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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2016 dans Messages
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pas mal mais du coup ça doit prendre moins d'air pour refroidir2 points
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Bonjour, je vends plusieurs pieces adaptables peugeot. les prix sont degressif en fonction du nombre d'article. je paye les frais de port si ils ne dépassent pas 15% du prix des pieces. donc : variateur d'origine 15€ ( occasion) correcteur de couple d'origine 15€ ( occasion ) embrayage d'origine avec ressort soft Stage6 10€ ( occasion) ressort de poussée Stage6 hard 8€ ( neuf) ressort de poussée malossi bleu 5€ ( occasion) ressorts d'embrayage rouge doppler 5€ ( neuf) ressorts d'embrayage bleu doppler 5€ ( neuf) galets 6g (x2) 8€ ( neuf) galets 7,5g 7€ ( 95% neuf) galets 8,5g 9€ ( neuf) courroie 5€ ( occasion) bloque piston 3€ limiteur de tour 10€ ( neuf) pot Stage6 50€ ( occasion) tous les prix sont negociable dans la limite du raisonable. total pour environ 150€ Environ , je fais le tout a 100€ si vous prenez tout1 point
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c"'est marqué à l'intérieur entre le logement des galets au fond. fais une photo et aussi mesure son diam1 point
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N'hésitez pas à commenter Demain il y aura des colis si vous êtes chaud1 point
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Lol mais t'as vu tes galets la? Ce que t'entend c'est les pauvres galets dans le variateur...1 point
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j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) . j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) .1 point
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par la suite je vais me fabriquer un deuxieme réservoir en inox je crois pour rouler plus longtemp1 point
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Avec un cornet tu vas taper dans des gros gicleur et à part faire du bruit.... tu devrais remettre ta boîte à air d'origine et viser des gicleurs entre 70 et 80. pareil pour le ressort, origine.1 point
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y'en a beacoup... hier un mec vend un mhr il dit il va a 115 mais encore en rodage nino lui dit e tle rodage il dit é c'était juste pour voir maintenant je fais le rodage1 point
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À note que le cylindre d'origine est en alu donc avec un fonte tu vas perdre un peu1 point
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Je trouve sa style surtout si je le polit mais si c'est pour surchauffer mon kit pas la peine1 point
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celuis la est très bien en remplacement http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem1 point
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héhé! vraiment sympa! je suis pas forcement pour le support du top case peint, ça va desequilibrer ta balance de couleur et trop de rouge tue le rouge (tu fini completement bourré après ! ) y a déjà le feux arrière pour rappeler la couleur tchuss!!1 point
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Salut. Comme cylindres dont les perfs se rapprochent fort de l'origine, tu as ça: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-fonte-peugeot-buxy-mk804q0610.html Il y a des cylindres de type origine moins chers, mais la qualité est assez aléatoire.1 point
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Il y a peut être un autre moyen de monter le filtre à air d'origine sur un carburateur de 17.5: https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/manchon-de-filtre-a-air-adaptable-pour-booster-avec-tube.html Je n'ai jamais personnellement testé, mais pour moi le montage d'un manchon comme celui du lien serait plus efficace. Attention, cela nécessitera un agrandissement de l'orifice dans lequel le manchon s’emboîte.1 point
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Couvercle de volute Easyboost Booster / Stunt (12€). Protégez votre allumage à moindre coût grâce au couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt ! Celui-ci assurera un excellent look pour parfaire la finition de votre moteur. Le couvercle est découpé au laser dans un acier de très haute qualité, puis traité par électrozingage afin de prévenir contre la corrosion. Le couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt se monte directement sur le cache volute de tous les Booster / Stunt (avant et après 2004). La livraison comprend toute la visserie nécessaire au montage. La fabrication est garantie 100% française !1 point
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pareil J'avais u nami à l'epoque il avais plein de vieille moto flandria ,kreidler ...en 50cc ps: la tête a tomMpower quand il va venir sur son topic le HS à mort1 point
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http://www.leboncoin.fr/collection/929329916.htm?ca=7_s regarde ça a 1km de chez moi elle est1 point
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ah moi ma 1ere une spx kit 65 carburateur de 15 dellortho pot long ninja ... ça allais pas mal mais j'ai fait 3pré serrage j'en avais marre j'ai reprit un sp puis piaggio zip1 , piaggio free (pas rire hein) , nitro neuf , peugeot fox puis la voiture et jusqu'à maintenant je n'avais plus eu de 2roues (ah oui j'ai eu une mbk51 qui n'as jamais rouler je devais la retapé mais, mon frère me la foutu en l'air) quel marque???1 point
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projet de fou que de la belle pièce hate de voir le remontage1 point
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si tu veux un son grave falalit passé ton permis gros cube et prendre un 4t le 2t sa gueule aigue tu peux rien y faire1 point
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C'est les parents les gars.. Moi je le sais c'est ce que je leur ai dis..1 point
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Déjà merci pour vos réponses mais du coup je me pose d'autres questions Déjà la première, la plus simple : Je vais avoir l'air d'un con mais c'est quoi comme marque un méca? -_- Désolé... ;-) Après : Quand tu dis d'excellente connaissance en mécanique, on est d'accord du moment que tu sais réparer une 205 (je parle de bon vieux moteur "à l'ancienne") c'est pas plus compliqué ou pas? Parce que pour te préciser les choses, mon frère est mécano et mon père l'était aussi, moi je suis "l'artiste de la famille" je suis musicien ;-) Et si je raconte ma vie c'est parce que j'ai plus de la trentaine, ça faisait 12 ans que j'avais le permis, (Bonjour Jean luc Delarue...lol) et je roulais assez souvent en 125 CC alors je me disais qu'éventuellement c'était pas plus dur à conduire un 50 qui trace un peu (si?) et quand j'ai mon sax sur mon dos (et 1 ou 2 affaires) je veux pas m'envoler mais que ça roule, je traverse pas mal de route de "campagne"... (grande distance bla bla) Et de nuit qui plus est... Mais comme tu le dis je ne roulerais pas tout le temps à 120 (déjà pour le ménager) juste sur quelques passages où je te promets tu as que ça à faire... Du coup oui il y a des risques avec l'assurance mais plus minime et en 2 roues je suis beaucoup plus vigilant... Et je dois dire qu'avec le temps j'ai appris à adapter ma vitesse à la situation ;-) Mais je ne suis pas fermé aux propositions, Alors du coup ton dernier paragraphe c'est un conseil de configuration c'est ça? Ou la vitesse conseillé avec ce scooter? Et quand tu dis contrôle régulier, comment ils font pour te coincer? Ils ont un appareil? Ils mattent le moteur? Je demande ça parce que c'est vrai qu'avec un 125 la problématique n'est pas la même... En tout cas encore une fois merci!1 point
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Un bonjour, ça ne coûte rien. Ensuite, il faudrait détailler un peu plus ton problème...1 point
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Petit budget t' as le Tecnigas Trek, Carenzi Daemon et Arrow Extrem (le plus beau des 3)1 point
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