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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2016 dans Messages

  1. je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top
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  2. 12bobine sur nouveaux 6 sur ancien
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  3. le artek k2 très bon vilebrequin et peut atteindre les 18000Mille tour max très bon vilebrequin avec ces deux trou de graisse a la tete de la bielle avec de bon roulement renforcer type polini , Stage6 , artek il y a aussi @fred82000 JE lui et monter sur sont bloc et il est content de ce vilebrequin fredo peut tu confirmer
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  4. Je pencherai plus pour le joint de pot j'ai le même problème avec le c16 au niveau de la bride ça fait pas de bruit mais sa eclabousse
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  5. oui,en italie par exemple il n y a pas de 98,mais du 95 pure
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  6. Aïe, ça fait peur ça Ca vient soit du joint d'embase (peu probable vu comment c'est déposé) soit du joint d'échappement...
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  7. etat de courroie ? etat galet ? etat ressort ? carburateur bien régler ?
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  8. si tu veux vraiment savoir si il est voler tu donne numéro de cadre au commissariat et il te diront si tout et ok tu te rend chez un pro chez mbk ou yamaha avec le scoot et tu demande à avoir un certificat de conformité ça coûte entre 50/80 euros des que tu as ce papier qui met 1 semaine a arriver tu te rend a la préfecture et tu demande à avoir une carte grise qui et gratuite
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  9. peut être que je me trompes, si ils sont dispo c'est des fin de stock en axe de 12, ou en 10 mais cher comme sur SF à 277 personne ne les a acheté. de toute façon il n'est pas si terrible non prépa. un metrakit Sp3 ou most watt plus je parle pour booster
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  10. je t'échange ton pack over range ?
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  11. oui je me doute, je plaisantais tu peux essayé de lui mettre un petit ventilo raccordé a un interrupteur
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  12. sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui
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  13. gloup berk c'est une ville par chez toi non ?
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  14. c'est une très bonne huile c'est moi qui les conseiller et les membre l sont pas decu du tout
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  15. ah donc cetait part rapport au joint de culasse top alors
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  16. j'aime pas les doppler il ce dégonfle très vite ...
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  17. Le problème n'est pas de prendre 95km/h ou pas le problème est de le faire fonctionner. oui le joint d'embrase est à sa place et le cylindre bien serrer. Oui dada65 j'ai réglé avec plusieurs gicleurs diffèrent, le courroie est bonne. Les galets ont 2000kms max et ce sont les ressorts d'origine.
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  18. Pas mal comme petite configuration. Quel est la différence des allumages ancien model comparé au nouveau?
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  19. 1 point
  20. tu as eu les réponse a ta question
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  21. en ce moment je tourne avec la samourai au mélange et pas de problème j en suis content sinon je garde toujours la bonne castrol doré power 1 racing et la ipone scooter city fraise qui et top pour ma part
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  22. oui si il s etouffe soit merde dans le carburateur et filtre à air démonte et nettoie tout sa
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  23. je voit sa oui j allez dire une betise hors du commun je me tais
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  24. ben quand tu commence a vouloir faire de la réparation toi même,il faut savoir ce jeter a l eau,et iciil y a pas mal de frilleux,moi je les pousse direct dans la mare
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  25. quand je vais en adore part exemple ben l essence n est pas la même tu le sens rien que a l odeur elle et plus forte
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  26. pour moi soit galet lourd aussi courroie user controler tout la partie variation et renttoi carburation et regle le comme dit jeff
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  27. le poisson ? tu fait peur la nathan
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  28. OUEP ça peut être ce cas a controler si tu as tout bien serrez nivau joint échappement si tu redémonte ton cylindre pense a bien nettoyer l embase et mettre un peu de patte a joint sur joint enbase
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  29. Radical comme solution... Le mieux c'est d'éviter les wheelings, ça flingue les scoots... Ma suggestion : démontage et vérification complète du carburateur. Pour moi ça ressemble à un flotteur coincé / cassé.
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  30. Merci pour ces précisions. Tu oublies juste une différence importante entre SP95 et 98 : les additifs ! Ce sont eux qui rongent les durites et abîment les moteurs quand ils ne sont pas prévus pour
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  31. S'il s'étouffe (au sens où on l'entend) ça vient de la carburation. S'il perd de la puissance ça vient de tes galets, s'ils sont usés de toute façon ils sont à changer !
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  32. Ah, c'est donc un adieu au monde du scooter ? En tous cas sympa pour la mise à disposition du dossier et des conseils, en espérant que ça puise en aider d'autres !
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  33. perso les petit ressort rouge avec un cylindre d'origine,je ne suis pas fan (si ils sot bien plus raide!!!) Ces le cas des malossi
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  34. il y en a beaucoup des trisomiques ici ces temps si,a voir tous les mecs qui ne savent pas tourner une vis de richesse et montent des 70!!!le bon sens ce perd dans ce pays avec tom le psycopathe vous faites la paire
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  37. En effet, vérifie à ce niveau que tout est bien monté...
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  38. c'est exactement ce que j'ai pensé ! Donc à boucher car ça ne posera que des soucis !
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  39. ca je ne dirais pas le contraire lol une bonne base aussi c 'est le speedfight 1,2ou3 le 4 est trop récent pour trouver d ela pièce d'occasion. un speedfight III (il me semble) :
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  40. tourne a 2,5% essaie de le retourner car desfois il ont un sens
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  41. 1 point
  42. ou une disqueuse avec un disque abrasif (grains fins).
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  43. j'ai changee tout le block jen ai un autre
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