence, tu as bien au raison de l'acheter en plus avec les réductions il devait revenir au prix d'un yasuni1 point
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Il a une belle gueule de boost old School ! Bon choix le pot polini for race 4 mais par contre le kit tu aurait remis rien que un polini sport fonte 70! Sa aurait était terrible! C'est bien un carenzi daemon...1 point
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Pour avoir déjà eu le Carenzi Daemon il est pas mal du tout ! En tout cas il a une bonne gueule avec ce pot polini, j'adore1 point
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c'est le carenzie deamon ? le kit si tu me le donne a la limite mdrr le kit si tu me le donne a la limite mdrr1 point
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Oui tu mets un peu d'huile (1% dans l'essence) et tu laisse tourner au ralenti et tu attend que sa coule ! (c'est du goute a goutte donc ne t'inquiète pas ! ) et Sava pas arrivée tout de suite laisse au moins tourner 1 a 2 minute le temps que sa envoie.... Et tu fait tourner au ralenti surtout !!! N'accélère pas comme un dingue lol1 point
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Bah +1 pour le C16, ça se trouve d'occasion sur Leboncoin si tu n'es pas pressé...1 point
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Pompe mécanique si entretenu c'est le top même avec un gros kit! Pompe électrique si branché sur le circuit continue de charge batterie à pour conséquence de ralentir la charge de celle ci et de demander plus sur l'allumage... En gros la pompe électrique sur machine de course avec batterie haute performance Lithuim ok!1 point
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Bonjour, je possède un Ludix Blaster Ice Blade de 2009, je le modifie petit a petit pour qui marche le mieux possible et qu'il me plaise ;) Sa configuration : - Kit 70 Malossi Sport Fonte - Allumage Motoforce - Vilebrequin Origine Renforcée - Variateur Artek K2 longue plage 5gr - Courroie Polini Kevlar - Embrayage Polini for Team 3 (Poussée Rouge; Embrayage Blanc) - Cloche d'embrayage Malossi - Transmission Polini Secondaire 16/44 - Carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 130) - Pipe d'admission MVT - Clapets MVT - Pot Bidalot S1R - Cornet Polini Air Box - Bougie BR8HS A venir : - Correcteur de couple Malossi Torque Driver Plus tard kit 70 Alu, allumage, carburateur 21 A présent passons aux photos Voilà donnez moi vos avis que ce soit esthétique ou moteur je prend tout Je vais refaire une peinture aussi mais je sais pas en quel couleur si vous avez une idée1 point
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Avec le T6 J'achete un carburateur de 21DELL ORTO PHBG ca vas tourné bien comme y faut la....1 point
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Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus.1 point
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Bonsoir,bon voilà carter moteur séparé,oui,oui déja vilebrequin sortis tout nikel les carter bien crade...la seule pièce defaillante c'est mes clapet j'ai un jour sur une des deux lamelle mais bien quoi un jour... voir photos.Sinon je suis surpris de voirqu'il n'y auras pas a polir les carter il sont comme sablé d'origine temp mieux.1 point
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en debut de mois changer mes roulements vilebrequin + spy et en debut octobre mettre un airsal 70,mais pas fou...vus que je vais ouvrir mon bas moteur je vais en profité pour polir maxi jusqu'a P800 mes carter bas moteur polir ma bielle à fond dejas quand j'aurais fait ca quelques jour ce seront ecoulé.1 point
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