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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2016 dans Messages
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Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis2 points
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J' ai eu le pot Arek k2 evo sur Trekker avec cylindre type origine et il est top (esthetique,perf et niveau bruit nickel), ce pot s' accordera impecc avec un bon fonte comme le Streetrace ou l' Artek k1, perso je tenterais une petite configuration en Artek c' est une bonne marque et ça sort un peu du commun. Avec de bon réglage tu ne seras pas déçu.2 points
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Sa marche je vais aller voir sa demain, ensuite je reviendrais vers vous après les tests de la bougie et de l essence merci2 points
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puis la betise que j'ai fait pour enlevé la 3ème vis au lieu de prendre une scie à métaux (que j'ai en+ , j'ai tenter de cassé les soudure sur le pot du pas de vis) mauvaise idée , resultat la soudure était solide 2 trous dans le pot !! J'ai donc mis une pate pour boucher trou et fissure d'échappement : sinon ,voici la cartouche remise en état (je ne savais pas ravoir la marque du collier c 'est creusé dans l'alu ) et le reste passé à la foreuse avec embout (la partie centrale) j'ai aussi mis de nouvelle vis de fixation pour la cartouche : puis j'ai été faire un tour avec mais, ah mon avis j'aurais du attendre demain car la apte à réagit : Mais, pas de fuite pour l'instant2 points
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aileron vernis petit cache sous aileron vernis demain reste à vernir le dernier carénage latéral que je viens d'y terminer la déco ensuite montage de tous les carénages et shooting photo et vérifier les réglages (je n'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai refais le moteur) Et Dimanche Livraison au client Bye Bye Rocket (houf)1 point
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ben sinon tu montes une batterie et tu fais un montage propre1 point
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Attention a la ville ma fourche et le bec du rocket en n'a fait les frais ...1 point
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toujours mieux que de me ruiner à acheter des galets reglables ou galets tout court1 point
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OK parfait cela me conforte dans mon choix. J'ai acheté sur un site qui commence par Mega... et qui finit comme le site que tu as mentionné, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin en Artek, et qui plus est ils sont moins cher sur du matos Malossi il me semble. Bon achat et surtout bon montage1 point
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Salut toit le monde, alors je viens d aller au garage pour tester les étincelles si il y en avait avant de changer l antiparasite, comme il n y en avait pas j'ai devisser l antiparasite. Et je me suis rendu compte qu il n y avait pas de fil qui sortait du câble mais juste un bout de fil qu on dirait être foutu un peu plus au fond( sur la pemiere photos) alors peut être que je dois changer tout le câble avec l antiparasite? Que oensez vous ou est ce normal?Sinon auriez vous une photos qui montre comment doit être la sortie du câble avant de visser l'antiparasite? j'ai pris en photos la sortie de l antiparasite quand on devisse(f.1) la partie du câble de l'antiparasite qui est tordu(f.2) et les deux coter de l antiparasite, la partie ou est visser le câble avec caoutchouc(f.3)sans caoutchouc(f.4) et ou il y a le capuchon de bougie(f.5)1 point
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Oui en effet j'ai eu plusieurs retours de pros qui m'ont dit la même chose à savoir autant déjà utiliser le cylindre d'origine ou un fonte pour commencer. Pour le reste je pense au variateur et embrayage sport avec les ressorts qui vont bien. Le carburateur 17.5 avec boîte de gicleurs et pour la BAA celle d'origine fait l'affaire ou avec une mousse plus fine. Si je mets un cylindre sport fonte il m'ont conseillé aussi une boîte à clapet. En ce qui concerne le pot j'ai juste une autre question. Le artek K2 evo va t il aller même sans kit ? et où sont exactement situées les brides car j'ai lu tout plein de choses sur les forums et je suis un peu perdu. Est ce que c'est comme sur les Yasuni c'est à dire dans la cartouche et à l'entrée du pot ? Enfin même avec un kit 50 sport fonte ils me redirigent vers un Z plutôt qu'un R mais je n'ai pas évoqué l'artek qui me semble bien beau et qui changera de tout ce que l'on peut voir actuellement ! Encore un gros merci pour ton aide ainsi que celles des autres personnes m'ayant répondu +1 le satge 6 et artek sont de très bon cylindres1 point
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un gas la sur un most sur yt avec toute la configuration qui suis allumage dd carburateur de 28 pot most1 point
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oui mais il peux mettre des poignes avec un peu de blanc apré c'est sur sa reste pas blanc longtemps1 point
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Ah c'est toi mdr ? Dam Sport n'a pas aimé que je relaie ta photo sur Facebook1 point
