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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je vais bientôt passer mon permis AM et je ne sais toujours pas quel scooter choisir. J'ai un budget d'environ 1000€, je pense acheter d'occasion. C'est surtout pour des petits trajets (lycée, magasins...), j'aimerais bien pourvoir transporter quelqu'un avec moi et je vais certainement débrider le scooter. Je fais 1m70. J'ai déjà quelques scooters en vue comme le ZIP, Typhoon, Kisbee... Pour le ZIP j'ai peur qu'il soit trop petit (il à l'air très petit en vidéo), le Typhoon me plait beaucoup, c'est du Piaggio et il y a beaucoup de bonnes occasions, le Kisbee tout le monde dit que c'est du chinois mais je sais pas si c'est parce que quelqu'un la dit et tout le monde le répète ou si c'est vraiment du chinois. Y-a t'il une différence entre le ZIP et le Typhoon à part la taille ? Le Kisbee est t-il vraiment mauvais ? Avez-vous d'autres scooters à me conseiller ? Merci pour vos réponses.
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  2. change de bougie pour voir et regarde que tu es bien une étincelle
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  3. La bride à l'échappement n'est pas véritablement néfaste pour la fiabilité du moteur, pas plus que celle au carburateur. La bride au variateur peut par contre se révéler dangereuse. Une expérience vécue il y a peu sur un Yamaha Aerox 2016 avec 3000km au compteur: bruit suspect au moteur, démontage du cylindre, résultat: roulement de tête de bielle complètement foutu et vilebrequin portant des marques bleues de surchauffe, tout ça parce que la bride au variateur bloquait le scooter en vitesse, mais ne l'empêchait pas de prendre des tours de façon exagérée. Même si c'est illégal, le mieux est de virer cette bride. L'air de rien, elle aura des effets bénéfiques: diminution de la consommation et de l'usure du moteur, celui-ci prenant moins de tours pour arriver à la m^me vitesse, et il forcera beaucoup moins.
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  4. Rien de pire qu'une grosse côte en étant bridé pour le moteur...
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  5. ne poses pas des questions idiotes,tu sais bien que oui!!!
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  6. slt ji connait pas grand chose mais moi sur le mien j'ai installer une sonde de température. pour moi ce qui fait chauffé plus c'est les monter et le vend de face j'ai eu l’expérience en octobre. en temps normal je suis dans les 60c° et avec le vend de face j'ai déjà monte dans les 80c° mais je suis pas bridé, les cote ça doit être pareil ça doit chauffé, après sa dépend de la cote et le temps que tu mets a la monter 1min ou 15min ça va pas être pareil
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  7. salut passer en moteur zip ac en lc tu peux oui mais il te faudra prendre un radiateur vase expention en plus et voir ou le mettre
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  8. Pour l'embrayage d'origine, les meilleurs ressorts sont les Polini verts. Les Malossi jaunes, c'est valable pour un MBK/Yamaha, pas pour un embrayage d'origine Peugeot/Piaggio.
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  9. les ressorts d'embrayage malossi jaune sont plu mous que l origine que lui et pareille que le malossi rouge pour le gicleur un 70 mini
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  10. Pour préciser un peu. Normalement comme Eroan l'as dit ça se trouve sous la selle, mais tu ne doit pas retirer les "carénage" mais juste le bac de selle que se retire simplement en tirant dessus et tu accède directement au moteur avec tout ces composant
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  11. Salut, il faut retirer les carénages sous la selle, ça devrait se trouver à ce niveau.
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