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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2016 dans Messages

  1. face avant vernis cache arrière latéral ne me plais pas encore garde boue prêt à vernir bas de caisse prêt à vernir bec prêt à vernir sa avance !
    3 points
  2. Bonjour alors un peu de nouvelles du Stunt Plus de pot Polini Évolution, trop gros pour mon Athéna ça en vallait pas la peine donc revendu. J'ai remis un pot GP neuf et un carburateur 17.5 Dell'Orto neuf.. Cette configuration me serviras a rouler tous les jours car le mois prochain j'achète un autre carter que je monte en Most, comme ça j'aurais deux moteurs, un pour tous les jours et l'autre pour le plaisir
    3 points
  3. mon prochain investissement c'est TIG et Aérographe
    3 points
  4. cool le cylindre brouuuaaaapppp brouuuuuuappppp
    2 points
  5. Je ne vais plus chez les castos, leroymerlin ou brico depot... je prefaire encore passer chez lidl ou genre Noz ou max plus... c'est largement suffisant pour un travail occasionel! il y a juste ma desserte qui est du kstool et mon dremel... et la visserie je prends chez fixandvis sur le net.
    2 points
  6. Oui pour les tarot c'est les taille finale dommage si il y avait au moins les tarot secondaire sa aurait était nikel
    2 points
  7. Chez lidl c'est loin d être de la merde comme pour tous ce qui est petit materiel type dremel et autre c'est fabriquer par proxxon haut de gamme allemand reputer chez un grand nombre de modeliste et maquetiste Jamais était déçu en tous cas
    2 points
  8. bon commande passé a votre avis ? c'est quoi ? les debats sont ouvert !! des goujons ? lol le joint et le pot vont pas tenir avec des goujons envoie en espagne pour mes stickers sinon le debat reste toujours ouvert concernant ma commande j'attends de nombreuse réponse les amis
    2 points
  9. Ben ouais Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût
    2 points
  10. Poncer des carénages tout neuf, ça fait mal au cœur
    2 points
  11. Je vais essayé de donne un peu la différence entre l'alu et là fonte en restant objectif Alu : Arrive à son point de chauffe plus facilement, refroidit beaucoup plus facilement, de mon avis une meilleure plage de conduite, après oui un entretient un peu plus régulier que là fonte mais franchement rien à y gagné de plus par rapport à ça et encore tout dépend le cylindre. Fonte : Arrive à une tempsérature correcte plus lente et plus de risque de serré à froid, retiens là chaleur et donc pas forcément là meilleure chose, une moins grosse plage d'utilisation et avec par contre un peu moins d'entretien. De mon point de vu, si tu cherches du couple, dans tous les cas un 70 alu ou fonte, tu en aura bien plus qu'un origine, les 2 peuvent faire autant de kilomètre sauf que l'alu demandera quelque entretient ( piston segment ) un peu plus régulier. L'alu donnera plus de souplesse à bas ( creux ) à bas régime ce qui pour moi est une très bonne chose comparé à un fonte. En gros, je ne vois que des qualités à un alu sauf le " problème " l'entretient plus régulier. À titre personnelle, je tourne avec un airsal T6 alu depuis 5 ans et il dépasse maintenant les 20 000 km ( ville, campagne et même autoroute ) donc un bon réglage, un respect du moteur et il tiendra tout simplement sauf manque de chance Oui je dis çà part rapport à ceux qui serait capable de dire " fonte fait plus de km qu'un alu " Voilà voilà, mais d'autre avis sont toujours bon à prendre
    2 points
  12. bon scootfast toujours aussi rapide, commandé jeudi à 22h maxipièces50 est ben en retard commandé 3 jours avant, toujours rien reçus
    2 points