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Tu m'étonne, elle était pas en forme là laine là Pour là marque du collier, j'ai eu pareil sur là mienne il aurait fallut qu'il y est à l'origine un caoutchouc dessus le collier pour protéger mais bon. Là cartouche est bien plus propre comme ça Bas la franchement tu peint le pot en noir HT et on est presque sur un pot de détente Pour cacher proprement les beau troue que tu as fais ( j'ai rien dis ) ponce ou retiré là pâte que tu viens d'installer, remet une couche proprement, un coup rapide de bombe noir histoire de le tour est joué Tu m'étonne, elle était pas en forme là laine là Pour là marque du collier, j'ai eu pareil sur là mienne il aurait fallut qu'il y est à l'origine un caoutchouc dessus le collier pour protéger mais bon. Là cartouche est bien plus propre comme ça Bas la franchement tu peint le pot en noir HT et on est presque sur un pot de détente Pour cacher proprement les beau troue que tu as fais ( j'ai rien dis ) ponce ou retiré là pâte que tu viens d'installer, remet une couche proprement, un coup rapide de bombe noir histoire de le tour est joué1 point
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Il faut regarder sur les sites de MX, pas les sites classiques de 50c c'est pour ça1 point
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D accord merci, juste pour les 50 ils sont tous pareil ou sa depend du modele si jamais il en a un autre modele au garage?1 point
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Non le premier est bon. D'ailleurs c'est ceux que je préfère1 point
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Bon c 'est fini le HS ... que j'ai lancé Quelques photos a posté tout à l'heure , je me suis occupé un peu du pot et j'ai fait une boulette (réparé , enfin j'espère) Pfffffff je viens d'allé faire un tour avec le scoot et MDr quoi la pate pour reboucher les trou bah elle ah fait une montagne En même temps je devais attendre que se soit bien sec ... Bon voilà les photos (j'ai nettoyer la cartouche ah fond et changer la laine ) : cracra la cartouche puis sur les 3vis du cache chromé 1 cassé dedans , 1 impossible à enlevé et 1 est venue quand même lol1 point
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ben mets une photos de tes branchements déjà voir si a ce niveau c'est bon1 point
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T' as des 50 fontes qui envoie pas mal et qui on de bon retour, tel que le Artek k1 ou Stage6 street race.1 point
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Tes galets sont trop lourd. Quel poids t' as mis ? Et quel ressort de poussé et d' embrayage ?1 point
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Je modif au fur et à mesure pour ajouté des valeur.1 point
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Pour booster la culasse c'est 10Nm car les goujons sont moins épais. Ce sont des gonjons de 6mm.1 point
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un pot de detente "bouffe" du couple mais donne plus à haut régime que le pot d'orine, pour contré ce manque de couple et les effet qui vont avec (démarrage laborieux , reprise médiocre ) on allège les galet et durcit les ressorts.1 point
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nickel , c'est souvent demandé comme info. booster84: c'est pareil pour tous les minarelli , à part quelque vis specifique au modele.1 point
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J'suis sur que les cartouches du haut lance des Rockets ( des mbk si sa vous fait plaisir )1 point
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j'était pareil avant a me dire les gants pas besoin il fait chaud un pull sa suffit pour proteger pis le casque modulable ouvert c'est plus cool ba ouai puis a 50 60 une voiture pile ça fait drole depuis j'ai un casque de cross ( gagne sur scooter systeme mdr ) comme ça je peux plus l'ouvrir les gants sont renforcé et même si il fait 25 j'ai un gros manteau épais1 point
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tu es encore bridé au variateur c'est normal qui ne délivre pas tout sont potentiel .1 point
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même un 17,5 peut fonctionner parfaitement ! Une fois bien régler..... Mais je te conseille de donner un bon billet a ton ami , les pro sont bon a rien pour certain! Et sa m'ettonerait de toute façon qu'il accepte de te monter ces pièces.1 point
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Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !1 point
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ne surtout pas enlevé de galets je te conseille de changer ton pot pour un detente1 point
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Il est gentiment remisé dans ma cave en fait quand j'ai remonté le scoot je l'ai volontairement laissé de coté parce que j'avais pas mal de réglage varia à faire (et avec le bas de caisse c'est un peu casse couille) , et depuis j'ai oublié de le remettre. Pour tout te dire , je me suis aperçue que j'avais toujours pas remis le bas de caisse gauche au moment ou j'ai fait les photos , avant ça javais même pas vu qu'il était plus là1 point
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