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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2016 dans Messages
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aujourd'hui branchement du feux arrière changement de réservoir et demain cablage , perçage du cadre , et passage des gaines2 points
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Polini c'est effectivement très bien en variateurs. Après si tu n'as pas d'échappement l'intérêt reste limité.2 points
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vire ton cornet de m...de qui sert a rien et remet ta baa origine sa tournera mieux quand on met un cornet il faut monter le gp de + 10 poins minimum2 points
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Mon scooter est SALE mais sale les gars!-.- il y a des dépot de substance inconnu denviron 1 cm a des endroit super dur a enlever( j'ai pris un couteau) et il y a de la poussiere partout partout.... Comme je fais pour nettoyer? Avec un jet d'eau a pression en ne mattardant pas sur bougie et electronique? Ou bien a la main? (Jen ai pour une semaine complète)1 point
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stickers yamaha pour les carénages oui il est petit et discret pour la suite des operation c'est impek1 point
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Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r1 point
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il te faut un manchon de baa ancient booster que tu mets a la place de l'ancient (croix rouge sur la 2 em tof.)1 point
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Si tu parle du carter de kick sa ne fait pas prise d'aire car certaine personne roule sans le 'couvercle '1 point
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Ba écoute ce serait vraiment sympa que je puisse voir de quoi il s'agit ... Parce que j'ai quelque doute sur le montage donc si tu peux me faire des photos cool1 point
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c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que vous oublier conseiller messieurs... la transmi! la transmi...1 point
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alors le coté en plastique sur le 21 s'emboîte dans la baa sur le manchon ensuite tu as plus qu'a visé sur le carburateur ( la tulipe sur le carburateur se vis dessus ) je peux te faire une photo si tu le veux1 point
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ou alors tu enleve la durite de dépression et si tu veux lui faire serré son moteur tu fou une bille en métal dans le carburateur certain flics fesait ou font ça1 point
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Qu'entends-tu par là ? Tu dois mettre de l'essence dans le puits pour que ça démarre c'est ça ?1 point
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Il faut mettre du liquide vaisselle et un peu de vinaigre dans de l'eau bien chaude le vinaigre est un super dégraissant1 point
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De toute manière le TT te bride .... Il y a plein de pot pas obligé d'acheter neuf c'est du pur vol! .1 point
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En pot t' en a plusieur, le Artek k2, Tecnigas Triops, Doppler rr7, le Yasuni r est très bien aussi Mais je partirais sur le Artek k2 qui est le plus beau de ce cité à mes yeux et qui marche très bien.1 point
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si t' a les moyen tu les prend tous sa évite les mal de crane mdr1 point
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Comme dit Tom t' as pas mal de pot exellent sur origine. A savoir quel budget veux tu mettre ? Et oui le Artek comme le Arrow avec de bon réglage ça roule bien sur origine.1 point
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Maintenant il y a pas mal de pot a de bon tarif qui sont exelent .1 point
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j avais du couper la béquille centrale et l axe moteur pour ouvrir les carters, est ce qui arrive aux scoots qui dorment longtemps dehors donc si je comprends bien le ntt c'est un mc1 avec des jantes de typhoon!c'est compliqué.1 point
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ba non pas plus qu'un autre vue que c'est une bonne marque1 point
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j'ai des 0.35 malossi carbonne mais une panne de trouver donc pour commencé j'ai un gicleur de ralentit de 50 comme un ane je regardait le mauvais donc j'ai mis une vis dans le trou du starter vue jen ai pas donc les bas régime bien plus violant et plus le beuhh quand je relâche les gaz ensuite je vais mettre un starter pour éliminé totalement la prise d'air voilà1 point
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Problème résolu ! Les branchements de la notice sont faux ici les bons branchements : http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tntkoso-sur-nitroaerox.html1 point
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Ouais je vais faire ça propre, pas de demi mesure, vu les pièces j'ai pas envie de tout niké bêtement ! carburateur 21 au début on verra, un peu plus gros ce serais mieux c'est sur Sinon j'ai un Stage6 28 avec tout ce qu'il faut pour le régler mais c'est galère à régler ?1 point
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le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français .1 point
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Ok c'est cool alors pas besoin de faire des modifs,car mécanique ça me plait mes élec je m'y connais pas beaucoup merci !1 point
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Merci de suivre Je compte mettre 70 top perf fonte black trophy du coup on ma conseillez sur le fofo de monter un carrera 16 car sa ne servirait a rien de monter le 70 top perf avec le yasuni z .... Ok juste pour savoir , ta coi comme configuration stp (ressort galet carburateur etc) stp pour me faire une idée et tu prend cb en vitesse réel sur du plat ??1 point
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moi je rappel mon padre avais un jet force en 125 il était en 13 SA marche pas mal du tout d ailleurs1 point
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Oui je suis d'accord avec toi mais il faut se lancer, avant de faire mon pneu je ne s'avais pas le faire et j'ais réussi, pourtant je suis très loin d’être un génie, pareil pour mon moteur (vilebrequin, kit cylindre, piston) je n'avais jamais fais je me suis lancer dans cette aventure et j'ais réussi, après si ont veux pas oui il y as les garages.1 point
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donc voilà sa c'est le petit colis , compteur sigma , filtre a essence et kit neiman1 point
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Si tu le fais seul tu risques d'abîmer ta jante, l'outil qui fait toute la différence c'est le démonte pneu. Tous les garages et concessions en sont équipés, ce serait dommage de t'en priver vu la facilité avec laquelle ça déchausse un peu (et remonte le nouveau).1 point
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Il a quoi aujourd'hui et comment ça marche ? Histoire d'avoir un point de départ...1 point
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essaie galets 4,2 gr ressort de poussée rouge ou jaune ressort d'embrayage rouge dit moi comment ton scoot réagis avec c'est réglage1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00