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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2016 dans Messages
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pour ca j'ai les photos en stock lol non le variateur nest pas d'origine vu la taille des galets mais impossible de savoir de quelle marque ... ouais c'est nettoyer mais je pense le poncer2 points
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Si, aussi bien sûr ! Ca fait partie des basiques avec le CDI sur un 4 temps. Il faudra aussi alléger tes galets.2 points
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oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer2 points
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tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut.2 points
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Salut, galets bouffés à changer, indispensable ! débride le filtre à air et change de gicleur par un +10 pts monte un CDI Racing, tu vas clairement gagner en perfs. Voilà le trio gagnant2 points
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Le yasuni Z non mais le R oui. Bidalot oui. Tecnigas triops oui. Gicleur à toi de tester commence par 90 avec la boîte à air2 points
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Les deux diamètres conviennent au moteur, le tout dépendra de ta configuration complète et de ton utilisation2 points
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Bonjour à tous! Je vous présente mon scooter de tous les jours: un RIDE Jump. Voici la photo de l'annonce: Acheter en 2015, j'avais besoin d'un petit scoot pour me déplacer en ville. Je suis tombé sur celui-ci, vendu dans ma ville, en panne. J'ai contacté la vendeuse, qui semblait être assez âgée, qui m'as directement fixé un rendez-vous pour le soir même. Sur place, le scooter est vraiment petit, pile ce que je cherche, très propre, mis à part quelques griffures et affiche 385km au compteur. Apparemment, le scooter a fait plusieurs retour à l'atelier car il refusait souvent de démarrer. Puis la dame en as eu assez et à décider de le vendre. Après un mois sur le site de vente d'occasions, j'étais le seul à avoir contacter la dame. Les négociations ont été rude mais j'ai fini par l'acheter pour 200e avec un bidon d'essence en supplément. Revenu avec un camion, j'ai finalisé la transaction et suis repartis avec. Dans le camion je discute avec mon pote qui me fait remarquer l'état du jerrycan en métal. La peinture extérieur est effectivement assez piqué, en ouvrant le bouchon, je vois que l'intérieur est plein de rouille. Je pense que je suis sur la piste de la panne. Après un gros nettoyage de tous les éléments où l’essence circule, le scoot redémarre sans problème. Même le démarrage électrique fonctionne parfaitement. Une vitesse de pointe de 50km/h parfait pour finir les 115 bornes de rodage. La première modification à été de retiré les stickers d'origine, de nouvelles poignets: Je trouvais le feu avant trop large, j'ai donc appliquer du film adhésif de chaque cotés afin d'affiner l'optique: J'ai bosser un peu le moteur après le rodage en "Aérant" un peu le moteur. Je vous expliquerais tout cela sur un autre post si des personnes suivent. La suite en photo bien évidemment. ENJOY!1 point
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je regarderais demain , un pote a un stunt et je vais regarder et comparer au booster , voir ce qui peut géné.1 point
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je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot1 point
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bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit?1 point
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Ça dépend où ça a été ressoudélu, mais au prix d'un pot je m'amuse pas à en acheter un soudé (appart si il est brader). Puis déjà pour dessouder un pot c'est que y a un souci !1 point
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franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli1 point
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Bonjour/ bonsoir, Je vous présente la société Defcut Graphic (Bretagne) que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps Ils sont spécialisés dans la créations de Kit déco (moto, quad, kart, jet-ski ...) , de covering-marquage de véhicules , d'enseigne , de banderoles , stickers , graffiti, photos, vidéos... Bref ils touchent un peu à tout ce qui tourne autour de la Création Graphique. Quelques images de certaines créations : Leurs kit décos sont entièrement perso et vraiment très bien réalisés selon moi... Le service client est fiable et répond rapidement par mail. Les contacter : Mail : defcutgraphic@gmail.com Facebook : Defcut Graphic Téléphone : 09.53.31.89.53 Merci à vous1 point
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Salut, j'ais enlevé tous les tuyau, agrandi le trous avec une mini perceuse genre dremel, j'ai remplacer la mousse par celle-ci http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm Enfin j'ai augmenté le gicleur.1 point
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LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle1 point
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change de bougie et contrôle en cas joint spy coter allumage et variateur si c'est pas la bougie1 point
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Je partirais aussi vers un triops ou même encore mieux city 16 le polini team et bon mais assez bruyant .1 point
