Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2016 dans Messages
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non ses pas la bonne solution avec des 70 de cette gamme il faut rouler a mi régime moi avec le most je faisait mi régime et defoit haut régime pour le décrasser un peu3 points
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je polis que les culasse et piston et un carburateur de 25 (le venturis), je prefere l'alu satiné , un touche plus racing moins tuning potence alu satiné2 points
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Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur2 points
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Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler....2 points
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Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire... L'idéale aurai été un double 14...1 point
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ba j'ai pas acheter ma secondaire pour rien mdr en plus c'est une 13/43 d'origine donc archi court1 point
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Oui tu parle de Topher... c'est un pote à moi justement la ligne droite en question c'est normal, il est sur une 4voix.. lol La transmi secondaire ne change pas grand chose, tu vois vraiment le changement quand tu pause une primaire longue!!1 point
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Nous non plus on n'a pas beaucoup ligne droite... ici sa monte et sa descend, les chemins défoncé.... et c'est pas la transmi qui nous défend d'avoir le couple voulu... tout est dans les réglages!! Mais bon, sa c'est un autre débat... faut voir par soit même pour comprendre réellement le truc...1 point
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Bas bravo, non monsieur, l'eau ne nettoie pas le moteur en roulant Pour les cabochons, c'est bête mais si tu as réussis à faire quelque de propre et qui tient, c'est mieux que rien on va dire Pour ce qui est des colis, je sais comment sa fonctionne, j'ai fais de l'intérim genre France express etc, tu prends soin de pratiquement rien car c'est je dirais pratiquement impossible, ou tu fais doucement t et t'es viré pour lenteur ou tu fais à là va vite et ça passe malheureusement.. Heureusement, je n'es jamais eu de soucis de colis surtout que vu les protections dans un colis type maxiscoot, franchement il faut y allé quand même pour y pété quelque chose dedans, pour un kick ( oui j'ai pu roule enfin *.* ) Ta une coude de protection à bulle par dessus et en dessous donc autant dire que voilà Allé fait nous de belle photos histoire qu'on profite avec toi de ce bébé1 point
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un gas en a un par chez moi sur booster ça fait un bruit de pot d'origine j'était choqué1 point
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toppp eux on n en parle presque plus ou même plu en plus ... c était le bon vieux temps tout sa the1 point
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C'est exactement ce que j'ai compris. En gros il faut démonter tout le moteur, vérifier l'état du vilebrequin et la présence d'éventuels éclats, et là seulement remonter un 3ème cylindre neuf vu que les 2 premiers ont déjà serré.1 point
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Une fois levé ça se gère au physique, pas avec l'accélérateur ! Même peu puissant, tu peux déplacer ton corps pour équilibrer le centre de gravité et éviter de retomber. L'entraînement est aussi important voire plus que ta configuration ! Oui ! Règle ta carburation et monte des galets plus lourds !1 point
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Je valide aussi, il y aura un gain dans tous les cas, si tu as le budget et l'envie il n'y a pas de raison de s'en priver1 point
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Si ça se joue vraiment à 5mm ce n'est pas trop gênant ! Pour la question de la pointe tu peux jouer sur la transmission, un brin courte sur les moteurs Minarelli verticaux.1 point
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Ce qui est dingue c'est que j'ai vraiment pas forcé sur le moteur et j'attends seulement que je me brûle le doigt avant de partir avec le scooter. Rouler est à bas régime n'est pas une solution alors. Oui j'ai la main lourde sur la pâte à joint (ou le doigt plutôt lol). Je vais en mettre moins. C'est pas pck j'en met plus + que ça va être plus + étanche1 point
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regarde si il y a de huile ausssi !!! ton bruit et un roulement sa c'est sur ! dit nous tout sa1 point
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La c'était des "teknix", j'avais déjà commandé ces joints spi, même ref sur le même site (megascoot) j'ai eu des Athena. Je sais pas si ça change vraiment quelque chose du moment que ça fait son boulot moi ça me va Oui, si jamais vous avez des pièces pour configuration origine ou pièce 50, vous pouvez y aller, ils sont top et parmis les moins chère sur pas mal de produits1 point
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Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top.1 point
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le bas moteur de on SR avait come des veine qui sortais de l alu j'ai du poncer et au niveaux de la roue il y a cole des "crottes " d alu1 point
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Disons surtout que j'essaie d'avoir une moto vraiment top niveau moteur avec une petite configuration all day's qui marche pas trop mal et un esthétique assez soigner et le dd m'aiderai pour les deux oui pour les sous disons que ça fait un moment que j'économise pour et la j'ai réuni presque assez pour me le procurer et je comptait peut être passer sur un gros kit 50 genre 50 top alu ou 50 2win1 point
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je traduit : il a sérré son kit , le piston a cassé ou grosse raillure coté échappement , à mon avis il n'as pas enlevé d'éventuel morceau de segment ou piston dans le bm apret le premier serrage , et qui cause le 2 em. enfin je pense .1 point
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pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter1 point
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salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé1 point
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Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺1 point
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Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.1 point
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Salut, pour moi il y a assez peu d'intérêt de mettre un allumage pour un simple top noir Bien sûr le gain de performance sera présent et ta fiabilité ne sera pas impactée, le tout est de comparer le gain et le prix...1 point
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Tranquil avec le trial hein nan mais il a oublier de preciser à mon avis c'est pas 100 km/h mais 100m/h c'est pour ca1 point
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ben déjà le fait qu il prenne 100 d'origine c'est une panne!!!!1 point
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et ta oublié le plus important sans casque et a poil plus léger1 point
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et de pisser avant de faire des roues,ou le poids de ta vessie te déséquilibre1 point
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fallait enlevé le retro pour gagne 25km/h après ca leve tout seul en run sur mars j'ai tout gagné même les soucoupe qui tourne a l'antigravité1 point
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merci,je connais bien ce genre de problème,ca m est arrivé avec mon ciao qui prenait 240 avec juste un carburateur de 14 et un filtre cornet axwin1 point
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