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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2016 dans Messages
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Me voilà les amis Après deux jours de boulot et bien c'est nickel je trouve . Par contre il broute et n'avance quasiment plus comparer au Bidalot que j'avais , je dois revoir les réglages carburateur je pense .3 points
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salut les gas je vais acheté un petit booster de 2010 demain dessus il a tout qui est mort donc tout a refaire je l'ai acheté 200e avec un 17.5 et un cylindre MHR Racing mais pas de pot donc j'ai acheté 70mhr racing MVT Premium caler a 0 au PMH/ retour à une origine bien plus coupleux vilebrequin malossi rhq retro Stage6 roulement stage6 C4 béquille tun'r carénages type origine face bcd feux avant origine pot mhr racing neuf carburateur 17.5 et 21 avec baa d'origine prépa et peinte en blanc la 19 stage6 avec cornet e14 et bac vl10 transmi secondaire 15/41 primaire 13 embrayage doppler sx86 ressort rouge tendu variateur polini hi speed avec joue fixe polini et courroie malossi simple des photo suivrons demain dans l'état que je le récupere PS: desolé pour les fautes et j'oublié bonhomme de neige car il seras tout blanc avec quelques polissage le scooter2 points
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Mecaboîte racing 90 ça va être chaud pour faire une perf dans cette catégorie! Tu auras du lourd face à toi!2 points
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Non les fourreaux on plié aussi La fourche compléte a plier le cadre a rien heureusement Ses ce que je vais faire2 points
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mdr elle est rodée lol t'inquiète j'ai tourner aujourdhui avec ma meuf derrière on c'est bien marrer je lui ai remis des ptit cale pied et tout 110 borne le plein en roulant vrmt pepere le froid c cool sa permet des folies elle a même pas chauffé alors que j'ai fait tout d'une traite en tapant des ptite pointe a 90 100 en mode tout gentil il caillais de ouf et en fin de journée jlai re sorti tout seul et la sa marche de ouff je me suis amusé pendant 30 min a base de gros weel jusquen 5 voir mm.... sa baise les top alu italkit prépa mdrr Gosse pointe et ptit test ct frais2 points
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Salut les gens. Voilà un petit tutoriel (qui ne vient pas de moi) mais pourra informer beaucoup de personnes je pense. Comme vous devez le savoir, chaque marque de ressorts d'embrayage et de poussée possède ses propres couleurs qui ont des % de dureté différents. Ressorts d'embrayage (les 3 petits) : Malossi Autrement dit : Fly et Delta Clutch Ref 29 8746 Blanc : 5000 trs/minVert : 6000 trs/minJaune : 7000 trs/minRef 29 8747 Rouge : 7000 trs/minBleu : 8000 trs/minNoir : 9000 trs/minOrigine Ref 29 9605 : Minarelli-Piaggio 107mm Vert : 4000 trs/minBleu : 5000 trs/minRouge : 6000 trs/minRef 29 7714 : Minarelli 105mm Noir : 4000 trs/minBlanc : 5000 trs/minJaune : 6000 trs/minDoppler Blanc : +15%Jaune : +25%Rouge : +50%court : à utiliser avec un variateur DopplerMetrakit Jaune : +10%Vert : +40%Violet : +75%Omega Or : +15%Argent-Chromé : +25%Noir : +40%Polini Blanc : +7%Jaune : ?Vert : ?Bleu : +15%Noir : +30%Or : +60%Argent : +80%Top Performances Jaune : +10 %Vert : +40%Violet : +75%Rose : ?TNT Racing Vert : +15%Rouge : +30%Bleu : +50%Hebo Noir : +50%Bleu : +60%Rouge : +90%Leovince Jaune : +100%Rouge : +50%Conti Blanc : 1.6mm : ?%Jaune : 1.8mm : ?%Noir : 2mm: ?%Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40%Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80%Si vous êtes d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. (En générale full blanc) Si vous avez un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) après à vous d'essayer ! A noter qu'avec la chaleur ils on tendance à ce ramollir ! Ressort de poussée : Artek couleur : jaune ____dureté : +15%Top Performances couleur : vert ____dureté : +15%couleur : violet ___dureté: +22%couleur : rose ____dureté : +30%Doppler couleur : jaune ___dureté : +40%couleur : blanc ___dureté : + 25%Metrakit couleur : vert ____dureté : +15%couleur : ? ____dureté : +22%Hebo couleur : noir____ dureté :+ 50 %couleur : bleu_____ dureté :+ 60 %couleur : rouge_____ dureté : + 90 %Polini couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : bleu____dureté : +30%couleur : noir____dureté : + 30 %couleur : or_____dureté : + 60 %couleur :argent____ dureté : + 80 %TNT Racing Couleur : vert____dureté : +15%Couleur : rouge____dureté : +22%Couleur : Bleu____dureté : +30%Malossi couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : jaune ____dureté : +15%couleur : vert ____dureté : +60% (peugeot et piaggio)couleur : rouge ____dureté : +30%Stage6 Indiqué comme "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%Indiqué comme "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqué comme "Rouge" [HARD] : +70 à +80%Piaggio / Peugeot couleur : violet ____ dureté :+82%couleur : bleu ____ dureté : +106%Un ordre d'idées : Pour moteur d'origine avec pot, variateur... +15-30%Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Pour cylindre 70 haut de gamme en grosse configuration et high end 50cc +60-70%Pour les pour configuration high end 70cc min. +80%.Si vous avez des précisions à apporter dites le moi, Merci1 point
