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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2016 dans Messages
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Bonjour à tous! Tout d'abord petit retour sur le nitro Mclaren. Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus de béquille centrale à cause du pot Oxid. Donc pour l'instant, je faisais avec une béquille de stand Stage6... Pratique à la maison mais ailleurs durdur! Et ne voulant point une béquille adaptable qui gâche tout le bas de caisse... Je me débrouillais! Mais dernièrement, je suis tombé sur une annonce EBay en Allemagne. Une béquille accessoire origine Yamaha JogR qui se fixe sur le moteur! J'ai eu déclic car moteur Ovetto/Mach G c'est du Nitro sans la pate pour le disque! Bingo! Direction mon concess MBK (Scoot Xtreme)! Et hop une semaine après voici la pièce monté sur mon Nitro! Tip top cette béquille! ;-)4 points
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vilebrequin changer ...un bon mécano suffit et bonne caisse a outil le tour et joué merci a tous pour votre aide3 points
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Yo ! Alors je te propose une petite configuration sympa mon pote a eu la même et perso j'ai grave kiffé ! Kit 70 dr très résistant et performant quand il était bien réglé (attention c'est la version 8 transfert ), sur ce site le prix est défiant toute concurrences et tu peux y aller les zyeux fermé ! http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=192KT00109*scd_ALL_fr*s19528192037504*kit%2070%20dr%20nitro*2*2*1*16 Un vilebrequin que je possède sur mon rocket perso et sur un carter que je remonte avec plus de ch aucun soucis c'est de la bonne cam! http://www.scooter-center.com/fr/product/R100030031/Vilebrequin+CM+Super+Competition+Minarelli+50+cc+horizontal+pour+axe+de+piston+10mm?meta=R100030031*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*6*6*1*16 Regarde ce vilebrequin et plus chère chez maxiscoot et c'est exactement le même ! http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-racing-mf30-16602.html Des bon roulement et joint spy skf c4 . http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM1001/Kit+roulements+a+billes+pochettes+joints+spy+pour+vilebrequin+inclus+BGM+PRO+Minarelli+50cc?meta=BGM1001*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*5*5*1*16 Le pot bah soit tu peux acheter d'occasion ou alors tu craque un peu le porte monnaie hihi mais évite le pot st6 réplica! Celui la et ni plus ni moins qu'un bidalot s3 ! http://www.scooter-center.com/fr/product/TG06103801/Pot+déchappement+TECNIGAS+RS+2+Minarelli+100+cc?meta=TG06103801*scd_ALL_fr*s19528192037504*pot%20nitro*15*15*1*16 Ou encore le carrera 16 (c16) qui a quelque problème de casse, mais fonctionne bien. http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-alu-yas906.html Mon pote avait exactement ce pot yasuni city 16 (le coude n'est pas pareil que le c16), il fonctionné nickel ! un bruit magnifique! http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-city-16-cartouche-alu-yas326.html Il avait aussi un 19 Dell'Orto et un variateur polini, ressort full jaune sur embrayage d'origine ! des lammelle carbone épaisseur 0.35mm voir 0.40mm serais pas mal aussi!3 points
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salur a tous petit news sur le nitro j'ai commender un nouveau cdi j'ai ressue mon tirage rapide et dans la semaine je ressoi mon correcteur gp avec courroi et go a la campagne pour les réglage ps: problème resolue cetait le tirage rapide d'origine qui ouvrais le carburateur a 1/4 c pour sa vidéo se week normalement2 points
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oui dommage pour les jantes, après c'est une vente, le mec pourras toujours changer.. Aujourd'hui le colis avec potence, guidon et vilebrequin artek pour le booster que je viens de rentrer aussi, moteur complet à faire. le guidon 9.90€, potence 12.00€ ! des prix fou chez maxipiècces50, et des marques inconnu, et fabriqué en france !! LOL à première vue sa à l'air nickel2 points
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C'est mesquin comme message et super désagréable pour tout le monde ! Je verrouille car je ne vois pas ce que tu essaies de faire à part te foutre de la gueule d'un conseiller qu'on apprécie tous. Tu aurais pu te contenter de dire que ça a fonctionné ! Personne n'a eu ton vilebrequin entre les mains ici et franchement, j'étais aussi très sceptique sur son état vu les photos. Bref, tant mieux pour toi, et si tu comptes continuer à nous rendre visite essaie d'être un peu plus mature dans ton approche. Un message comme ça ne peut que partir en vrille...2 points
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Oui, attention à la distinction 2 et 4 temps, le tien est en 2 temps.2 points
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mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur2 points
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oui pas de souci écoute je vais voir t'y déjà y retravailler pas de souci je t en ferais parts puis nous pouvons aussi demander a @JSP SCOOTER (tom67) qui sy connais vraiment très bien au scooter surtout au moteur rocket /nitro1 point
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Super affaire que tu as fait là ! Les face avant BCD sur stunt c'est une tuerie look bien agressif tout en finesse j'adore1 point
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K1 le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon rocket en standbye cette semaine ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre vous suivez aussi ? mdr1 point
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SUPER celle ci j adore j adore queen top top mec j adore beaucoup j aime aussi Supertramps jadore cet musique aussi puis celle ci aussi celle ci aussi que du bon ralalala de quoi de booster le matin ça change du jul , maître gims et j en passe top aussi1 point
