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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2016 dans Messages

  1. Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end
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  2. il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.
    2 points
  3. non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice prochain investissement 2016 sera un TIG, car l'arc sa vas 2 minutes Au top non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice Au top
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  4. aa un revenant ça fait plaisir de te revoir parmis nous
    2 points
  5. Salut ça fait un moment que je tetais pas venu Mais en lisant ce ceci prendre le barakit si mes souvenance sont bonne c es airsal aussi ou un truc comme sa
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  6. Salut, sa sens des nouveaux carénage tout sa vue la grosseur du colis
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  7. Ce n'est pas la sortie du pot qu'il faut boucher, mais l'entrée d'air du filtre à air. Pour détecter à l'oeil une éventuelle prise, d'air, il faut regarder s'il n'y a pas un dépôt gras qui se forme, notamment au niveau des joints spi et de la pipe d'admission, qui sont les endroit les plus susceptibles.
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  8. trouves la cause avant de remonter quoi que ce soit!!!
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  9. Le rose est ma religion! MBK ne veut plus en refaire! Alors c'est au fan de poursuivre l'histoire! De plus cette année ça fera 20ans que j'ai posé mes fesses sur une mob et 20ans que mon Rocket aura! Tout ceci se fête!
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  10. Salut Ton soucie que ton scoot ce noye serai là cause de ton flotteur qui fait mal son travail. Je m'explique plu clairement Sur ton flotteur de ton carburateur il y a un pointeau qui régule l'arrivé d'essence pour eviter que le carburateur pisse l'essence et noyé le moteur dans se cas il va falloir un bon nettoyage complet du carburateur une merde à du s'y installer et te cause ton soucie
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  11. Le coup des 3 plein d'essence pour 500km c totalement faux déjà un scoot peut faire 150km avec un plein si tu tire pas dessus à fond J'en c'est quelque chose j'ai fais le test avec mon ancien nitro
    2 points
  12. C'est clair que sur une configuration comme ça c'est impossible de deviner, même à 10 pts près...
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  13. Salut a vous! la batterie a fait son temps, quand je la charge au max elle tient 4 jours, ensuite elle tend en dessous des 11V donc plus assez de jus pour alimenter mon allumage pour la première étincelle! vive les Sym ce problème ne concerne pas le proto car lui a un allumage auto sufisant donc avec une batterie a 0.10 V ca marche du coup, pas de réponse de la part de la becannerie donc tant pis je me resigne, je vais renvoyer la batterie en demandant un avoir et ca servira pour les prochaine pieces d'usure que je devrai changer (galets, gicleurs etc etc) et je vais de ce pas ou peut-être demain recommander une batterie en 6a/h comme ca je serai tranquille quit a agrandir le trou de ma batterie! tchuss!
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  14. Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !
    2 points
  15. 1 point
  16. Si tu les vends a un prix raisonnable un gentil jeune homme les achetera
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  17. je comprends un peu les acheteurs qu la coleurs freiner la vente Pas de change q une fille en voulais pas
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  18. 1 point
  19. déjà pourquoi avoir incliner le carburateur ? En,suite si tu as le r avec les ressort d embrayge blanc ça doit pas être superbe et en pousser tu as quoi tu as quoi comme gicleur
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  20. J'ai donc comme dit dans les post précédent remonté un moteur complet car j'avais vendu le bloc complet bidalot racing. le bloc actuel (tout est acheté neuf)= 70 Conti alu (c'est un 70 sport, petite sortie échappement) donc fiable en all days vilebrequin artek carburateur 19 DO black edition varateur polini + courroie polini ludix échappement Bidalot CT1 c'est quoi ton nom FB ?
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  21. c'est vraiment mal tout sa je te suis sur ta page FB
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  22. Oep ! c'est bon sa j'aime le petit atelier ! petit lève moto au top ! Pas trop galère a te faire payé par les gens? Perso j'ai ralenti se genre de réparation .... Je pense me faire un pti shop plus tard (un rêve peut être).
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  23. Chouette l'atelier, j'habiterais dans ta ville je t'aurais déjà amener le miens
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  24. Oui Tout depend ce que tu as actuellement sur ton scooter
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  25. 1 point
  26. pas de soucis, merci à toi! pas de soucis, merci à toi!
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  27. oki ça marche, revenez nous dire si vous avez identifié le problème
    1 point
  28. C'est le garage qui me l'a monté, il m'a facturé un joint de pot donc oui dans la logique il est neuf. (quoi que hein) Mon aiguille, j'en sais rien du tout. Je t'avoue que j'évite de démonter mon carburateur, j'en ai peur mdrr. Source de pas mal de problème et si fragile.. non non. J'verrais avec @Jacques1974 si il a le temps pour regarder.
