Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2016 dans Messages

  1. bonjour , déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me gonfler, suite a plusieurs message et quelle que foutage de gueule de certain(S) membres j ouvre ce sujet comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum pour les aider a résoudre leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps ! je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts, tout le monde a pas les même connaissances je QUITTE le forum au moins vous serrait content ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie bref , je vous souhaite une très bonne annéé et bonne continuation @Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +
    2 points
  2. Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !
    2 points
  3. il a fait son choix et on ne peux le retenir seul lui decide de se qu'il veux faire je comprend son coup de gueule qu'il a et qui et normal a mon gout on la parfois pris pour un c... je ne diré pas le mot en entier vous loré deviner tout seul.
    2 points
  4. bizarre de perdre 5kmh... après sur peugeot on conseille plus le stage6 sport pro (un peu chiant à régler), t' as le tnt racing qui est pas mal non plus. sinon passer direct en grande plage, j' ai le doppler s2br depuis longtemp et il est vraiment bien.
    2 points
  5. sur Trekker/Buxy c' est de l' alu d' origine. et même avec un fonte le variateur passe très bien, faut le régler c' est tout.. tout maniere le variateur peugeot est déjà très bon
    2 points
  6. C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre
    2 points
  7. Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous
    1 point
  8. verifi tout ce que je t' ai dis et si il y a des pieces que tu ne connais pas où ne situe pas google image et ton amie
    1 point
  9. 1 point
  10. Avec un carter je roulais toujours avec 2 vis . Et un jour j'ai vu une petite fissure sous le carter.
    1 point
  11. Pour le cas d'un Top Performances Trophy, il est marqué dans la notice: 300km. Pour un cylindre alu, tout dépend de la finition du nickasyl. Sur un MHR Replica par exemple, il est spécifié de roder le cylindre pendant une heure en ne dépassant pas 6000 tours/minute. Un rodage d'un cylindre alu est beaucoup plus court que celui d'un fonte, du fait que le revêtement nickasyl comporte beaucoup moins de défaut qu'un simple usinage d'une chemise en fonte.
    1 point
  12. Et moi aussi on ma déjà dit se genre de chose sur le fofo , au final on se connais pas ! Comment les gens peuvent juger ?! On n'a tous notre façon de monter/réglé nos moteur... Mais bon faut pas s'énerver pour sa lol derrière un écran on ne peut pas être dans le moteur et même des fois devant le moteur ! On peut galérer ! Conseillé technique ou pas .
    1 point
  13. non c'est normale sa chauffe vite
    1 point
  14. Reste avec nous l ami Dick c'est bâtard. Lâche pas la team
    1 point
  15. d'accord je vais faire un test cette aprem
    1 point
  16. j'ai mis un variateur polini avec des galets 6g, un embrayage Stage6 avec le ressort de poussée d'origine et j'ai un pot tt et quand je démarre mon scoot j'accélère mais il ne veut pas partir je suis obliger de mettres plusieurs gros coup d'accélération pour qu'il parte et qu'il prenne de la vitesse.. pourquoi il fait sa?
    1 point
  17. au pire au lieu de tourner au tour du pot la réponse et ici ! il suffit de rechercher un peu pourquoi que 300 ? un vilebrequin plus un kit neuf et toujours mieux de faire 500 km pour un bon rodage et pour que toutes les pieces mecanique ce place et forme correctement
    1 point
  18. Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau .
    1 point
  19. Euh tu consomme trop, c'est a dire? Tu fait combien de litre au 100?, après je suis pas mbk mais galet de 4g c'est peut être un peu léger et evite des les croisees c'est pas top pour te donner un ordre d'idee j'ai casi la même configuration que toi ( chui pas très bien régler a la variation) et tout le temps à fond je fais 7L/100 et comme @ninodu10150 a dis petit réglage des ressorts, même si je pense que c'est plus niveau conduite que ca changera quelque chose et non niveau consomation
    1 point
  20. merci pour vos réponses. je mets du 98 donc ça vient pas de la. mais en effet faut que je nettoie le carburateur et que je check les galets, la courroie etc. le problème c'est que je suis pas expert en mécanique. je vais regarder avec 2-3 tutoriel je verrais bien merci encore!
