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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2016 dans Messages

  1. non ses pas la bonne solution avec des 70 de cette gamme il faut rouler a mi régime moi avec le most je faisait mi régime et defoit haut régime pour le décrasser un peu
    3 points
  2. je polis que les culasse et piston et un carburateur de 25 (le venturis), je prefere l'alu satiné , un touche plus racing moins tuning potence alu satiné
    2 points
  3. Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur
    2 points
  4. Bon à savoir ça, et très bien vu de la part d'Artek !
    2 points
  5. 2 points
  6. Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler....
    2 points
  7. salut pour ta transmi faut de la 80w90 en huile
    2 points
  8. C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier!
    1 point
  9. Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire... L'idéale aurai été un double 14...
    1 point
  10. ba j'ai pas acheter ma secondaire pour rien mdr en plus c'est une 13/43 d'origine donc archi court
    1 point
  11. en métropole tu vois un mec avec une secondaire rallongé c'est déjà pas mal perso j'ai la primaire origine secondaire 15/39 , j'ai vue sur yt un certain niko avec un zip sp en top bleu dépasser les 150 ( apparement ) et il y a de sacré ligne droite
    1 point
  12. j'ai reçus un colis de mxs plein de flotte carton éventre
    1 point
  13. wai la rage wai juste l'échappement
    1 point
  14. Super propre le rocket, il en jette!
    1 point
  15. ouai j'ai du avoir dans les dernière kit parma R qui restait
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  16. Oui bon bah sa ira quand même oui blanc a tester .
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  17. toppp eux on n en parle presque plus ou même plu en plus ... c était le bon vieux temps tout sa the
    1 point
  18. C'est exactement ce que j'ai compris. En gros il faut démonter tout le moteur, vérifier l'état du vilebrequin et la présence d'éventuels éclats, et là seulement remonter un 3ème cylindre neuf vu que les 2 premiers ont déjà serré.
    1 point
  19. Salut à tous! Une semaine de plâtre, plus que deux! Mais je bosse quand même avec un seul bras et beaucoup de mal. Je profite que mes potes passent pour les faire bosser sur le Predator: - Mise à nu du cadre: On commence par enlever le faisceau: - Puis vient le tour du moteur: En déposant le moteur je me suis rendu compte que le corps du pot sonne creux et la soudure à l'air d'être percée. J'avance doucement, les frais s'accumulent et la sensation de mettre fait arnaquer grandi peu à peu. Mais je n'abandonne pas, le jeu en vaut la chandelle. Point positif, j'ai trouvé le numéro du cadre qui se situe sous le tube arrière droit. La suite en photo évidemment. ENJOY!
    1 point
  20. Si ça se joue vraiment à 5mm ce n'est pas trop gênant ! Pour la question de la pointe tu peux jouer sur la transmission, un brin courte sur les moteurs Minarelli verticaux.
    1 point
  21. Pour mettre en avant d'autres marques / gammes...
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  22. Ce qui est dingue c'est que j'ai vraiment pas forcé sur le moteur et j'attends seulement que je me brûle le doigt avant de partir avec le scooter. Rouler est à bas régime n'est pas une solution alors. Oui j'ai la main lourde sur la pâte à joint (ou le doigt plutôt lol). Je vais en mettre moins. C'est pas pck j'en met plus + que ça va être plus + étanche
    1 point
  23. regarde si il y a de huile ausssi !!! ton bruit et un roulement sa c'est sur ! dit nous tout sa
    1 point
  24. ensuite ils ont du se sentir con mdrr je t explique pas la file que ça va faire mdr
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  25. La c'était des "teknix", j'avais déjà commandé ces joints spi, même ref sur le même site (megascoot) j'ai eu des Athena. Je sais pas si ça change vraiment quelque chose du moment que ça fait son boulot moi ça me va Oui, si jamais vous avez des pièces pour configuration origine ou pièce 50, vous pouvez y aller, ils sont top et parmis les moins chère sur pas mal de produits
    1 point
  26. le bas moteur de on SR avait come des veine qui sortais de l alu j'ai du poncer et au niveaux de la roue il y a cole des "crottes " d alu
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  27. Disons surtout que j'essaie d'avoir une moto vraiment top niveau moteur avec une petite configuration all day's qui marche pas trop mal et un esthétique assez soigner et le dd m'aiderai pour les deux oui pour les sous disons que ça fait un moment que j'économise pour et la j'ai réuni presque assez pour me le procurer et je comptait peut être passer sur un gros kit 50 genre 50 top alu ou 50 2win
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  28. 1 point
  29. pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter
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  30. 1 point
  31. salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé
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  32. ok, je garde un œil sur la chauffe du moteur. au niveau du bruit il a reelement changer avec une ligne direct, y fait un bruit vraiment bien grave et pétarde un peu, je ferais une vidéo demain pour vous faire écouter.
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  33. Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺
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  34. aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu
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  35. oui ça peut être sa mais pas forcement a commancer par regarder tes ressort d'embrayage puis si tout et bon de se cotes la vidanger la transmission et regardé son etat plus celui des roulement
    1 point
  36. Et donc la question que vous vous pausé tous... Quel est donc le cylindre que j'ai installer pour remplacer le ST6?? Réponse en image: j'ai tout démonter... HS, DEAD, KAPOUT, MORT...
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  37. oui,enfin,le problème c'est qu on n a plus acces aux pièces performantes
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  38. Tranquil avec le trial hein nan mais il a oublier de preciser à mon avis c'est pas 100 km/h mais 100m/h c'est pour ca
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  39. 1 point
  40. ben déjà le fait qu il prenne 100 d'origine c'est une panne!!!!
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  41. bon,il faut arrêter,je crois qu on part en hs
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  42. et ta oublié le plus important sans casque et a poil plus léger
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  43. et de pisser avant de faire des roues,ou le poids de ta vessie te déséquilibre
    1 point
  44. merci,je connais bien ce genre de problème,ca m est arrivé avec mon ciao qui prenait 240 avec juste un carburateur de 14 et un filtre cornet axwin
    1 point
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