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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2016 dans Messages

  1. par yonet tournois je suis son montage a la lettre
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  2. Sérieusement... c'est censé être du français ? Si tu ne fais pas les réglages de carburation et de variation tu ne gagneras rien, tu perdras même ! Bref, pose les bonnes questions au lieu de t'intéresser à une pseudo-vitesse que personne ne peut prédire...
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  3. Bonjour à tous, vous êtes nombreux sur le forum à rêver d'associer votre passion du 2 roues à votre vie professionnelle (on voit régulièrement des sujets de ce type). Voilà donc une info intéressante pour vous : La Bécanerie a créé une page de recrutement sur laquelle elle liste les offres d'emploi du moment. Actuellement, ils recherchent notamment un conseiller technique par téléphone et un rédacteur technique pour les descriptions des produits... Bref, voilà une page qui mérite d'être suivie régulièrement : Recrutement La Bécanerie
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  4. c'est pas risqué ? j'aurais mit un masse pleine perso
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  5. Salut, c'est sacrément dommage de faire un réglage carburateur en se basant sur une simple bougie lorsque l'on a un moteur comme ça. Il te faudrait trouver la cause du serrage pour éviter de refaire la même erreur (carburation?) Tu as vérifié l'état du vilebrequin ?
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  6. Oue je suis en train de me dire aussi ça fait chier
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  7. ouai mais c'est un 70 racing un rouge c'est normale même sur des trophy on peut en mettre
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  8. Nah mais tu savais qu'elle allait arrivée celle là, fais pas le surpris
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  9. Rien rien je pourchassé juste kyo avec une seringue pour l'interné
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  11. attend d autre avis mais pour moi c'est ton régulateur qui ce retourne le cerveau ...
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  12. ouep des ressorts plus dur serais au poil des 5grame aussi mais bon il faut essayer les 5.5 euh oui avec un joint de pot c est mieux
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  13. mais si du poids derrière ce bolide et sa ce leve
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  14. d ailleurs un très bonne marque ! j'ai monté un kit naraku et très belle pieces et de très belle perf quand tout et reglé au pile poil
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  15. change de garagiste a la pose d un pot d échappements il faut: augmenté gicleurs de 5 a 10 pointe tout dépendra comme réagis ton scooter lors du réglage effectué ensuite durcis les ressort embrayage et ressort de poussée en général c'est du ressort blanc marque malossi ensuite alegé un peu les galets part expleme ton scoot possède des 6.5 a la place tu mets du 5.5 grs ce qui devrais sans doute le faire avec les ressort full blanc malossi
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  16. sait tu la cause du serrage ? quel 70 as tu ? quel carburateur as tu ? tu as bien placer ton segments ? ( Serrez le segment a sont petit ergot ? ) ton piston tu la bien monter fleche vers pot ? place une bougie neuve ( BR9ES) ta pipe ADM et pas fissuré ? tu as un peu mis de la patte a joint sur le joint d enbase ?
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  17. Alors sa donne quoi par ici ? Met lui mes ressort d'embrayage plus dur en même temps .... tu as bien laisser la rondelle de calage devant le canon de variateur?
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  18. Starter mort oui probable...
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  19. Oui bien sûr, je te conseille du full Cristofolini ! Plus sérieusement, sans une idée de budget et de ce que estimes comme une "bonne accélération et pointe" que veux-tu qu'on te dise ? Une configuration ça va de 300 à 3000€ selon les besoins et le budget. a+
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  20. Sa donne vraiment envie dis donc, malheureusement j'pense bien qu'il faut avoir des connaissances que certains n'ont pas encore Rip moi
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  21. Salut, à priori non puisque le diamètre est supérieur...
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  22. Tu avais besoin de recréer un sujet pour ça ? Sans avoir pris la peine de me répondre ? J'ai fusionné... Si tu avais pris la peine de chercher 5 minutes tu aurais trouvé ça : https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-bcd-tkr.html Pas cher en plus !