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de tout maniéré a chaque fois qui as des événement il y a toujours de la pluie grrr je me rappel bon après c était en 2008 ben a salbris il la plue a albi aussi et pour finir a bordeaux il flotté heureusement que mon frere avais laisser ces pneus a la place des pneus slick qui sont un peu chiant pour les départ arrêtez quand il y a la flotte1 point
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C'est une potence courte on dirais enfin pas aussi longue que les tnt, c'est bien1 point
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Euh pas sur a 100% mais il me semble que c'est 12X15X15 mais a confirmer...1 point
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a je connais ça quand je double un gas je fais " t'es content du 70cc hein tu bouffe tout le monde maintenant " " allé ta été sage je te donne du bon 98 "1 point
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OK je vais regardez tout ca, soit le 19 ou le 17.5 dont j'ai eu le liens plus haut aussi lui a la dépression, le graissage je m'en fiche il roulera au mélange C'est cool de pouvoir avoir des infos via la forum, sa remonte a loin tout ca lol1 point
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J'avais pourtant verrouillé le topic, bizarre... Un vilebrequin dans cet état est automatiquement à jetter, la probabilité qu'il soit encore valable est extrêmement faible. D'ailleurs je doute très fortement que ton ''pro'' ait vérifié des choses comme le faux rond en bout de queue... D'ailleurs Eroan si ça t'intéresse j'ai suffisamment de sceen d'insultes et menaces (par MP) de la part de Yo pour le faire virer du forum a grand coups de pieds!1 point
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Vraiment top ce que tu as fait la Tom ! Les couleurscouleurs ont bien été choisi En effet dommage pour les jantes 12, ça aurait alléger un peu le scoot1 point
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pour un kit 50 alu airsal oui... Si tu avais minter un gros kit 70 ou autres... La il aurait fallut changer Prend juste une cage a aiguilles renforcer1 point
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Sur des cylindre un peu plus poussé, je dirais que l'entretient d'un alu est plus souvent car tourne plus fort ( après tout dépend comment on roule aussi ) Pour un cylindre comme ça, alu ou non, l'entretient ne sera pas vraiment plus souvent qu'un fonte je dirais, ça va pas tourner bien fort1 point
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c 'est bien ce qu'il me semblais aussi , mais bon sur le coup je pensais que l'ami voulais dire la différence en évolution d'années Ah voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi J'aime retaper des truc pour les réutilisé et niveau budget c'est bien mieux . Et beau boulot au passage1 point
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Super pour le liens maxiscoot, je ne le trouvais pas dans les pièces stunt Je lis bien aussi sans dépression , tu parle de l'ajouter? Comment? Merci pour le temps que vous prenez et toutes ces réponses :-)1 point
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tom fullpower à tout dit je prendrai le pot tecnigas, mais achète un vernis en même temps, le pot est super, mais moins cher car il n'est pas bien vernis.1 point
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Salut, prends tout sauf le pot, le Stage6 est très creu à bas régime il lui faut des galets assé léger et des ressorts d' embrayages bien tendu, puis il fait pas mal de bruit... En pot pour pas cher tu as le Tecnigas Trek, Carenzi Daemon ou arrow extrem.1 point
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Non juste un regret... il n'y a pas les carénages arrière pour voir le rendu après tes modifications peintures... Dommage1 point
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il y a pas a dire très beau boulot dommage qui possede pas les jante en 12pouces il aurai plus peté1 point
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Euh... Comment dire... Trop moche se Rocket la... Roooh bon d'accord... On va être juste sincère...1 point
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il y est http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html mais je l'ai acheté en version 21 et il n'avais pas la dépression! j'en ai ajouté une du coup non réglage faut juste trouver le bon gicleur1 point
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oui tu peux éventuellement faire cela il faut tomber sur l occasion1 point
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avant 120/60/13 arrière 130/60/13 ou avant 130/60/13 ou arrière140/60/13 .1 point
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Pour ceux que ça intéresse, j'aurai du nouveau prochainement, j'espère, je vous tiens au courant1 point
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Oui ! J'ai acheté une boîte de taro la bas très bonne qualité!!!! Truc de fou ! J'ai eu des foret avec dans la boîte pareil du bon.... Bref allaient a Lidl les gars c'est le top! MDR1 point
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tu peux éventuellement contrôler tes joint spy en fessant cet manips : tu démonter allumage juste qu"a que tu voit le joint spy idem pour coter variation tu enlève bougie tu mets de l essence dans le cylindre et si tu voit que de l essence coule a travers mais déjà si tu voit comme que c'est humide ça peut être oui joint spy qui commence a être fatiguer1 point
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oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)1 point
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