  13. Bonsoir à tous ! Je me présente vite fait pour ceux qui me connaissent pas, je m'appel Florian et j'habite à l'île de la Réunion sous les cocotiers Fou de vitesse Auto/Moto des mon plus jeune âge Après quelques mois d'absence sur le forum, je décide de poster un sujet, pour rapel, auparavant j'avais un Stalker LC et un ZIP SP2, pro Piaggio je suis donc Une petite photo pour les amateurs de PiaPia (Plus de photo du Stalker malheureusement) Bref passons au Stunt, échanger roulant contre mon SP2 non roulant (vous direz que je suis fou mais ici les SP2 son à tous les coins de rue donc j'ai pas perdu grand chose ) Quand j'ai obtenu le Stunt voilà la configuration : -Cylindre Athena Sporting -Vilebrequin Conti -carburateur 17.5 Dellorro -Variateur Malossi MHR Tram GP -Embrayage Malossi Delta Clutch -Transmission primaire 17.40 -Pot Leovince GP Simple configuration vous direz mais ça pousser déjà très bien pour un petit AC même avec le Leovince GP (pot le plus populaire ici) Bref par la suite rien a changer à part le pot, j'avais installé un Yasuni C16, putain qu'est ce que ça envoyer !! J'ai aussi repeind les carénages et rajouter quelques petit détails qui me plaisait Suite à tout ça, le cylindre Athena avais rendu l'âme, et passage en LC avec un BM de Mach G monter en Big Evo 70cc, tout étais monter et il manquait rien mais le projet n'a finalement pas abouti suite a plusieurs problèmes (moteur et perso) Après ces problèmes, j'ai donc décider de remonter mon moteur AC, j'avais acheté pas mal de pièces neuve (cylindre ect) Le scooter démarrait mais j'ai décider de mettre la mécanique de coter pendant un bon moment donc le scooter a dormi et est maintenant dans un état que moi même ça me rend malheureux de le voir Voilà donc après des mois a ne pas me salir les mains, je reviens en force avec une petite configuration qui verras le jour petit a petit et qui risque d'envoyer du lourd dans partir dans l'excès, enfin motiver a sortir ce Stunt du garage ! Voilà la configuration que j'ai en ce moment et ce que j'aimerais avoir ! -Cylindre Athéna Sporting √ (bientôt Polini Évolution ou Most) -carburateur 19 Polini CP √ -Pipe admission Top Performances √ -Boîte a clapet Malossi √ -Correcteur Malossi GP (bientôt) -Courroie Malossi GP (bientôt) -Variateur Malossi MHR GP √ -Embrayage Malossi Delta Clutch √ -Vilebrequin Conti √ (bientôt Top Performance) -Allumage MVT Premium ou Digital Direct (bientôt) -Transmission 17.40 primaire √ -Transmission 14.43 secondaire (bientôt) -Plaque de transmission Malossi ou Polini (bientôt) -boîte à air d'origine préparé √ -Pot Polini Évolution 2 √ Voilà la configuration que j'espère monter seras suffisante, pas de grosse pièces mais bien réglé ça envoie Quelques modifs esthétique son également prévu, mais je me penche plus sur le moteur Les modifs esthétique prévu sont : -Kit déco perso -Polissage carter kick -Polissage du pot Polini avec bleuissage des soudures -Polissage fourreaux de fourche -Disque de frein avant tulipe -Peindre le fond des feux avant en noir -Feux arrière + clignotants à leds fond noir -Mousse Stage6 -Garde boue avant BCD -Pads BCD à leds -Kick Stage6 Pour l'instant c'est tout ! N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez Merci a ceux qui on lu et bonne soirée à tous
    1 point
  14. Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncé un projet de rénovation sur un nitro qui date de 2000 mais esthétiquement refait de A à Z. L'ancien propriétaire l'avait équipé d'un kit 70 Stage6, d'un carburateur de 28 avec cornet polini, variateur + embrayage Stage6, Pot Yasuni C21, allumage Stage6. Esthétiquement carénage BCD, guidon TNT, suspension doppler, jante arrière Kiesler 13". Malheureusement l'ancien propriétaire à "apparemment" serré le nitro, mais je ne suis pas sûr, donc le scooter pour l'instant ne démarre pas, il faut que je le remette en route. Demain dépose du bloc complet pour vérifié tout de A à Z, voir ce qu'il faut remplacé. Voici une photo du petit nitro : http://prnt.sc/ajhzzl
    1 point
  15. sympa ce vieux stunt!!!et le pot est déjà adapté a un 70 fonte! gaffe a tes chevilles!!
    1 point
  16. Bonsoir:) pour mette une boîte à air, je te conseil un carburateur de 21 Dell'Orto (le black edition sur nitro pour remplacement de gicleur beaucoup plus simple. Je suis du 67 aussi si tu as besoin de mes services un jour.
    1 point
  17. Tu verrai mon prof de carrosserie il est tout équipée chez lidl lol Une fois j'avais vu sur une pub qui vendait des meule de dremel en tungstène, mais il y avait pas dans mon lidl . Oui il est pas ultra complet le taro mais il y a les taille principal....
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  18. j'ai la même boîte de tarot mdr et je comfirme au top dommage que le kit soit pas complet car il manque 2 tarot sur chaque taille.....
