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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/13/16 dans Messages

  1. pour ca j'ai les photos en stock lol non le variateur nest pas d'origine vu la taille des galets mais impossible de savoir de quelle marque ... ouais c'est nettoyer mais je pense le poncer
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  2. Si, aussi bien sûr ! Ca fait partie des basiques avec le CDI sur un 4 temps. Il faudra aussi alléger tes galets.
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  3. oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer
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  4. tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut.
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  5. salut les gas j'ai récup ca hier
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  6. Salut, galets bouffés à changer, indispensable ! débride le filtre à air et change de gicleur par un +10 pts monte un CDI Racing, tu vas clairement gagner en perfs. Voilà le trio gagnant
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  7. Le yasuni Z non mais le R oui. Bidalot oui. Tecnigas triops oui. Gicleur à toi de tester commence par 90 avec la boîte à air
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  8. Les deux diamètres conviennent au moteur, le tout dépendra de ta configuration complète et de ton utilisation
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  9. ou alors ta cloche a parkinson!!!
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  10. wai les autres foto son la IL Y EN A DU MHR TEAM MDRR
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  11. belle pieces y en pour des sous
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  12. tu n aurais pas une bougie un peu trop chaude?,genre b7/b8,selon tes réglages ca joue pas mal
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  13. j hesite a le faire chromer
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  14. salut a tous il y a du lourd qui est arrivee le tout en photo le kit 70 Stage6 est pour le mach g il sera montee avec un vilebrequin mhr rhq axe de 12 ET POUR MON NITRO vilebrequin barikit axe de 12 bielle de 85 ET KIT 70 MHR team2 moteur peut être prépa par un preparateur
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  15. ca dépend des vernis dessus mon pot evo est rester 3ans dabs un garage 1 an monte le coude archi rouiller
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  16. comme quoi la merde ca protege
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  17. je regarderais demain , un pote a un stunt et je vais regarder et comparer au booster , voir ce qui peut géné.
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  18. je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot
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  19. bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit?
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  20. c'est vrais qu'il claque , même s'il faut faire une modif et c'est pas sur , ça doit pas être insurmontable .
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  21. Bonjour tout le monde et Easyboost, Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref... J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien.
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  22. 4500 ça doit être le prix de mes 4 dernier scoot reunis
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  23. Normal t'as eu que des bon pot
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  24. t'as claqué 4500 eu dans ton stunt ? t'est serieux la ? ça fait chere pour ce que c'est.
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  25. j'ai jamais cassé de pot , mais j'en connais qui on la poisse avec .
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  26. Ça dépend où ça a été ressoudélu, mais au prix d'un pot je m'amuse pas à en acheter un soudé (appart si il est brader). Puis déjà pour dessouder un pot c'est que y a un souci !
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  27. ça me dérange pas non plus .
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  28. franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli
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  30. Bonjour/ bonsoir, Je vous présente la société Defcut Graphic (Bretagne) que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps Ils sont spécialisés dans la créations de Kit déco (moto, quad, kart, jet-ski ...) , de covering-marquage de véhicules , d'enseigne , de banderoles , stickers , graffiti, photos, vidéos... Bref ils touchent un peu à tout ce qui tourne autour de la Création Graphique. Quelques images de certaines créations : Leurs kit décos sont entièrement perso et vraiment très bien réalisés selon moi... Le service client est fiable et répond rapidement par mail. Les contacter : Mail : defcutgraphic@gmail.com Facebook : Defcut Graphic Téléphone : 09.53.31.89.53 Merci à vous
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  31. monte les ressort que tu as déjà , ça va peut être le faire.
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  32. je suis d accord,ca craint un peu dommage,la cartouche a l ai en super état
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  33. Salut, j'ais enlevé tous les tuyau, agrandi le trous avec une mini perceuse genre dremel, j'ai remplacer la mousse par celle-ci http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm Enfin j'ai augmenté le gicleur.
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  34. LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle
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  35. Fait un autre post ... En ce qui me concerne la courroie et neuve . j'ai du jeu sur l'axe de transmission , je peux le tirer vers moi et le repousser il bouge environ 2mm normale ? J'ai remarquer que la cloche taper comme sa que lorsque qu'elle est sur la béquille latéral
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  36. Tu pensesque ça va tenir avec les vibrations ?
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  37. Je partirais aussi vers un triops ou même encore mieux city 16 le polini team et bon mais assez bruyant .
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  38. Du calme ! C'est juste que ta question sur la vitesse a peu de sens... Un changement de galets et hop, tu gagnes / perds 5 km/h. Donc bref, focalise toi sur le choix du pot (Yasuni Z ou Tecnigas Trek) et aussi / surtout tes réglages de variation et de carburation.
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  39. +1 pour l'entraînement, le poids ne fait pas tout, c'est avant tout une question d'équilibre et d'entraînement !
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  40. Bah je partais sur les jantes husq a la base oui Ah aufaite j'ai reçu le pot !
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  41. je pense tu prendras entre 0 et 100 ça te laisse un ordre d'idée
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  42. si mvt se casse la tete à faire un fiche de montage avec les donner de callage à faire c'est pas pour rien donc faut suivre se qu'il dise eux tu le met a 0,35 et sa ira bien
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  43. Je sais qu éroan va lire ca demain matin: Salut eroan,dorénavant j exige de toucher 5€ a chaque fois que quelqu un demande a savoir ses performances suite au changement d une pièce!!!!! Merci,la ca fait 5€
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  44. Non si tu as changé la clavette l'allumage n'est pas decaler
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  45. Je me souviens bien de cette grosse galère sur ton ancien sujet oui Effectivement tu as un moteur type minarelli AM6 mais je ne suis pas tout à fait sur que ce soit l'original. Il y a des grandes chances que ça soit le cas et puis même si c'est une copie ce n'est pas vraiment problématique. Il faudrait déjà voir la transmission que tu as (pignon et couronne en nombre de dents) ça permettra de confirmer ou d'éliminer une possibilité car d'après ta description du problème, on peut facilement penser que ton problème vient de là. Si tu as réellement des amorces aux cylindre oui changes le, si c'est simplement une hypothèse de ton pote mécano, il faut confirmer ça car effectivement dans ce changer le cylindre ne corrigera le problème que si l'ancien était réellement amorcé. Je n'exclus pas non plus la piste d'une carburation mal réglée, après tous les soucis que tu as eu il y a quelques mois Elle avait déjà le pot scr à cette époque d'ailleurs ? Le kit top perf de ton pote ne joue pas tant que ça sur la balance: c'est pas lui qui va trop vite mais plutôt toi qui va tout doucement.
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  46. Combien ? Que se soit en vitesse ou en puissance un chiffre reste un chiffre, impossible à dire quelque chose de précis en fait. Pour du simple remplacement= carrenzi Pour la performance= Doppler Ce n'est pas du tout le même gamme de base donc c'est relativement incomparable Mais on peut dire que oui selon le point de vue ça vaut le coût d'acheter un doppler vortex.
    1 point
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