    1 point
  21. Est-ce qu'il hurle ou au contraire est très mou ? +1 pour les vérifs listées par ninodu10150...
    1 point
  22. C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers
    1 point
  23. Il faut valider par mail, comme expliqué dans la procédure. Je vais le faire manuellement
    1 point
  24. cornet ou boîte à air déjà ? ensuite galets 4,5 gr, ressort de poussée blanc ou jaune malossi ( à tester avec lequel la conduite te satisfais le mieux ) et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune ou vert malossi. et verifie la couleur de ta bougie après avoir tapé une pointe.
    1 point
  25. bonjour. galets 4,7 grammes, il faut changer le ressort de poussé aussi par un blanc malossi et les 3 petits ressorts d' embrayage par des jaunes malossi
    1 point
  26. prend ta bougie un briquet et brule le culo quand un scoot et noyyer c'est juste que la bougie a pris trop dessence et aura tu mal à faire une belle étincelle
    1 point
  27. Si on te dit que un 19 passe c'est que ça passe, tu vas pas nous apprendre quand même ! Il est clair qu'un 24mm aurait été un bon compromis mais franchement entre ton carburateur actuel et un 19 PHBG je choisis le 19mm personnellement ! Je me fiche pas mal que tu saches démonter un cylindre, je te dis juste de le démonter pour constater son état, c'est la moindre des choses !
    1 point
  28. Oui le copier coller pour dire que moi j'ais déjà tous cela dans mon scoot.
    1 point
  29. sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere
    1 point
  30. A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou )
    1 point
  31. voilà moi j'ai opter pour un variateur pollini avec une courroie en kevlar pollini et samedi 5 mars tout seras installe et selon le garage yamaha un gain de perfomance assurer merci a tout le monde sur le forum de m avoir un peu aider
    1 point
  32. prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )
    1 point
  33. ok merci bubulle, et @jeff lee ma bougie est neuve, mon antiparasite en parfait état, et ma bobine... bas comment la tester ?
    1 point
  34. Oui, je voit c'est sur que si tu laisse la vis btr sur le carter de kick c'est chiant lol .
    1 point
  35. 1 point
  36. merci de confirmer, la même 62 sur 21 dell orto avec une configuration en 70 trophy et boîte à air de karts. et ça tourne très bien egalement.
    1 point
  37. D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus
    1 point
  38. Si tu es sûr de tes branchements c'est qu'il y a un souci électrique. Tout est bien branché côté allumage / cdi ?
    1 point
  39. il va t en vendre un autre je pense
    1 point
  40. moi j avais eu celui ci c'est la pionner DJM S9 c était le top ça fait table de mix a la fois et les PAD pour faire des son seul petit defaut que je trouver c'est les PAD un peu petit sinon c était un regal !! mais comme on ma cambrioler chez moi avec cazi tout le matos ben j'ai tout perdu ...du coup la ou j'ai bosser il mon passer celle ci très bon produit , je ferait une vidéo et photo lors de ma prochaine soiré ( bientôt )
    1 point
  41. Les AThena et Stage6 sont identiques en tout points, ce n'est qu'une question de marque. Tu parlais de mettre une transmission primaire en plus de la secondaire, je ne te la conseille pas, ça te donnera un rapport final beaucoup trop long. La primaire d'oriigne avec la secondaire Polini est le top avec un 70 sur peugeot.
    1 point
  42. Avec une transmission Polini, tu gagneras bien plus que 10km/h, le rapport primaire est beaucoup trop court. A titre de comparaison, j'ai monté une primaire Malossi sur un Speedfight 3 (mêmes rapports) qui plafonnait à 78 au compteur (impossible de le faire aller plus vite), avec la Malossi il a gagné entre 15 et 20 au compteur. Monter la Polini secondaire te donnera un rapport final plus long qu'en mettant la primaire Malossi, mais pas trop, ce qui fera aller ton scooter beaucoup mieux qu'avec celle d'origine.
    1 point
  43. un allumage à 300 eu te feras rien gagné en pointe , j'uste en patate pour le prix ... je prefere une transmi. le gain par rappor au cout est plus avantageux .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...