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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2016 dans Messages
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un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition6 points
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oui noir HT c'est une 2èm réhausse en haut oui petite prépa de l'échappement, enlevé la bride sur les côtés quoi sur les photos pas terminé je l'ai encore polis un peu après.. et prépa admi arrière pas de photos dsl3 points
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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ça fesait une sorte de bride oui , tu aurrais même pus l'agrandir j'usqu'a a limite du transfere.2 points
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Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seule à galérer avec mon vivacity (d'origine). Je rencontrais 2 gros problèmes : Démarrage difficile, et ne tenait plus le ralenti. J'avais d'ailleurs déjà ouvert un post ici à ce sujet mais compte tenu de l'avancée je préfère en ouvrir un nouveau. Pour résumé voici ce que j'ai fais: - vilebrequin+roulement+joint spy neuf (le montage du bas moteur a été fais par un pro. cependant j'ai remarqué que le joint spy coté allumage effleure tout juste le carter alors que d'origine il était plus enfoncé) - cylindre piston+boîte a clapet+joint d'embase-culasse-admission neuf (je n'ai pas changé la culasse et pour les joints je n'ai pas mis de pâte) - bougie br7hs neuve - carburateur entièrement nettoyé Avant de le redémarrer j'ai kické sans le contact pour réamorcer l'essence dans le carburateur. J'ai essayé avec le contact et rien... puis il a finit par démarrer au bout de 2/3 minutes à kicker. Je pensais alors que c’était bon, je l'ai donc éteint au bout de 15/20 sec. J'ai finis de monter des carénages et quand j'ai voulu réessayer de le démarrer, impossible. J'ai vérifié l'étincelle à la bougie, ça a l'air ok mais bon je n'en conclus pas qu'il n'y a pas un problème d'allumage. J'ai l'impression d'avoir de la compression aussi bien dans le cylindre, qu'a la sortie du pot, mais idem est-ce suffisant? J'avais déjà préalablement vérifié le robinet a dépression. En le testant avec une pompe il fonctionne, mais la dépression du moteur est-elle suffisante ? Bref. Je n'arrive pas du tout à savoir si cela peut venir d'un défaut d'allumage, d'un problème d'arrivée air/essence, de compression/prise d'air ? Si quelqu'un à une idée pour m'aiguiller dans la recherche de panne ou sur quelque chose que j'ai oublié ou mal-fait, parceque là je sèche complètement. Je vous remercie infiniment.1 point
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Inutile de mettre un carburateur plus petit tu n'as rien à y gagner et ne penses pas déjà à serrer ton moteur !1 point
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quant tu change de pot , faut revoir les réglages varia e carburateur . oublis , j'ai téter differante pate de ce type et celle ci , ça tient pas , ça s'effrite avec le temps (et vite)1 point
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Mon avis c'est que tu dois arrêter de douter et foncer sur un modèle, tous les pots de cette gamme sont fait pour la même chose et dans le même but si il y a une différence à tirer c'est uniquement au banc d'essai !1 point
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comme on dit toujours,c'est l intention qui compte!!!1 point
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par rapport à l'origine , oui il vaut le coup. bippbipp a monté un millenium , bha il démarre sans batterie .1 point
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La configuration est correcte à part le pot qui est clairement surdimensionné. L'allumage malossi seletra ne fourni pas d'alimentation pour les phares et autres, t'es au courant ?1 point
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slt, ok je vais reregarder les joints spy. mais comment je pourrai savoir s'ils ont été bien remonté et si c'est bien étanche ? Merci1 point
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voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...1 point
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Il faut totalement vidanger ton réservoir d'huile (très facile juste que sa prend un peu de temps ....) . Pour moi elle n'a pas eu le temps de passer dans ton moteur donc pas de panique! . Remplace par de l'huile de qualité! Et pas de l'huile bon marché comme ton père a pris , passe sur le topic d'huile dans la partit tutoriel du fofo.1 point
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C'est déjà très bien perso il y a pas beaucoup de personnes comme toi qui se bougent pour une petite communauté! C'est des petit cadeau qui font grave plaisir !1 point
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c'est toujours mieux que rien ... a quand un concours d une alarme ? ( ça me serai très utile pour moi en ce moment ... )1 point
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Effectivement les indices de viscosité sont plus élevés, ça pourrait même conduire à un serrage à long terme. Il faut donc vidanger et refaire un plein d'huile 2T, pas le choix...1 point
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Salut, Aujourd hui nettoyage carburateur car de 1 il en à bien besoin et de 2 hier en roulant avec quand il arrivais encôtes il crevais et gaz à fond il fallais le temps que ça reparte j'en déduit que l'essence arrive mal photo a venir quand j'aurai fait ça1 point
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le Stage6 et top part contre le artek ouep il me tente lui aussi a voir je vais le tester1 point
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Franchement c'est mieux . Et le Stage6 je le trouve plutôt bien et tu as des rondelles de réglage fournis avec le variateur. Le polini est bien aussi. Attention le galets d'origine ne sont pas compatible avec un variateur adaptable. Mais t'inquiète des 5grs sont livrés avec.1 point
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pas compris lol Si ca marche c'est bon te prends plus la tête1 point
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il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner1 point
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Moi je veux une C63 AMG chez pas si Eroan a sa ? Je déconne merci Eroan et p2r pour les pti concours qui font plaisir!1 point
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Et un kit 70 Stage6 pour mon booster ? En tout cas je participe, super idée comme concours1 point
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ah merde sa fou les boulles en vrais il ont que ça à faire de voler ces cona... desoler pour toi en vrais1 point
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vivement un concour pour gagner un stunt neuf,un amortisseur fournales ou un pack overange!!!!!!1 point
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Tiens les photos. Je précise que sur les photos elle n'est pas d'origine mais remis en origine pour la vente car il me semble qu'elle est en 80 Mhr là. Oui Ce n'est pas très grave j'ai perdu 400€ juste mais vu que j'ai eu pas mal de sous grâce a mon anniversaire il est bien temps de le vendre pour la mécaboîte1 point
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des fois il faut même pas chercher a comprendre1 point
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Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."1 point
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Merci beaucoup Eroan pour ta réponse rapide. J'ai une occasion intéressante pour un Flame X MBK 125cc qui n'a même pas 100 bornes pour environ 1000 euros... Quelqu'un connait ce modèle ?1 point
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Il y a pas vraiment de contrainte sur le DD. Juste pour qu'il charge la batterie il faut être à 7000tr /min mais si ta un pot de détente qui a sa puissance tard ( il faut mettre des ressorts d'embrayage dure) tu es bon à peine t'accélère la poignet . Mais si t'es en pot d'origine tu dois être quand même élancée. 2eme contrainte ni ta batterie est en dessous de 12v ça démarre pas. Avec les batterie gel je démarrais quand même et j'avais 7v. Sauf que quand jappuiais sur le klaxon le scooter ne voulais plus produire d'étincelles et le scooter s'arrêter quand je roule (comme si ta Bougie lâche) Franchement c'est tout ce que j'ai trouver comme contrainte. Ce qui est positif . Le gain de perf. Et mon moteur refroidit mieux bizarrement.1 point
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remonte ta boîte à air,tu auras du changement avec le cornet malossi,tu peux monter a 122,125,il prend beaucoup d air1 point
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Là il y a carrément le salon avec pompe à essence et servante d'atelier détournées1 point
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