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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2016 dans Messages

  1. Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html
    3 points
  2. mdr, tu poses une question on te donne LA réponse ! Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...
    3 points
  3. ba ouai mais impossible d'enleve c'est rayures chez pas quoi faire salut donc j'ai refait le squich du parma voici l état après 700km merci motul pour les traces
    3 points
  4. penche trop dans les virage
    2 points
  5. 2 points
  6. Le yasuni R et vraiment loin d'être le meilleur sur des origine ou configuration 50 fonte.... Même avec toute sorte de réglage ! Un bidalot s3r et juste en' tout point carrément meilleur accélérations/couple Je conseils maintenant le leovince gp certe un peu chère mais ne rouille pas et à casiment les même perf que les détente classique !
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  7. Ca limite clairement tes choix au 50cc alu maximum... @Bubulle si tu as des suggestions
    2 points
  8. Salut Pour là fuite du liquide de refroidissement et qu'il n'y en est plus pendant que le scooter roulait, les choses ferait évidemment pensé à un serrage du haut moteur mais pour être sur que tout doit être changé, le meilleur moyen est d'abord de démonté. Si le cylindre est mort et qu'il est obligé de le changé, possible de repartir sur de l'origine ou du type origine, sinon dépendant du kilométrage du nitro, il serait peut être possible de partir sur un petit 70 fonte ou un 50 alu je dirais, tout dépend de vos envies Pour ce qui est de là fuite, je pense que ce sera bien compliqué sans que le moteur tourne pour mettre en pression le systeme de refroidissement sauf par exemple avec une soufflette et un compresseur. Attention aussi au démontage de bien vérifié le jeu au vilebrequin car un serrage ne lui fera jamais du bien
    2 points
  9. petit à petit oui ahah ! impatient de le voir sur la moto ! Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans si tu as autre chose à proposer n'hésite pas !
    2 points
  10. Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp4
    2 points
  11. en type orgine prend le top perf https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-50cc-mbk-nitro-yamaha-aerox.html?gclid=CNq7r8LBvM0CFeUy0wodF_AHAQ
    1 point
  12. Oui si l'entretient est la, rien ne bouge Avec plaisir, si on peut aider on aide T'en fais pas dada, je lui enverrai mon moteur
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  13. j'ai lu sur sa photo profil , c'est marqué booster , très fatigué ...
    1 point
  14. Wow ta posé trop de question la mdr En gros la rondelle va jouer beaucoup sur l'accélération... le ressort de poussée sur toute la plage ! il y a pas faut testé sinon tu s'auras jamais ....
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  15. Mdrr vous inquiétez pas, on commence une chaîne YouTube ensemble et n se fera sponso pas de soucis pour sa On gratera du badalot factory et même en all day's, il tournera vraiment compare à un certain booster mdrr
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  16. oui je sais mais plus al bride de départ quoi et franchement il va déjà pas mal pour de l'origine Tu eux mon adresse pour l'envoi ds pièces ?? sinon moi je dit oui mais c 'est toi qui paye lol (en contrepartie je te ferai tes pots et tes couleurs )
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  17. Pour notre gang, on roulera tous en 94cc bidalot factory, tout le monde est OK ?
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  18. Le pot me parrait énorme pour la configuration cornet phonique MDR....
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  19. courroie bonne ? pneu gonflé ? je te dit ça car moi j'ai un 70 parmakit avec transmi 15/39 et je dépasse pas 84 ou 88
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  20. Hâte de savoir ce qu'il se passe car j'ai le même problème
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  21. Oui j espere qu avec le nouveau piston et le nouveau pot il va bombarder !!
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  22. Finalement j'ai posté que je ne savais pas la lire et j'avais une fenêtre ouverte avec la vidéo "CON" inside
    1 point
  23. L'entretien mon cher ! Un coup d'huile moteur sur un chiffon une fois par semaine et il restera nikel toute sa vie...
    1 point
  24. muh je pense qui l'est HS ... il grippé
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  25. Salut, ce sont les prix en région parisienne, certains l'ont passé à 250€ mais dans d'autres coins...
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  26. salut mat , jolie proget ça me donne envie de voir rouler
    1 point
  27. tu ponce ta culasse avec du papier pas trop gros et ça devrais le faire aussi bien que de racheter une culasse
    1 point
  28. 1 point
  29. Oui, je me disais la même chose en fait . Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur . voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov ) Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain
    1 point
  30. Non si tu change de pot les brides sont accessibles, avec débridage variateur ( si ce n'est pas déjà fais ) et des réglages correctes tu atteinds 70km/h jusqu'à 80 en fonction de la precision de tes réglage et l'etat général du scooter les réglages c'est : -augmenter gicleur du carburateur +5 environ a affiner si besoin - alleger galets - durcir ressort d'embrayage sur peugeot on preconise galets 6g et ressort d'embrayage 25%
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  31. Oui et rien avoir avec un type origine !! Sa donne bien ! J'imagine pas avec un 70 fonte le truc bourré de couple
    1 point
  32. Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc.
    1 point
  33. Il y a la société Defcut Graphic qui en fait (pour les contacter , leur mail est donné sur leur Facebook). Il y a également Nikko design qui lui a un site. Et beaucoup d'autres...
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  34. A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.
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  35. Merci à vous ! Beta Trial terminée : @H4lfg0d_74
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  36. salut. Pourquoi pas le corsa ? C' est bien le meilleur fonte après le Top perf due plus mais ce dernier n' existe pas pour ton scoot. Sinon en 70 tu as le top perf trophy, polini sport, Dr, Satge6 streetrace, ect... Avec un carburateur de 21 t' auras une exellente patate et avec un variateur grande plage un 95 reel (gps) est jouable.
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  37. ça aurait été comment démarré sans clef mdr j'aurais pas répondu même si c'est tellement simple
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  38. City 16 sans hésiter! voilà comment il rend .
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  39. non je disais pas fabuleux=on ne voit pas grand chose voilà j'espère qu on voit mieux
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  40. D'accord merci de vos conseils alors
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  41. moteur piapia ne critiquer pas cet becane hien j'ai eu l occasion d essayer et c'est assez maniable tu t amuse pareil que une moto !!! juste l amortisseur un peu trop tendu ... mais il suffit de le régler et c'est top
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  42. oui bien sur il y en a la sinon ca briller pas j'ai même passer de la paille de fer après
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  43. 1 point
  44. fais moi 2/3 photos au soleil,je pourrais peut être t aiguiller
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  45. Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes
    1 point
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