salut , je vends ce variateur polini hi speed gp pour booster nitro etc etc il est neuf jamais monter et complet avec deux jeux de galets encore emballer un ressort de poussée notice etc
Salut a tous et a toutes j'ai un booster spirit 2008 et j'aimerais changer de kit car il est fatigue et j'aimerais savoir quoi prendre comme kit et ce qu'il faut pour réglages carburateur et variation.
configuration actuel:
Kit 50 Mhr Replica
Pot Bidalot S3R
carburateur 17,5 gicleur 98 et cornet
Lamelle de clapet en carbone
variateur multivar je crois ou mhr ou c'est pareil lol galet 4,3
ressort de poussée Malossi rouge
Courroie, Allumage, Cdi, Pipe ORIGINE
Je pensais partir sur un 70 alu airsal et en même temps acheter des gicleur de 80 a 100 ou de 100 a 120 ou les deux avec des galets et une boîte à air que je preparerais.
Merci d'avance a ceux ou celles qui m'aideront.
Oui , j'estime que tout travail mérite son salaire !!
Sinon , j'ai reussis a deplier u npeu le retro droit (qui touchais le guidon quand je tournais ah fond) donc j'ai remonter les 2rétro
Pas de rétro embout de guidon donc
je ferai des photos et a l'occasion une petite vidéo pour tester la cam
moi pas payer pas travail mdrr un pote a attendu 2 semaine sa paye après il allait au taff mais foutait rien les autres employer aussi du coup le patron c'est depecher et même une prime avec
kit 70 racing (bidalot , 2 fast ,st6 R/T ect ...) variation gp , allumage racing , carburateur 28 minimum , clapet racing + le pot qui va avec , c'est un minimum , et si tu veux le podium faudra preparé tout ça .
Salut,
comme dit Alain je commencerais par la Transmission, puis :
Top Perf Trophy
Galets 6GR
carburateur 21 PHBG DS DELL'ORTO (Gicleur de Ralenti 45 et Principal 85 pour moi)
boîte à Air Artek K1
Ressort d'embrayage Polini Vert
Lamelles de Clapets Carbone
Courroie Polini Race Kevlar
Avec ça, ça commence a pousser
Le 70 Trophy n'est pas un gros kit, il apporte surtout du couple.
En termes de fiabilité, les remplacements de la cage à aiguilles par une renforcée, de la bougie par une NGK Br9HS et peut être du gicleur par un un plus gros sont fortement conseillés.
Maintenant, si tu désires gagner en performances, un carburateur de 17.5, une préparation du filtre à air (agrandissement de l'entrée d'air et remplacement de la mousse par une Doppler) et une transmission primaire Malossi (pour gagner en pointe et éliminer les vibrations en hauts régimes) sont un minimum.
putain non tu habite a arudy serieux pareil tu connais ma cousine et es cousin haha
dimitri sa te dit quel chose ?
le pot Stage6 sport pro fait trop de bordel après tout le reste en Stage6 c'est de la bonne !!!
bah moi j'ai acheté un nitro 100 bal mdrr il avais cdi mort
il est tout propre et tout repeint
Bien c'est affaire
a un amoureaux de Stage6 bah moi aussi mdrr part contre le Stage6 sport pro euh de la merde trop de bordel
j avais le athena 70 racing sur mon rocket et tout ce qui suivez je me suis fait pecho
avec le Stage6 mk2 aussi une bombe bah pareil je suis fait pecho j'ai pas de chance mdr
1
point
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