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  29. Merci beaucoup a vous tous d avoir pris le temps de me répondre ce matin j'ai démonter mon carburateur et il était nickel j'ai donc pris une bougie d essai et miracle il démarre roule comme au premier jour pour être certain j'ai remis la bougie que j'avais dessus et la il s étouffé broute et eternu j'ai remis la bougie d essai et nickel donc problème résolu grâce a vous je vous remercier énormément de votre aide bonne soirée
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  30. Salut, pour ma méthode pas de soucis, papier à la main, 600 800 1000 2000 3000 4000 le tout à l'eau. Comme sa tu as le rendu de la 1er photo des fourreaux, ensuite perceuse avec un tampon en coton et du belgom 5 couche et voilà, pour le sens de ponçage j'en et pas vraiment .
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  31. du 4,8 ne serais pas trop lourd au contraire sa pouré même bien y aller
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  32. perso je n aume pas les autres carburateur que del orto,pour les ysn c'est mal fabriqué je trouve,mais il ne faut pas non plus lui impliquer tous les maux!a ta place je jetterai un oeil sur tes clapets!
    1 point
  33. ba il y a camion remorque après si il est pas énorme dans le coffre d'une voiture t'enleve le plein pour pas que sa coule dans le coffre et voilà
    1 point
  34. Je pense que tu devrais vérifier les lammelle de clapet aussi .
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  35. On peut juste te donner un gicleur genre tu mets un 85 et tu voit ..... Le reste c'est de la débrouille . Sa broute à fond descend de 5 point mini T'accélère il s'étouffe jusqu'à presque en caler (voir y peut caler...) +5 points Il faut y aller à taton hihi .
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  36. Tu reste sur le rose f1 assistance ! Hihi Son facebook même si je trouve bien plus sympa de suivre sur le fofo ! Team mbk f1 assistance .
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  37. Bonsoir à tous! Aujourd'hui, un froid glacial dans le garage ne me permettait pas de travailler sur le scoot... J'en ai donc profité pour passer chez mon peintre déposé les jantes à peindre. Et j'ai pu voir que la mixture pour les carénages étaient prête! ;-)
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  38. tu fait une petite revision , et roule ! un pote a fait paris/cote espagnole (aller/retour) avec un Kymco 50 , seul problème , une crevaison vite reparer avec une bombe.
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  39. 1 point
  40. la c'est pas le forum mxs c'est un autre truc
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  41. Je commence par quoi ? Par t'insulter bêtement ou par te dire que tout ton commentaire n'est qu'un vaste ramassis de conneries ? Tu viens poser une question d'un niveau technique relativement faible sur le forum pis tu viens faire ton pro en te la racontant tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte au final que tu bases tes dires sur un test complètement faussé ou tu aurait ''soit disant'' posé un 19mm sans même l'avoir réglé... Tu as perdu tellement d'occasions de te taire que ça en devient risible ! On n'est pas sur Facebook ici, quand un membre dis une connerie il est aussitôt rattrapé par d'autres membres, encore plus lorsque le membre en question est celui qui a ouvert le topic... J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains continuent encore de t'aider avec un tel comportement...
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  42. "Tu pense" et juste comme sa qu'est-ce qu'il n'allait pas avec le 19....? Sur les course du tgo il monte des Piaggio 77bbmalossi, 2fast en 19 ou 21 et sa arrache sévère ! Faut savoir régler un moteur aussi
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  43. je suis deg les baa mbk passe tout seul sur 17.5
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  44. effectivement après un ptit zoom avec le tel on la voi
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  45. si t as une trace coté admission c'est que ta carburation n est pas bonne
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  46. Bah souvent je chauffe les carter et tape les légèrement sur les carter avec un maillet en faisant des genre de croix pour que sa sort "droit" Sa mais arrivé sur un carter j'ai dévisser les visse et tout c'est enlevé d'un coup mdrr roulement bielle tout lol .Pour les roulement y a pas de secret soit ta l'outil et tes pas embêté ou tu mets ton vilebrequin dans un étaux emballé dans un chiffons (pas besoins de serrer fort) ,tu prend un bon décapeur,chalumeau et tu chauffe et normalement avec 2 tournevis plat en faisant levier sa sort ....Faut la technique pour pas abîmer les masse etc .... Heureusement a chaque fois j'en n'est un qui reste sur les carter donc moins de bouleau mdrr
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