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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2016 dans Messages

  1. je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top
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  2. 12bobine sur nouveaux 6 sur ancien
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  3. le artek k2 très bon vilebrequin et peut atteindre les 18000Mille tour max très bon vilebrequin avec ces deux trou de graisse a la tete de la bielle avec de bon roulement renforcer type polini , Stage6 , artek il y a aussi @fred82000 JE lui et monter sur sont bloc et il est content de ce vilebrequin fredo peut tu confirmer
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  4. Je pencherai plus pour le joint de pot j'ai le même problème avec le c16 au niveau de la bride ça fait pas de bruit mais sa eclabousse
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  5. oui,en italie par exemple il n y a pas de 98,mais du 95 pure
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  6. Aïe, ça fait peur ça Ca vient soit du joint d'embase (peu probable vu comment c'est déposé) soit du joint d'échappement...
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  7. etat de courroie ? etat galet ? etat ressort ? carburateur bien régler ?
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  8. si tu veux vraiment savoir si il est voler tu donne numéro de cadre au commissariat et il te diront si tout et ok tu te rend chez un pro chez mbk ou yamaha avec le scoot et tu demande à avoir un certificat de conformité ça coûte entre 50/80 euros des que tu as ce papier qui met 1 semaine a arriver tu te rend a la préfecture et tu demande à avoir une carte grise qui et gratuite
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  9. Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt
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  10. mdr il me tue ce depardieu mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=n0z2sXbB5Dc
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  11. et si le mec ne veut pas l'emmené au comico , c'est qui"il est volé .
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  12. gloup berk c'est une ville par chez toi non ?
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  13. Ah sont pas belle tes piéces !
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  14. la ipone scoot run est pas mal aussi je tourne a ça
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  15. pas de soucis car sinon tu la ipone scooter city fraise a 12euros aussi a mbk juste après bidart
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  16. oue il son chiant ces joint de culasse mais bon c'est résolut content pour toi tourne avec cet bonne huile après ton rodage tu peux tourner a 2% mais 2;5 ce est que mieux si tu veux être rassuré
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  17. je serrai intersser part le pack overange si tu la pas encore vendu mi juin .. sinon tempi de la bonne pieces que tu vend !!!
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  18. Pas mal comme petite configuration. Quel est la différence des allumages ancien model comparé au nouveau?
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  19. Non non, il ne s'agit pas d'un adieu au monde du scooter qui reste le meilleur moyen de se déplacer en ville et le plus pratique aussi, simplement, un scoot BMW, par exemple, est quasiment 2 fois plus cher qu'une fz8 ... Mais pour revenir au pbm d'embrayage, je trouve profitable à toute cette communauté de ne pas en rester là et d'obtenir de Kawasaki de corriger ce défaut, ils ont modifié un Kymko et la greffe ne prend pas. Dommage, le produit est bon ... Bonne journée
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  20. pour les gicleurs c'est en foncions comment reajie ton scooter
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  21. tu as eu les réponse a ta question
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  22. en ce moment je tourne avec la samourai au mélange et pas de problème j en suis content sinon je garde toujours la bonne castrol doré power 1 racing et la ipone scooter city fraise qui et top pour ma part
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  23. oui si il s etouffe soit merde dans le carburateur et filtre à air démonte et nettoie tout sa
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  24. je voit sa oui j allez dire une betise hors du commun je me tais
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  25. ben quand tu commence a vouloir faire de la réparation toi même,il faut savoir ce jeter a l eau,et iciil y a pas mal de frilleux,moi je les pousse direct dans la mare
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  26. pour moi soit galet lourd aussi courroie user controler tout la partie variation et renttoi carburation et regle le comme dit jeff
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  27. le poisson ? tu fait peur la nathan
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  30. OUEP ça peut être ce cas a controler si tu as tout bien serrez nivau joint échappement si tu redémonte ton cylindre pense a bien nettoyer l embase et mettre un peu de patte a joint sur joint enbase
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  31. Ils sortent d'où ces 95 km/h en 50cc fonte ? si tu prends 80 (réels) ce sera déjà très bien ! Pas de prise d'air ? Tu as bien monté tous les joints à leur emplacement et serré la culasse à fond ?
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  32. j'ai déjà fait cela le num moteur étant pas le même au cadre et c'est passer chez yam et mbk pour ma part mon collegue aussi il y a 1 semaine de sa il la amener chez yam le moteur étant pas le même num du cadre et c'est passer chez yamaha il lui ont dit tent que le scooter en très bon etat général clignotante les feux qui fonctionne il y il y a pas de problème il lui ont dit et il la eu sont certificat mercredi tent que le cadre et pas gratter et en regle ( papier a l apuie des bleu ) ça passe bon après me demande pas comment es possible je ne pourrais pas de répondre sur ce point : j'ai répondu a sa question après
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  33. Ah, c'est donc un adieu au monde du scooter ? En tous cas sympa pour la mise à disposition du dossier et des conseils, en espérant que ça puise en aider d'autres !
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  34. c'est pour ca que je ne prends pas d embrayage reglable!!
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  35. la customisation c'est une affaire de gouts ca doit te plaire a toi et pas aux autres ou après... Sinon c'est pas intéressant... On peu juste te donner des avis ou conseils mais en rapport a tes goûts c'est tous
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  36. perso les petit ressort rouge avec un cylindre d'origine,je ne suis pas fan (si ils sot bien plus raide!!!) Ces le cas des malossi
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  37. j'ai envie de dire:il suffit d enlever les vis,je ne vois pas ce qui te gene
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  39. Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait beaucoup de réglage avec énormément de gicleurs diffèrent
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  41. Seulement un carburateur plus gros n'envoie pas forcément plus de mélange au moteur, sur une large plage de régime ça a même tendance à être l'inverse ! Si on se base sur une exploitation permanente du moteur à 100% de sa puissance là oui la consommation augmentera
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  42. En effet, vérifie à ce niveau que tout est bien monté...
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  43. ca je ne dirais pas le contraire lol une bonne base aussi c 'est le speedfight 1,2ou3 le 4 est trop récent pour trouver d ela pièce d'occasion. un speedfight III (il me semble) :
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  44. ou une disqueuse avec un disque abrasif (grains fins).
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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