Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2016 dans Messages
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ca ce sent au doigt ? Si elle est neuve va voir ton garage fzit passer ca en garantit2 points
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Du coup je suis partie rouler vite fait, pas très loin vue qu'il est pas encore assuré. J'ai du faire 15 bornes, je lui ai mis tarif au Evo, pas le temps d'niaiser ! Le bruit est toujours là et n'a pas changé. Le son du pot est juste magique, surtout en pleine décélération quand tu remet un tout petit coup de gaz c'est ouffisime !1 point
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la fatigue et moi ça me réussi pas en ce moment merci de me corriger l'ami je vais modifier sa1 point
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un scooter c'est pas comme une 50 a boîte quand tu serre sur 50 a boîte ta roue va se bloquer mais pas sur un scooter1 point
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Dis moi quand je peux t'envoyé mes jantes J'adore ,c'est beau quand ça brille1 point
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oui mais si jamais le neon prend l eau ca fera pas tout griller et au niveau électrique rajouter des trucs pas prévu je sais pas si c'est bon après chacun son avis mais je sais que j aurai fais comme ca en plus c'est plus simple à faire d après moi1 point
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je sais j'ai démonter et j'ai eu des surprise la varia qui merde a 3700km ce qui fait que le scoot va a 30 et hurle d une seconde a l autre1 point
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Oui donc en gros tu es encore bridé, notamment au carburateur. Ca explique ton souci1 point
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C'est plus galère qu'autre chose, je trouve ça dommage de ne pas profiter du jus de la batterie quand même...1 point
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C'est parce c'est "zoomée" sa parrait énorme perso j'ai vue les jante en vrai elles sont pas si degeux non plus.... Coup de karcher et un peu de ponçage fin et belgom..... elles sont magnifiques !1 point
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Ressort de poussée origine, et ressorts d'embrayage Polini verts de Piaggio. Sur Peugeot, il faut éviter les ressorts Malossi. Si je ne me trompe pas, le gicleur d'origine sur les Vivacity de cette année est de 72, avec un pot de détente, un 6 points plus gros est suffisant.1 point
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a 5/10 cm du pot,ton câble va secher,puis durcir et enfin cassé,comme les témoins de frein des vieilles voitures,proteges y bien1 point
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Pour de simples bavures il y a des multitudes de fraises utilisables, le problème étant: comment accéder en toute sécurité à ces lumières avec un simple dremel ? Sur un cylindre fonte en général un coup de papier verre bien placé suffit à éliminer la grand majorité des bavures1 point
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commande les sur un site sur et fiable a moins que tu sois ur du vendeur1 point
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laisse ton guidon comme ça et béquille latérale sur nitro pas térible faut faire une soudure en plus sinon a force ça casse1 point
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le kit 70 polini sport fonte Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter Le kit 70 top perf black trophy Plusieurs l'ont et en sont très satisfait et le recommande Le kit 70 airsal t6 Retouche obligatoire pour en tirer de bonnes perfs et réputer fragile Le kit 70 malossi sport fonte Pareil que le polini sport 70 Dans tous les cas toujours rouler poignée dans l'angle nest pas conseiller Avec une transmission longue aussi vu que celle des booster est courte il n'atteindra pas les 951 point
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prend le top black bien solide bonne patate et touche les 90 95 bien régler1 point
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noon affreux ce pot , prend le tecnigas trek sur scooter center 87e , galets de 6gr , ressort d'mebrayage polini vert gicleur 62 ça sera pas mal j'avais ça sur mon kisbee1 point
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La jante est fini donc j'ai fait les baton a la feutrine et pate a polir et un de 1500 et 3000 le rendu mieux .... j'ai aussi refait les entre baton eux j'ai recommencer au tout début (120)... Les photo sont pas belle excusez moi lol1 point
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Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte. Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy.1 point
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Je viens de parcourir la liste des pièces énumérées, et d'après toutes mes connaissances sur le moteur Peugeot horizontal, voilà ce que je pense: Le kit MHR Replica est horriblement cher pour ce qu'il sort comme perfs, le Top Performance a un peu moins de puissance à hauts régimes, mais autant voire plus de couple que le MHR pour la moitié du prix, surtout qu'avec un Leovince GP, le Trophy a encore plus l'avantage. Pour le vilebrequin renforcé et les roulements, aucun intérêt car le vilebrequin Peugeot est très costaud et supporte allègrement un 70cc. Pour la clavette décalée et le cdi Top Perfs, oublie. Ils ne sont compatibles qu'avec les Peugeot d'il y a quelques années qui avaient un cdi séparé du boîtier de gestion de pompe à huile (pas de chance, les boîtiers sont combinés depuis quelques années) Pour tout ce qui est variation et embrayage, je ne connais pas trop les pièces Stage6, je sais juste que le variateur est assez chiant à régler. Le ressort Malossi jaune est inutile, la dureté ne correspond pas à celle d'origine. Tu peux conserver l'origine sans souci. Évite les courroies Malossi, elles sont plus larges et posent des soucis de comportement, notamment au démarrage. Pour les galets, un jeu de 8g est livré avec le kit top perfs, ce qui pourrait très bien fonctionner. Pour le gicleur, il faut voir le diamètre d'entrée d'air du filtre, qu'il faudra peut être augmenter pour alimenter correctement le kit en air, et donc un gicleur de 70 risque d'être trop petit, autant prendre une boîte de gicleurs.1 point
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C'est bon ça freine avec des vis plus longue mais ça freine bizarrement et ça fait un peu bricolo1 point
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hmmmm quelle couleur choisir???? je veux une couleur uni... une couleur flashy!! J'aime bien le rouge et le jaune.... Et vous??? Merci Photoshop CS5 que j'utilise depuis 9ans déjà! lol1 point
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