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  23. Tu sais des fois il se dit pas mal de bêtises sur les forums Le ninja lowboy n'a pas beaucoup de perf à haut régime donc certains diront que le pot est nul mais dans le cas il est loin d'être le seul dans ce cas ! L'avantage de ce genre de pot c'est qu'ils ne sont pas trop creux à bas régime donc la moto se lance assez facilement en partant des bas régimes. Le pot KRD lui c'est plutôt l'inverse, il sera creux à bas régime, un peu comme le pot doppler mais en pire. Par contre à haut régime ça sera top Tu as peut être une transmission assez longue ce qui t'empêche de bien te lancer ou bien une perte de perfs qui n'est pas liée au pot, va savoir
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  24. Il fallait tourner la roue de l'autre coté pour achever la peinture hein Je rigole c 'est sympa comme ça , Sinon, tu as pu tester avec l'allumage mvt ou pas du tout?
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  25. déjà un bon réglage carburateur mais une question tu es en starter manuel ou auto si il est auto il est peut être mort
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  26. bonjour et bienvenue a toi parmi nous alors quand un scoot ne tourne pas pendent longtemps il faut faire plusieurs chose a commencer par changer de bougie par une neuve nettoyer la boîte à air et le carburateur avec de l'essence propre si de l'essence et de l'huile son rester dans les resréservoir les vider et le nettoyer avec de l'essence propre regarder que tout tes joint sois bon que sa sois joint de clapet cylindre et spy si un joint et sec ou craqueler tu le change après une fois tout ça fait tu mets un peu d'essence par le puis de la bougie ça devrais laider a demaré plus facilement
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  27. Salut, il t'aurait fallu créer un autre sujet et non déterrer un vieux qui date d'il y a 4 ans Pour ta question: tout dépends de ce que tu as sur ton moteur.
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  28. merci bonjour ? avec si peut d information pas si clair change de bougie cela veux rien dire
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  31. Hello merci pour tes réponse clair et simple Pour la casse , je n'ai aucune idée je ne l'ais pas démonter mais a mon humble avis le temps de chauffe je ne l'ais pas respecter souvent et poignée dans l'angle trop souvent .. j'aime rouler technique en attendant la moto ^^^^ Merci j'avais un doute du faite que j'ai lus peu de retour dessus lol Et si je veux changer la transmission sa serais la secondaire ? pour une semi longue sa dirais quoi ? et quelle marque de preference ? ( j'ai crus comprendre qu'on entendais un sifflement assez consequent ... sa vas être griller un peu non ?.. ) J'ais lus il n'y as pas très longtemsp , je ne sais plus trop ou c'etais en fouillant sur le net, que certains axe pour la cage à aiguilles varier selon les marque .. sa donner un truc du genre 12*15*13 origine -barikit piste 12*15*16 du coup j'ai relever que le dernier nombre etais different et ça me panique un peu ^^.. info intox ? ( les chiffre son exagerer je ne connais pas la dimensions d'origine , enfin pas sur lol .. )
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  32. joint spy a refaire dans un premier temps
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  34. merci de mavoir corigier en allant vite j'ai pas fait gaffe
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  35. j en azi pris des neuves d'origine,c'est trop bien
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  36. Je suis assez d'accord n'achète pas quelque chose qui ne fonctionne pas même si tu t'y connais en mécanique.
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  37. me revoila ! donc finalement j'avais un faux contact entre l'antiparasite et le câble il démarre et roule mais souffre d'un problème d'allumage car quand il roule les tours/min ne sont plus régulié et progressif . y a comme un truc qui me freine je dois stagner a 60km/h par la. je fais un post sur la partie concerné dans allumage=)
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  38. Ok merci a vous je pense appeler maxiscoot dans la semaine Merci pour le lien Eroan je vais faire un peu le tour de tous les sites
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  39. salut ton cylindre a pas de trace pour moi tu as fait un serrage a combien a tu pousser ton kit a son premier démarrage
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  40. La richesse c'est toujours en essence ! On enrichit ou on appauvrit en jouant sur la quantité d'essence, puis on équilibre l'apport en air pour avoir le bon ratio.
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  41. A savoir aussi : si il te change les pièces tu et aussi en droit de récupéré des pieces casser etc
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  42. J'ai trouver le pourquoi sa démarre plus , j'ai l'anti-parasite de mort tout bêtement
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  43. Ouais c'est ce qu'il faut faire ! Faut pincer le collier, bien le caler sur le trou de la patte, bien caler la patte sur la fixation du pot sans oublier de faire attention au coude pour qu'il soit trop incliner popopo. Une fois que c'est fait généralement t'y touche plus Petite vidéo vite fait
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