Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2016 dans Messages
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non ses pas la bonne solution avec des 70 de cette gamme il faut rouler a mi régime moi avec le most je faisait mi régime et defoit haut régime pour le décrasser un peu3 points
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je polis que les culasse et piston et un carburateur de 25 (le venturis), je prefere l'alu satiné , un touche plus racing moins tuning potence alu satiné2 points
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Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur2 points
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Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler....2 points
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C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier!1 point
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Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire... L'idéale aurai été un double 14...1 point
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Oui tu parle de Topher... c'est un pote à moi justement la ligne droite en question c'est normal, il est sur une 4voix.. lol La transmi secondaire ne change pas grand chose, tu vois vraiment le changement quand tu pause une primaire longue!!1 point
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en métropole tu vois un mec avec une secondaire rallongé c'est déjà pas mal perso j'ai la primaire origine secondaire 15/39 , j'ai vue sur yt un certain niko avec un zip sp en top bleu dépasser les 150 ( apparement ) et il y a de sacré ligne droite1 point
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Nous non plus on n'a pas beaucoup ligne droite... ici sa monte et sa descend, les chemins défoncé.... et c'est pas la transmi qui nous défend d'avoir le couple voulu... tout est dans les réglages!! Mais bon, sa c'est un autre débat... faut voir par soit même pour comprendre réellement le truc...1 point
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Bas bravo, non monsieur, l'eau ne nettoie pas le moteur en roulant Pour les cabochons, c'est bête mais si tu as réussis à faire quelque de propre et qui tient, c'est mieux que rien on va dire Pour ce qui est des colis, je sais comment sa fonctionne, j'ai fais de l'intérim genre France express etc, tu prends soin de pratiquement rien car c'est je dirais pratiquement impossible, ou tu fais doucement t et t'es viré pour lenteur ou tu fais à là va vite et ça passe malheureusement.. Heureusement, je n'es jamais eu de soucis de colis surtout que vu les protections dans un colis type maxiscoot, franchement il faut y allé quand même pour y pété quelque chose dedans, pour un kick ( oui j'ai pu roule enfin *.* ) Ta une coude de protection à bulle par dessus et en dessous donc autant dire que voilà Allé fait nous de belle photos histoire qu'on profite avec toi de ce bébé1 point
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un gas en a un par chez moi sur booster ça fait un bruit de pot d'origine j'était choqué1 point
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toppp eux on n en parle presque plus ou même plu en plus ... c était le bon vieux temps tout sa the1 point
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C'est exactement ce que j'ai compris. En gros il faut démonter tout le moteur, vérifier l'état du vilebrequin et la présence d'éventuels éclats, et là seulement remonter un 3ème cylindre neuf vu que les 2 premiers ont déjà serré.1 point
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Une fois levé ça se gère au physique, pas avec l'accélérateur ! Même peu puissant, tu peux déplacer ton corps pour équilibrer le centre de gravité et éviter de retomber. L'entraînement est aussi important voire plus que ta configuration ! Oui ! Règle ta carburation et monte des galets plus lourds !1 point
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Salut à tous! Une semaine de plâtre, plus que deux! Mais je bosse quand même avec un seul bras et beaucoup de mal. Je profite que mes potes passent pour les faire bosser sur le Predator: - Mise à nu du cadre: On commence par enlever le faisceau: - Puis vient le tour du moteur: En déposant le moteur je me suis rendu compte que le corps du pot sonne creux et la soudure à l'air d'être percée. J'avance doucement, les frais s'accumulent et la sensation de mettre fait arnaquer grandi peu à peu. Mais je n'abandonne pas, le jeu en vaut la chandelle. Point positif, j'ai trouvé le numéro du cadre qui se situe sous le tube arrière droit. La suite en photo évidemment. ENJOY!1 point
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Je valide aussi, il y aura un gain dans tous les cas, si tu as le budget et l'envie il n'y a pas de raison de s'en priver1 point
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Ce qui est dingue c'est que j'ai vraiment pas forcé sur le moteur et j'attends seulement que je me brûle le doigt avant de partir avec le scooter. Rouler est à bas régime n'est pas une solution alors. Oui j'ai la main lourde sur la pâte à joint (ou le doigt plutôt lol). Je vais en mettre moins. C'est pas pck j'en met plus + que ça va être plus + étanche1 point
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La c'était des "teknix", j'avais déjà commandé ces joints spi, même ref sur le même site (megascoot) j'ai eu des Athena. Je sais pas si ça change vraiment quelque chose du moment que ça fait son boulot moi ça me va Oui, si jamais vous avez des pièces pour configuration origine ou pièce 50, vous pouvez y aller, ils sont top et parmis les moins chère sur pas mal de produits1 point
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Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top.1 point
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le bas moteur de on SR avait come des veine qui sortais de l alu j'ai du poncer et au niveaux de la roue il y a cole des "crottes " d alu1 point
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je traduit : il a sérré son kit , le piston a cassé ou grosse raillure coté échappement , à mon avis il n'as pas enlevé d'éventuel morceau de segment ou piston dans le bm apret le premier serrage , et qui cause le 2 em. enfin je pense .1 point
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pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter1 point
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salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé1 point
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Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺1 point
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Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.1 point
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Salut, pour moi il y a assez peu d'intérêt de mettre un allumage pour un simple top noir Bien sûr le gain de performance sera présent et ta fiabilité ne sera pas impactée, le tout est de comparer le gain et le prix...1 point
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oui ça peut être sa mais pas forcement a commancer par regarder tes ressort d'embrayage puis si tout et bon de se cotes la vidanger la transmission et regardé son etat plus celui des roulement1 point
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Et donc la question que vous vous pausé tous... Quel est donc le cylindre que j'ai installer pour remplacer le ST6?? Réponse en image: j'ai tout démonter... HS, DEAD, KAPOUT, MORT...1 point
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ben déjà le fait qu il prenne 100 d'origine c'est une panne!!!!1 point
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bon,il faut arrêter,je crois qu on part en hs1 point
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fallait enlevé le retro pour gagne 25km/h après ca leve tout seul en run sur mars j'ai tout gagné même les soucoupe qui tourne a l'antigravité1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00