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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2016 dans Messages

  1. petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp4
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  2. Sava venir quand ton veut on peut .
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  3. Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu
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  4. 1 point
  5. Le sopalin aura été bien utile Mais qu'il est beau mais qu'il est beau et je sais qu'il le sera encore plus par là suite
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  6. Merci YasunBooster Ouais pourtant il est de 2004 Elles étaient bouchées quand j'ai retraivaillé le carter t'inquiet pas, pour le moment bloc dort dans ma chambre y a pas trop de risque
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  7. Oui ça va arrivé surtout en fin de saison de run la je pense trouvé pas mal de pièce
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  8. c 'est juste des photos d'un petit tour cette aprèm
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  9. LOL Gueko c'est ma tof !!! petit voleur XD non mais c'est ma BAA j'avais prépa pour mon ancien ludix blaster, grâce au membres de ludix mania il y a l'entrée d'air à agrandir aussi que voici : http://i12.servimg.com/u/f12/14/92/52/58/dsc00111.jpg en gros faut retirer tous le tube qu'il y a d'origine.
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  10. Bijour Moi je dis oui, laisse moi juste de le temps de sortir le sopalin et tu peux balancer
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  11. C'est vraiment beau, j'aime ça, du travail propre et bien fait
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  12. salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi
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  13. vous m'avez pas vue en plus j'était cache derriere le siege passage et j'ai même été dans ton garage regardé ce kit popo evo
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  14. Salut, moi j'ais agrandi l'entrée d'air et augmenté le gicleur et j'ais commander des mousses Doppler.
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  15. Dac merci beaucoup pour vos réponses
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  16. Euh... Il manque pas l'axe moteur la ? bref... alors photo du démontage de la roue arrière et verification du tambour... Oh du boulot niveau nettoyage derrière la roue...
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  17. Le souci des passages hauts c'est que souvent ils sont assez limités à haut régime (par conception) Un pot potable en passage haut c'est le Katrace (dur à dénicher), il y a aussi le MHR supermoto et le bidalot factory qui sont pas dégueu même si ils ne pourront pas te donner le maximum à haut régime Le moins cher est le scr rl70, très correct mais n'offre pas de super perfs au delà de 11500 tours. Toutes ces références ne sont pas forcément disponibles pour ton modèle, il faut aussi vérifier ce point là
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  18. ca ne se graisse pas a cet endroit un correcteur,il faut comprimer le ressort pour monter la courroie. démonte et nettoies le correcteur,le variateur et la courroie
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  19. double filament,un pour l éclairage,un pour le stop
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  20. Félicitations vous avez déterré le plus vieux topic de ce forum !
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  21. salut, déjà qui dit kit 70, dit transmission secondaire 15/41, c'est comme sur mécaboîte tu monte une configuration en laissant le pignon de 12 oui il te faut un vilebrequin neuf, compte 90/100€ un variateur (le polini 60€) + courroie 764mm (polini pour ludix) c'est la base. ensuite un pot sport, soit un type origine pour rester discret, soit un détente, entre les 2 la pointe ne change pas de grand chose. puis le 70 malossi est un kit qui a tout dans le couple et rien en haut. pour une meilleure pointe prends plutôt le 70 DR (top perf trophy) (mais sa ne change pas grand chose, un chouilla) ou mieux le polini corsa qui a un couple énorme, forte accélération et pointe
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  22. Bon pas tro de news le projet avence pas comme je le veux un peu difficile a trouve les pièce que je veux et en mêmetemps je garde de ll'argent pour m'acheter un kayak lol et oui un peu dure à faire 2 passion qui coûte de l'argent .mai comme on dit plus c'est l'OMG plus c'est n'ont lol
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  23. aspire la dépression l’essence doit couler par l'autre durite
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  24. 1-c'est mal placé 2-franchement,molosi,ca doit être une copie russe ou tcheque des varios malossi,je ne pense pas du bien de cette bete la!!!! 3-fini déjà ton rodage et fait débridé ton variateur par ton pro lors de la révision des 1000km
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  25. Bien sûr que si, c'est mauvais les à-coups, violents à répétition, une fourche de scooter n'est pas faite pour ça...
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  26. 1 point
  27. tu mets quoi en huile la sa fume beaucoup trop,tu dois claqué des bougie sévère! Je te conseille de remettre ta pompe a huile elle doseras mieux ! Mais ce qui est bizarre quand sa fume a cause de l'huile c'est bleu et la blanc ,tu a encore peut être de l'eau dans le bas moteur qui a du mal a brûlé! Mettre un cornet n'arrangerait rien ! C'est que du réglage la baa fait carrément moins de bruit que un cornet ! Et les perf sont quasiment les même! C'est que une impression de marcher mieux le bruit impressionne beaucoup de gens.C'est pas parce que ça fait beaucoup de bruit que sa avance! et les flic attendre que sa nous mettre des prune pour le bruits.Niquons l'ai avec nos boîte à air! .
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  28. j'oserais même dire que la visse de richesse "paufine" la taille du gicleur . ça joue pas qu"au ralentis , a tous les régimes .
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