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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2016 dans Messages
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Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html3 points
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mdr, tu poses une question on te donne LA réponse ! Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...3 points
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ba ouai mais impossible d'enleve c'est rayures chez pas quoi faire salut donc j'ai refait le squich du parma voici l état après 700km merci motul pour les traces3 points
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Le yasuni R et vraiment loin d'être le meilleur sur des origine ou configuration 50 fonte.... Même avec toute sorte de réglage ! Un bidalot s3r et juste en' tout point carrément meilleur accélérations/couple Je conseils maintenant le leovince gp certe un peu chère mais ne rouille pas et à casiment les même perf que les détente classique !2 points
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Ca limite clairement tes choix au 50cc alu maximum... @Bubulle si tu as des suggestions2 points
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Salut Pour là fuite du liquide de refroidissement et qu'il n'y en est plus pendant que le scooter roulait, les choses ferait évidemment pensé à un serrage du haut moteur mais pour être sur que tout doit être changé, le meilleur moyen est d'abord de démonté. Si le cylindre est mort et qu'il est obligé de le changé, possible de repartir sur de l'origine ou du type origine, sinon dépendant du kilométrage du nitro, il serait peut être possible de partir sur un petit 70 fonte ou un 50 alu je dirais, tout dépend de vos envies Pour ce qui est de là fuite, je pense que ce sera bien compliqué sans que le moteur tourne pour mettre en pression le systeme de refroidissement sauf par exemple avec une soufflette et un compresseur. Attention aussi au démontage de bien vérifié le jeu au vilebrequin car un serrage ne lui fera jamais du bien2 points
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petit à petit oui ahah ! impatient de le voir sur la moto ! Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans si tu as autre chose à proposer n'hésite pas !2 points
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Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp42 points
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Oui si l'entretient est la, rien ne bouge Avec plaisir, si on peut aider on aide T'en fais pas dada, je lui enverrai mon moteur1 point
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Wow ta posé trop de question la mdr En gros la rondelle va jouer beaucoup sur l'accélération... le ressort de poussée sur toute la plage ! il y a pas faut testé sinon tu s'auras jamais ....1 point
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carburateur de 21 avec un 70 stp faut ça ramone un peu quand même un pot d'origjne c'est bridé hein1 point
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quand on prend de loccasion il faut regarder tout son etat général après la c'est rien de bien méchant il te faut juste les joint le piston tu ponce ta culasse et sa repart1 point
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j'avais la tribal scoot maintenant je tourne a la ipone scoot run 2 le psiton me glissait dans les mains et le vilebrequin brille1 point
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En gros c'était pendant la gréve des taxi à Paris, je suis passé par porte maillot, je remonté un rue et je suis arrivé à un carrefour ou la police était censé faire la circulation, sauf que les deux flic ne se sont visiblement pas écouté car ils nous ont laissés tous les deux passer (alors que j'était déjà bien lancé) et que l'on ne pouvait pas se voir à cause du bus de CRS garé en plein milieu de la route. Après l'accident ils ont dit que c'était le mec qui était en faute parce personne ne lui aurait dit de passé. C'est vrai que pour toi dans le cadre d'une compétition tu n'avait pas besoin de te soucié des voitures.1 point
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Fais le contraire dans ce cas, commence par la carburation / admission, puis le cylindre et enfin l'échappement1 point
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si elle la plus de liquide de refroidissement ça peut être la pompe à eau hs c'est peut être pour sa que le scooter c'est arrête elle la du faire un serrage ... le seul moyen de voir si le haut moteur et hs il faut démonter la purge : tu ouvre ton bouchon du vase expantion ,tu démarre et tu laisse tourne au ralenti,puis tu rajoute tu liquide de refroidissement jusque au niveau .Quand le niveau ne dessent plus ,c'est bon tu as plus d'aire dans ton circuit1 point
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C'est sur mais bon j'avais 3 vilebrequin renforcer en rab, ça me faisait chier de mettre 130 bal pour un bon vilebrequin. Je sais qui a monter le vilebrequin, normalement il a monter comme il faut, il s'y connaît bien mieux que moi en mécanique ! Et je l'ai sortie en douceur avec un extracteuren en plus, justement pour pas l'abîmer Je vais contrôler le vilebrequin pour être sûr1 point
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bonjour ou bonsoir après un petit moment sans rien poster ici vu que c'était l'hiver et le temps pourri sur paris , j'ai 2 vidéo pour vous une sessions de karting avec mon fréro et un petit montage avec des plan que fait durant c'est quelque mois1 point
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tu ponce ta culasse avec du papier pas trop gros et ça devrais le faire aussi bien que de racheter une culasse1 point
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si tu peux le modif pour le emttre sur des 70 alu dans les iles il le foute sur de gros kit1 point
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Oui, je me disais la même chose en fait . Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur . voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov ) Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain1 point
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Non si tu change de pot les brides sont accessibles, avec débridage variateur ( si ce n'est pas déjà fais ) et des réglages correctes tu atteinds 70km/h jusqu'à 80 en fonction de la precision de tes réglage et l'etat général du scooter les réglages c'est : -augmenter gicleur du carburateur +5 environ a affiner si besoin - alleger galets - durcir ressort d'embrayage sur peugeot on preconise galets 6g et ressort d'embrayage 25%1 point
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C'est sur que ce n'est plus pareil J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse1 point
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C'était censé être une route fermée à la circulation...(compétition moto...)1 point
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oui je pense aussi ,je vais attendre encore un peu pour prendre quelque chose de fiable,1 point
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Il y a la société Defcut Graphic qui en fait (pour les contacter , leur mail est donné sur leur Facebook). Il y a également Nikko design qui lui a un site. Et beaucoup d'autres...1 point
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A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.1 point
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salut. Pourquoi pas le corsa ? C' est bien le meilleur fonte après le Top perf due plus mais ce dernier n' existe pas pour ton scoot. Sinon en 70 tu as le top perf trophy, polini sport, Dr, Satge6 streetrace, ect... Avec un carburateur de 21 t' auras une exellente patate et avec un variateur grande plage un 95 reel (gps) est jouable.1 point
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ça aurait été comment démarré sans clef mdr j'aurais pas répondu même si c'est tellement simple1 point
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non je disais pas fabuleux=on ne voit pas grand chose voilà j'espère qu on voit mieux1 point
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oui c'est comme ca que j'ai enlever la plupart des griffes avant c était afreux1 point
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polissage du carter de kick je suis pas trop satisfait mais il a été beacoup abîme1 point
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D'accord merci pour vos conseils, finalement j'ai laisse tomber. Je préfère prendre mon temps et trouver la bonne occasion1 point
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Oui je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs t'as pas une ou 2 photos récentes de ton drag ? J'ai apprécié de le voir à Salbris1 point
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Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes1 point
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