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ça devrait il y a pas de raison photo demain soir du pot et du scooter et petite commande scootfast de 500€1 point
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Ah cool ba je mettrai peut être un carburateur de 24 juste pour les runs et tout et puis le reste du temps je garde mon 21. Merci Ok merci Oui c'est sa Oui c'est clair mddr le bruit tampis de toute facon il geule déjà comme sa. Si avec les ressort rouge ça va marcher comme tu le dis je vais l avoir le sourrir c'est clair . Oui mddr et encore 6 mois tu es gentil je pense que je vais pas tarder a passer a plus gros. c'est comme sa on vous toujours plus mddr . même ressort de poussée ?1 point
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sur lbc il y a un 70 bidalot neuf (sans culasse mais pas chere)avec ça t'est sur que ça va pousser fort. je l'ai pour le 25 et pour le 24 pwk , c'est assé bruyant. la baa preparé suffit ,et ça fait déjà pas mal de boucant .1 point
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oui mais le scoot roulera uniquement sur les rassemblement priver bon demain soir je vais cherche mon allumage et pot1 point
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la face avant rentre sans gêné c'est provisoire les durites la durite sortira sur le coter1 point
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ok alors fait comme nino dit et laisse le tourner sur place 5 a 10 minute si il re démarre comme cela et après tu le fait rouler un peu voir ce que ça fait1 point
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salut. met un peu d' essence direct dans le cylindre par le puit de la bougie pour le réamorcer1 point
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Si tu tiens vraiment à changer de correcteur de couple, il y a le top Performance qui n'est pas mal du tout. Il n'a pas la taille d'un Malossi ou Polini, mais il coûte moins de la moitié du prix. Reste alors à trouver une courroie un peu plus longue que l'origine (dont il faut connaître la taille) pour exploiter la totalité des plages du variateur et du correcteur)1 point
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ben ca le coude,il y a pas a péter,ca chauffe trop,ce que je fais 'et que je te conseille,c'est la bande thermique sur le coude,ca protege bien1 point
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J'suis pas trop 4T ( J'en ai été dégouté ) bref. Après 1200Km si c'est à un bon prix n'hésite pas ! Mais vérifie qu'il n'y ai pas de vice caché1 point
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Si tu veux que sa rame pas, je te conseil un 2T. Perso, j'avais un Peugeot NewVivacity 4T C'était une terrible expérience.. ( Je t'aime ma derbi )1 point
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Exactement c'est la cartouche le problème. Les trous de la mitraillette sont top petit donc le son passé moins bien par la laine de roche.1 point
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Moi ça fait 4 ans que mon pot doppler s3r et peint en noir haute température! J'ai mis 3 bonne couche en les faisant bien sécher,sa tien j'ai rouler dans la neige avec etc... Il y a juste forcément le coude qui commence a rouiller .1 point
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Elle n'est pas si fine justement ! C'est la cartouche qui est mal faite!1 point
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Et en même temps on s'occupe de son petit haut moteur pour le moment simple nettoyage des defauts de fonderie, 2heures de boulot et encore beaucoup de travail à faire sur ce cylindre1 point
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Si tu veux un kit plus performant que ton Replica et fiable, je te conseille de te tourner vers ça: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-racing-nitro-aerox-axe-de-10mm.html C'est un kit que j'ai monté, réglé, rôdé sur un Nitro, et avec ce kit là j'ai vraiment été bluffé par ses perfs malgré que le reste de la configuration ne correspondait pas (pot Bidalot S3R, carburateur 19 et variateur Polini Speed Control, c'est dire...) De plus, c'est du Athena, ce qui veut tout dire, et pour moins de 200€, ça en vaut largement la peine! Le Yasuni C16 ne sera pas trop accordé au kit, mais un bon pot d'occase, ça peut se trouver... (j'ai un C21 pour 140€ fdpc...)1 point
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Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ...1 point
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voilas allez cherchée la face av je fera un montage a blanc pour voir si mon radiateur aura de la place1 point
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Salut tout le monde Bon après mainte et mainte refléxion , je pense passer la replica en cadre chromé avec bras ox alu avec bialette , mais aussi jante double disque avant , et peut être l'arriver d'un 70cc dans tout ça (y) Je vous tiens au courant !1 point