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c'est que des roues oui , mais il l'a fait galère ... et toi c'est pas mieux , des promesse d'achat que tu respecte pas , beaux tendeme .1 point
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+1 pour le pot, ce n'est clairement pas le plus adapaté ! Prends-toi un Yasuni R voire City 16, ce sera le pied !1 point
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Du calme ! C'est juste que ta question sur la vitesse a peu de sens... Un changement de galets et hop, tu gagnes / perds 5 km/h. Donc bref, focalise toi sur le choix du pot (Yasuni Z ou Tecnigas Trek) et aussi / surtout tes réglages de variation et de carburation.1 point
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Aucune rayure profonde, un peu de ponçage, un coup de peinture et c'est comme neuf Pour les clignotants tu veux les remplacer par des modèles sur tiges ?1 point
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+1 pour l'entraînement, le poids ne fait pas tout, c'est avant tout une question d'équilibre et d'entraînement !1 point
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Dans ton budget il y a la sunworld qui est pas mal https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html1 point
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Oui mets y la bonne taille tant qu' à faire, et avec un yasuni r un ressort de poussée jaune serai mieux approprié.1 point
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Je sais qu éroan va lire ca demain matin: Salut eroan,dorénavant j exige de toucher 5€ a chaque fois que quelqu un demande a savoir ses performances suite au changement d une pièce!!!!! Merci,la ca fait 5€1 point
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Ton problème est assez simple, le faisceau que tu as acheté est pour un Nitro d'avant 2003. Le fil noir et blanc qui doit aller au neiman coupe l'allumage lorsqu'il est mis à la masse. Pour les phares, les Nitro avant 2003 avaient un interrupteur sur le commodo droit pour allumer et éteindre les phares, il va donc falloir faire un pontage pour avoir de l'éclairage tout le temps. Pour le régulateur de tension, tu le changes tout simplement.1 point
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C'est pas l'huile si tu roule à 1.7%. Tu dois être soit trop riche, soit ta Bougie est trop froide ou soit tu roule trop à bas régime. Les bougies iridium sont plus fragile que les standards1 point
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Pour débrider le variateur, c'est simple: Tu démontes le couvercle de kick Enlève la bougie, et remplaces la par un bloque piston Presse sur la courroie pour qu'elle rentre dans la poulie arrière Avec une clé de 14, démonte l'écrou du variateur, puis retire la joue fixe et le variateur. Sur le variateur, il y a une plaque tenue par trois vis, enlève les vis et la plaque. Tu remontes le tout et c'est terminé. Pour le démarreur, c'est soit le relais (boîtier ccarré à côté de la batterie, soit le moteur du démarreur qui est grillé.1 point
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Le remplacement de l'admission n'est vraiment utile que lors du montage d'un kit, avec simplement un pot tu remplaces les galets, les ressorts d'embrayage et le gicleur principal.1 point
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Je me souviens bien de cette grosse galère sur ton ancien sujet oui Effectivement tu as un moteur type minarelli AM6 mais je ne suis pas tout à fait sur que ce soit l'original. Il y a des grandes chances que ça soit le cas et puis même si c'est une copie ce n'est pas vraiment problématique. Il faudrait déjà voir la transmission que tu as (pignon et couronne en nombre de dents) ça permettra de confirmer ou d'éliminer une possibilité car d'après ta description du problème, on peut facilement penser que ton problème vient de là. Si tu as réellement des amorces aux cylindre oui changes le, si c'est simplement une hypothèse de ton pote mécano, il faut confirmer ça car effectivement dans ce changer le cylindre ne corrigera le problème que si l'ancien était réellement amorcé. Je n'exclus pas non plus la piste d'une carburation mal réglée, après tous les soucis que tu as eu il y a quelques mois Elle avait déjà le pot scr à cette époque d'ailleurs ? Le kit top perf de ton pote ne joue pas tant que ça sur la balance: c'est pas lui qui va trop vite mais plutôt toi qui va tout doucement.1 point
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Combien ? Que se soit en vitesse ou en puissance un chiffre reste un chiffre, impossible à dire quelque chose de précis en fait. Pour du simple remplacement= carrenzi Pour la performance= Doppler Ce n'est pas du tout le même gamme de base donc c'est relativement incomparable Mais on peut dire que oui selon le point de vue ça vaut le coût d'acheter un doppler vortex.1 point
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salut Eroan merci pour ta réponse passe seche = panne seche ? si oui non pas du tout je venais de faire le plein la fille qi était ma passagere m'a dit que ct la batterie mais peut être les bougie je vais aller voir mon garagiste demain matin et lui montrer tout cela il était absent ce soir bonne soirée a+1 point
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achete le maintenant , et tu le garde pour dans quelques années .1 point
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