Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2016 dans Messages
-
3 points
-
samedi réglage d'un spirit (montage configuration complète (fin de rodage) détail pour vous 70 Airsal Sport 80€ (vilebrequin artek) variateur polini high speed rondelle de canon origine + 0.30mm poussé jaune malossi courroie polini ludix 765mm embrayage origine ressorts bleu polini transmission sec 15/41 carburateur do 17.5 aiguille A7 2em cran gicleur 84 pot yasuni R test galets 42g un chouilla trop lourd, test 34g trop léger, 38g nickel 105 km/h compteur aiguille ancien model pour ceux qui le connaissent3 points
-
Sa sent la prise d air ou ton câble trop tendu sûrement ton boisseau et bien en bas ?2 points
-
Bien au moins sa tourne c'est le principale Pour là boîte à air, oui là mousse malossi aide bien mais il faut une préparation à l'intérieur de là boîte, je dois allé regardé un truc sur mon scoot donc je vais prendre quelques photos pour te montré après tout ça, logiquement il devrait tourne nickel avec là boîte à air et attention au rodage, je sais que sa donne envie de donne mais il faut bien attendre2 points
-
faudrait aussi savoir pourquoi tu as serrer avant d'en casser un autre .2 points
-
Donc tu as fait quoi pour régler le problème ? Car ça pourrait servir pour d autre ! ps : moi perso quand j'ai un problème et que je fouille les forum je trouve super rageant de me taper 5 page de post pour finir par "problème resolu merci" sans donner la solution .....2 points
-
2 points
-
Ah dans la nuit des photos sont apparues, hier il y avais juste le texte qui s'affichait j'ai crut à une blague Bien vu Eroan2 points
-
si le démarrage est mous c'est la phase embrayage qui est pas bonne, je viens de voir des noir de ressort mais quel marque ?2 points
-
Problème régler, ça venait bien des lamelles et un bout de clapet casser..2 points
-
je vais teste sur 70 fonte je l'avais prit sur le kisbee car vraiment pas chere et de bonne critique pour moi le meilleur pot a moins de 100e2 points
-
Ça dependera de la largeur de ta courroie.. Déjà si tu peux mets y une courroie peugeot, un peu plus longue et plus large, elle remonte bien tout en haut du correcteur et du variateur. Les rondelles tu vois quand tu resserre ta joue fixe si ta courroie est trop pincé sur celle ci alors remets y une rondelle en plus car sinon t' y perds au démarrage.2 points
-
2 points
-
Bonsoir Bon merci a tout le monde pour votre aide enfin j'ai reussie à faire le nitro il roule nickel juste un mauvais patate après il s elance trop fort voilà voilà2 points
-
Il y a de l'ambiance par ici Pour les galets à l'ancienne avec la balance à poids2 points
-
2 points
-
2 points
-
salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?1 point
-
Salut, (déso j'avais vu ton post mais oublié de répondre lol ) bah la famille c 'est des haut et des bas... juste déçu de ce que j'entend sur mon compte surtout que je je ne comprendrai jamais , je ne juge personne ni ne critique en général et ont se permet toujours de critiqué se qu'il se passe chez moi ou nous critiqué tout court, parlez sur notre dos etc... ça me débecte !! comme tu dis je dois vivre pour ma petite famille . BREF passons ! Ca me gonfle j'ai rien à faire sur le speed pour l'instant , j'attends un peu de finance pour investir dans un pot , galets et cache clignotant pour commencer du moins Ah oui et essayer de fixé les rétros , je vais voir pour faire une pate proprement1 point
-
1 point
-
Juste avec le variateur de débrider tu n'es plus homologue donc pot ou pas... Lol1 point
-
ba non sa sert pratiquement a rien sans changé le pot , tu peux mettre un model touring qui ne fait pas de bruit1 point
-
1 point
-
1 point
-
Donc pourquoi vouloir tout démonter ? Ton souci vient d'ailleurs, comme de la carburation par exemple !1 point
-
Ce n'est clairement pas la solution, c'est elle qui va avoir des ennuis et dans des proportions bien plus grandes1 point
-
1 point
-
Tu m'étonne... Du coup depose du moteur pour tous verifier... Et gros nettoyage1 point
-
perso je prend des bombes a leclerc elle coute 3e et quelque et vernis 5e c'est du belton ba ça la fait aucune coulure et elle tien bien1 point
-
1 point
-
ben c'est normal,en plus il faut augmenter la taille du gicleur1 point
-
1 point
-
Le voilà le souci il s'était pas assez froids pour ma part la pâte hylomar et vraiment d'une très bonne qualité!1 point
-
Slt tout le monde Petite exclu de la peinture que mon pote va me faire sur mon stunt1 point
-
1 point
-
1 point
-
a non moi j'ai une autre balance mdr pas besoin de 0.1 pret pour de la farine ( depend la quel après )1 point
-
top perf et dr c'est les même ça passe nickel sur tkr . le filtre est bien aussi1 point
-
Ah oui oublie la magouille sa pue ! trouve quelqu'un d'autre qui a cette foutu formation !1 point
-
tu le monte normal , avec une fine rondelle entre la joue fixe et le canon.1 point
-
1 point
-
1 point
-
je te conseille plus le tecnigas trek plus de perf qu'un Z et moins chere1 point
-
1 point
-
Ah on dirait des messages privés d'hier ca... Lol l'apprêt est conseiller pour éviter les défauts qui ne se voit pas toujours après il faut adapter ton apprêt a ta peinture tu as de l'apprêt foncer et clair selon la peinture que tu fais1 point
-
1 point
-
1 point
-
Alors pour ceux qui suivent le projet... après en avoir eu marre de chercher un faisceau complet spirit/bws après 2004 complet non couper... fouille du faisceau pour retrouver le plus important soit feux avant (croisement et pleins phare) clignotants avant et arrière feu arrière et feux stop... après pas mal de grognements tout est retrouver et fonctionne à part le klaxon... Bref commande passer d'optique avant et arrière et de clignotants Bon avec ce magnifique soleil depuis deux jours dans le 77 mécanique a zapper donc séance démontage de carénages ponçage et réparation de la face avant qui avait prit des coups... Remontage rapide de la face avant et du pot pour un petit réglage rapide sous une éclaircie... edit: Impossible de mettre les photos dans le bon sens... Bizarre...1 point
-
1 point
-
Oep mais dans se cas un pot mxs et moins creux ou le pot most ? C'est quand même bizarre moi je l'ai vue tourner sur du 70 fonte il aller assez bien se pot . Peut être que le couple du 70 fonte et des diagramme bas le rendais plus "utilisable" .1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00