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  19. Et garantie 3ans! J'ai plein de truc Lidl comme meuleuse 5ans, Pince à rivet 7ans, Rallonge 10ans, bassine vidange 8ans, chandelle 12ans... RAS tjs en vie les trucs acheté prix sympa ...
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  20. Toi aussi tu es allé chez Lidl! ;-) J'ai pris un pour les mesures qui demande pas une précision extrême! Pour le prix c'est suffisant! ;-)
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  21. comme promis voici photo du bluson et casque je possede et encore il me manque un casque qui était dans la voiture il y a deux pete sur le casque AGU grrrr je pense le remplacer dans peut de temps ( très bon casque ) les gents sont top je vous assure le casque nolan qui a de l age je vais bientôt changer l interieur car il y a un petit coter decousu vu qui la de l age je change tout l intérieur le blouson que je me sert qaund je suis avec le rocket et le casque noir idem et defois je prend le nolan la 2eme paire de gents a nouveau le casque AGU voilà toutes les photos au petit detail paru oui j"ai craquer sur le bouton de appareil photo alors @Eroan tu en pense quoi et encore il manque un casque pour vous donner une idé voici le casque que j'ai acheter il il y a 2 semaine demain je place de vrais photos
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  22. j'aimais mieux avant a première vu... Mais a voir monter
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  23. l'arrière latéral ne me plais pas encore, je suis en train de le modifier voilà je préfère comme sa un avant après et vous?
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  24. 1 point
  25. Franchement c'est super propre, j'aime bien le souci du détails
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  26. tout dépend du pois des masse des mâchoires mais sa coûte rien de mettre les même ressors
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  27. des foix faut pas chercher a comprendre .
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  28. voilà j'éspère que vous allez pouvoir m'aider @JSP SCOOTER (tom67) @Jacques1974
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  29. Il en existe pas des prêt à peindre ?
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  30. Il doit y avoir une bonne prise d'aire avant cylindre ( admission ) ou un joint psy HS
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  31. Oui ta bien raison Oui un liseret aussi, après c'est des petites idées qui donnerait un peu de " relief " enfin bon j'arrête mdr
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  32. tu vas te régaler ce kit et un mostre pour un sport le top part oui effectivement il te faut une bougie br9hs (culot court te trompe pas ) la br7hs et bien trop chaude comme bougie ma configuration et : le kit 70 mk2 carter moteur preparé et aligner pack overange malossi galet 4,5 ( bientôt le Stage6 ) allumage mvt DD carburateur 21 avec boîte à air preparé plus big vavle polini pot c16 yasuni
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  33. en voici un tutoriel pour régler ton carburateur et en voici un autre plus approfondis
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  34. salut l amis as tu vu ce site ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/pack-variateur-hyper-racing-mbk-booster-spirit-rocket-stunt-bws-slider-minarelli-vertical?c=Lengow c'est des prix abordable et je pense que les pièces sont cas même assez fiable , bon après prend pas en compte " hyper racing" ( j avoue il y font fort la ) il y a plusieurs type de pack moteur , vilebrequin avec cylindre piston etc voilà on ne sait jamais je t en fait part
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  35. Salut ! Un allumage ne se régle pas a l'oeil trouve une pige de calage et mais l'avance préconisé .
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  36. Échappement plus haut dans la chemise par rapport au replica . Par contre les latéraux c'est ressemblent si c'est pas exactement les même .
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  37. Aérographe j'aimerais bien m'en acheter un aussi
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  38. Suite et fin pour aujourd hui : J'ai mastiqué la patte qu'il me restais à faire et j'ai repeint et vernis le cache (que j'avais déjà peint ) il ne me reste plus que le 2émé à peindre pour demain
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  39. Vrai j'ai eu sa sur une cage à aiguilles de piston sa rouler nikel mais au démontage sa fesait peur
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  40. Salut à tous, Aujourd hui achat d'une bougie (c'était plus que nécessaire vu l'ancienne) + capuchon anti parasite et j'ai mastiqué une patte d 'un cache qui était cassé . Ici je vais mastiqué la patte du cache opposé (celui que j'ai déjà peint) comme ça ça devrais tenir un moment Demain peinture du 2éme bas de caisse le mastic sera bien sécher comme ça et ont reposera le tout dimanche
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  41. le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses et sa roulai encore
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  42. oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)
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  43. bonjour quel et ton budget et ton vilebrequin a combien de kilomètre et quel ta configuration actuel
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  44. Ca je veux bien aussi à 1min26
    1 point
  45. Ok merci je vais essayer de trouver le code peinture alors...
    1 point
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