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merci ça me fait plaisir que le stalktro vous plais new commande en cour Poignée de gaz Stage6 SSP noirDurite de radiateur transparente Motoforce Ø15x22mmVis de carter Replay alu bleu Booster / Nitrorocher de kick Booster / Stunt Sachet 20 vis M5x15 + agraphes de carrosserie Sachet 20 vis M4x10 + agraphes de carrosserie Poignées Doppler Radical noir - bleu Liquide de frein Ipone DOT4 250ml Doseur d'huile Polini flacon 250ml1 point
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Puis viens le changement de jantes , j'ai revendu les black diamond pour les spyder . et la coque bcd peint.1 point
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Changement totale de la partie cycle , j'ai craquer mon slip :lol: pour les fameuses Gyronetic Black Diamond , avec une fourche de Nitro polie , un marche pieds blanc et une housse de selle .1 point
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Passionné jusqu'au bout j'ai réussi à passer dans le magazine Scoot 'n Scoot Numéro 186 avril 2010 en remportant le concours , j'ai gagner un pot Leovince TT que j'ai donné à un ami .1 point
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Gros changement par la suite , j'en avais marre des jantes blanches donc je les aient polie à la main , 15 j de boulot pour un résultat plus que satisfaisant , carénages complet str8 orange . Niveau moteur kit 50 Malossi fonte , variateur Malossi multivar et cornet Malossi E5 pour avoit un peu plus de pêche.1 point
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changement du pot d'échappement par un bidalot sr1 chromé. ">http://http://www.servimg.com/view/18012653/93'>1 point
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j'ai commencer par lui changer les roues par des 12" de rocket classiques et lui retirer tous les autocollants.1 point
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Le voici à l'achat . Après réflexion j'aurais du prendre la version Naked , j'aurais pas de problème de compteur à l'heure actuelle mais bon .1 point
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Bonsoir a tous depuis quelques années je suis fanatique de ludix j'en suis a mon 5 eme montage il me semble :ouf: ... Bref me voilà de nouveau sur le forum sous un nouveau pseudo après quelques année de standby pour un nouveau projet ludix snake . configuration: BAS moteur preparé Cylindre airsal T6 D47.6 prépa/ piston prépa boîte a clapet conti chr prépa lamelles de 0.38 pipe d'admission furytech 24/32 mm carburateur de 24 motoforce (avec powerjet a régler) ou bien 21 ysn (je n'ai pas encore choisis) filtre à air d49mm tun R vilebrequin mvt roulements c4 variateur origine galets 6 gr courroie dopller kevlar embrayage polini 3g cloche malossi ressort de poussée rouge malossi (a peaufiner ) ressort d'embrayage blanc polini pot Yasuni R de nitro adapter ( j'ai aussi 2 autres détentes une Doppler s3r/et une conti chr v3 mais g pas encore essayer le yaz ) partie cycle guidon / potence tnt polie amortisseur conti reglable réhausse d'amortiseur rétro de ludix blaster poignée d'accélération domino garde boue avant retaille garde boue ar persO carénages ar de ludix blaster cadre couper et boucher avec des tampons unsiné au taff feu ar led( mini barre) ( g un kit carosserie bcd a refibrer en stock) (peinture perso A venir ) Je précise que c'est un projet a moindre cout aprest avoir fait un peu de tri dans mes pièces Et il me reste de quoi monter le même moteur en airsal 50 MDR :cool: J'ai aussi un allumage mvt millenium mais aucune idée de comment le brancher XD ?? e toutes les pièces sont en stock je meterais des photos au cour du montage Du scooBI Pour l'instan c montage a blanc voir photo ci dessou allé et big up a ceux qui aiment les ludix1 point
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mon premier scoot était un ludix blaster yavai même le ptit bmx avec la même peinture perso voici quelques photos en attendant des news il y a mes 2 projets blaster et le ludix snake avec toutes ses évo... voilà pour le plaisir des yeux :siffle: _Demain je prend des photos de l'avancement du projet Car il y a eu de la bricolle de fait toute la partie cycle est révisée et netoyée, j'ai aussi refait ma transmi au propre avec un réglage basique pour le 70 airsal histoir de me fixer une bonne base ressort rouge + 125% et ressort bleu polini pour l'embrayage tendu au 2 /5 ( 2 eme trait ) de l'embrayage 3 g monté en galet 6.5 gr ( mais je ne connais pas encore les réglages avec le yaz R qui dois être un peu plus creux que le pot doppler s3r en théorie [ Donc je pense alleger la variation , des avis ?] j'ai aussi remonté et netoyer l'allumage (d'origine) car je ne sait pas monter le mvt millenium c la galère !! voilà pour aujourdhui ... :D1 point
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Les verts sont à +15%, les rouges à +30% et les bleus à +50%, un truc dans le genre.1 point
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