Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2016 dans Messages
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pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot.3 points
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yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur2 points
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Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?2 points
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il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .2 points
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Le fait de brider par l'échappement sur 4 temps serait de toute façon une hérésie : Tu as plus de mal à sortir les gaz, du coup, tu te retrouves avec plus de charge brûlée à la fin de l'échappement : Chauffe moteur un peu + importante. Tu as plus de pertes moteur (pour faire simple) pour la même consommation : Perte de rendement. Alors que tu peux simplement limiter la puissance en diminuant la richesse : Gain rendement. Le choix s'impose de lui-même. Je ne te conseille pas de toucher à ton échappement d'origine, car si cela ne plaît pas à la maréchaussée, tu vas devoir en trouver un autre, en bon état. Autant directement le changer à la limite si tu cherche juste le bruit, car tu peux y associer l'esthétique, en plus du fait de te remettre en règle facilement. Et comme la dit nino, gaffe aux méthodes de démontage ! Déjà que le concept du bloque-piston sur 2 temps est pas parfait, voire boîteux, sur 4 temps ça deviens carrément une grosse connerie car tu as vite fait d'exploser un filetage de bougie... C'est souvent pas rattrapable, et une culasse 4 temps, ça coûte cher !2 points
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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ouep autant pour moi où tu tape gy6 sur google et tu tombe direct sur leur site.1 point
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putin! il a bien chiffrer sur ta tête :s t'aurait commander de toi même pour longtemps mieux un kit 70 sport fonte + un carburateur 17,5 PHVA + une transmi primaire sa t'aurait fait moins cher ah ouais1 point
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ou un petit kit cylindre 50/70 et carénages d'origine stunt/slider... Lol1 point
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on te laisse les autoc mdr , ta pas une transmi 14/41 ou 15/39 qui traine ? mdr1 point
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moi aussi si tu veux je peux l'ouvrir tu me file une pièce en échange mdr1 point
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Sur la dernière photo ont vois que tu as glissé un coup sur la droite Beau boulot ça va faire du bien ça1 point
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oui c'est les même on n'a comparé hier soir (transfert)1 point
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Bonjour à tous on va rénover mon peugeot trekker 2007 avec quelques moeurs esthétiques déjà il me faudra changer le hm1 point
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ouais , sous une bache , et j'ai jamais eu de souci pour démarrer les matin d'hiver ,1 point
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Oui et pourtant j'ai recommencer aujourd'hui j'ai retrouver mon dremel ! Encore du boulot mais ça commence a me plaire on vas rester soft mais Sava watter mieux. Les tofs je fais une pause et je recommence hihi J'ai contrôler j'ai enlever en haut 0,05cm encore un poil et attaqué les coté et j'ai élargi la sortit (elle était minuscule même mon top perf black et plus grosse).1 point
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bb peugeot , mon père en avais une quant il tait jeune , boîte 2 ou 3 vitesses selon le model. avec ça il allais en vancance en normandie (depart de paris) c'est du costaud.1 point
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Bah pas forcément, il y a une question du genre "quel cylindre acheter" ? En fait le but de ton message n'est pas très clair @Ricardocastro !1 point
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Ah mince. La compatibilité côté transmission se limite donc à la variation... je ne pesais pas.1 point
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Le mieux et de le vendre pour pièce en gros.même si tu le vend 300 il y a facile 200 euro de frai1 point
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Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer !1 point
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Le pot sur 4t n' est pas bridé. Bride au carburateur parfois empechant le boisseau de monter jusqu' en haut. Bride au cdi un fil à couper ou le changer par un cdi racing sur le site boosty.com. Bride au variateur, ne surtout pas utiliser de bloque piston mais une clé à choc.1 point
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bonjour à tous , bon j'ai quelques nouvel pour ce qui suive l'histoire du bolide , donc je suis toujours au même point j'ai ma revision à faire Mâchoires de frein Av et AR bougie nettoyer mousse filtre a aire huile de transmi 1 ampoules de phare AV galets de 4.7 g et prochaine revision c'est les segment à mon avis , sachant que je ne tape pas à fond tous le temps , je roule dans la moyenne et je reste sur les limitation de vitesse mais je suis toujours bloquer car pas de box et cet pluie me gave sur Paris , et dire que je me suis taper une semaine de ski en plein soleil en savoie . tu revient dans la region et on et je suis degouter du temps de merde1 point
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Tu l'as acheté neuf et il est fourni avec des cales pour régler ton squish (soit au final ton rapport volumétrique), et ils ne te donnent pas une idée d'une plage de valeur à atteindre ? Je trouve ça absurde quand même... Il y a normalement sur le fofo une jolie liste des squish des différents cylindres assez fournie.1 point
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si ta pas de roulement neuf inutile après tu peux faire 10 000 si tu veux1 point
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oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?1 point
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Poubelle verte pour les vilebrequins mal-traités Poubelle bleue pour les mauvaises idées Poubelle jaune pour le super mecano qui a sorti ce vilebrequin1 point
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ta une pieces blanche .suis bien boisseaux aiguille pièces blanche ressors1 point
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voilà mon équipement récemment acheté : Casque style cross avec visière (shot rambler) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459348854-casque-shot.jpg Gants Thor http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459349020-gants-thor.jpg Et dorsale tank 7 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459349213-dorsale.jpg Voili, voilou1 point
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Exact . Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un1 point
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300-400 km ça devrait le faire si tu n'as pas changé les roulements. Ce qui est clairement une erreur au passage...1 point
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Salut, tu peux comparer les duretés ici :1 point
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