Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/16 dans toutes les zones

  1. voilà le guidon, bon on ne vois pas très bien, photo dans l'atelier.. pour le carénage arr il n'a pas trop avancé LOL
    4 points
  2. montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage
    4 points
  3. le père à ma femme est super cool :), j'entretient les voitures de la famille
    3 points
  4. oui il son bien c'est petit sigma le prochain c'est celui la avec le nouveau guidon
    2 points
  5. Je t'ai dit que le technigas monte légèrement plus haut dans les tours. Ça fait 3 ans que je l'ai ancun souci
    2 points
  6. par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part
    2 points
  7. Prend le bidalot ,le tehcnigas et fragile
    2 points
  8. il y a un debut a tout moi c'est le padre qui ma appris et maintenant je me démerde très bien même un prof de carrosserie il me dit toi je veux dans ma classe ! après ton bac mécanique tu vien en carrosserie il m'a dit ta un sacre coup au pistolet il la vu comment j'ai repeint le scoot , puis je suis allez dans l atelier il ma poser des question quel grain qui faut pour poncer tel et tel pièces etc puis je suis passer en cabine pient une petit pieces et resultat top
    2 points
  9. salut les copine et copain voici des petit nouvelle je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter du coup je vais un peu rabaisser la fourche cet ete coup de fraîche en peinture puis la petite soeur va être contente de tout sa
    2 points
  10. aller je t'en lâche une mdr les chat aussi aime les belle pièces
    2 points
  11. Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la
    2 points
  12. top merci sa tombe bien je dois en refaire un merci l ami
    2 points
  13. Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras
    2 points
  14. si ça va mais, il est casse couille mèle tout et mytho en dehors de ça ,ça va je peux quand même compter dessus en général
    2 points
  15. Il y a des explications ici: https://www.scooter-system.fr/forum/profile/621-leesion/?status=32520&type=status Le fil rouge et noir est un coupe circuit. Mais vu que tu arrive a couper ton moteur avec le neiman. Le fil rouge et noir te serre a rien. Tu le cale entre 1.4 et 1.7 avec le stator: les trous oblongs. Mais prends toi une pige de calage parce que un pied a coullisse ça va pas être le plus précis si tu bouge
    1 point
  16. je pense qui et brider vu qui l est CE dont il ce débride comme tous les pot a l entree du cylindre
    1 point
  17. Le jour où il y aura un souci après l'entretient, ton beau père dira à ta femme de te quitté
    1 point
  18. Pas vraiment de budget Juste prendre un bon pot j'ai entendu dire que les pots bidalot CT1 et le polini original on avait une meilleure reprise a bas et hauts régimes
    1 point
  19. Il est juste mal réglé à la carburation !
    1 point
  20. Waou, c'est du lourd ça ! Mais pas du tout adapté à ta configuration comme expliqué...
    1 point
  21. Du coup les galet que j'ai pris servent pas à Grand chose Il faut mieux que je laisse se d'origine alors
    1 point
  22. Salut, question électrique je déplace. Pour la réponse non, ce n'est pas possible. La seule manip connue et qui fonctionne c'est le basculement mph /km/h...
    1 point
  23. tien regarde c'est celui la http://www.maxiscoot.com/feu-arrière-universel-a-led-s-str8-avec-homologation-noir-str-659-22-bk.html. si ça coûte trop vat chez ton pro comande et voilà au moins pas de frais de port
    1 point
  24. Salut :) voici une petite façon de fabriquer un extracteur de vilebrequin pour sortir un vilebrequin tranquillement si on veut le récupérer donc sans frapper dessus ^^
    1 point
  25. au top ce tutoriel je fais un petit up pour l ami les gars
    1 point
  26. 1 point
  27. il la le airsal 70 mec tu et loin de nous faire chier nous somme la pour t aider mumm bougie grise tu dit ? qaund une bougie et grise il y a présence d une prise d air tu utilise ta boîte à air ? au moins ? sur quel crans le clips de l aiguille et tu ? tien si tu veux tout sur le réglage carburateur on ne sait jamais
    1 point
  28. Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup... Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^
    1 point
  29. tu devra régler la carburation , puis les galet et enfin les ressort embrayage pour le carburateur voici un tutoriel en mettant un pot il te faudra augmeté ton gicleur pricipal du carburateur de 5 a 8 point puis faire le réglage carburateur ralanti , vise de richesse comme galet je te propose des 5 gramme petit tutoriel comme ressort de pousséee un jaune malossi petit tutoriel aussi comme ressort embrayage les petit blanc malossi voici un tutoriel comment faire pour les remplacer
    1 point
  30. J'ai de bonne nouvelles, ça faisais longtemps, je viens de passer une commande moteur, et une autre arrive demain
    1 point
  31. Il t'aime pas ton beau père ou ça se passe comment ? Il faut toujours avoir là grâce de son beau père c'est très important
    1 point
  32. ça serai mon beau-p il peu se la bourré dans le cul sa durite (il me les casses pour le moment, enfin assez régulièrement je dirais )
    1 point
  33. Bonjour, le conti v7 est pas dispo pour smx du coup je sais pas si il y a moyen de l'adapter ? Sinon je pense me tourné sur le bidalot mxr mais la cartouche je la trouve pas top en plus j'ai pas préciser que je cherche un passage haut mais les yasuni sont pas mal y'aurait pas un equivalent en passage haut du r2 ? aux lieu de débridé la baa un cornet serai pas mieux ?
    1 point
  34. La je crois que tu l'a beaucoup aider En premier ce serait pas mal qui tu le débride de la baa et du carburateur (enfin si tu n'en change pas). Je pense que le 17.5 avec pot doppler ou conti fera le boulot, le bidalot aussi même mieux mais il est un peu plus chère!
    1 point
  35. tu place ressort de pousséee blanc malossi petit ressort jaune malossi galet 5,5 et si tu désire un peu plus de patate place un petit carburateur 17,5 mais tu et pas obliger avec le 12 origine sa tourne très bien si tu change de pot tu sera obligatoirement toucher au carburateur c'est a dire le régler notamment le gicleur pricipal tu devra l augmenté de 5 a 8 point voici un tutoriel sur le réglage carburateur remplacement galet hop tutoriel tutoriel sur le remplacement ressort de pousséee tutoriel comment remplacer les petit ressort embrayage
    1 point
  36. passé de 16 a 17.5 chez pas si tu vas sentir beacoup de dif...
    1 point
  37. A la base le ''bonjour'' avait été mis dans le titre du topic
    1 point
  38. les leovince sont top le conti black de très belle prefs a tous les régime je l avais tester sur une beta
    1 point
  39. Non c'est canadien ici on n'a pas de limite imposé sur l vitesse maximale des scooter... Il est pas bridé
    1 point
  40. j'ai regarder sur mxs 18 euro j'ai demander a mon pro de comander pour ne pas payer les frais de port et non la couleur des câble ne corepond pas au faisceau j'ai du boter sur un papier et tester les differente combinaison de câble pour avoir le branchement exact
    1 point
  41. non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...