Le cdi n'est pas bridé. Ton manque de performances et de vitesse est certainement dû aux réglages de variation qui ne sont pas corrects. Quels réglages ont été faits? Les deux brides du pot ont été retirées?
Un peu de retard avec les température glacial qu'on a eu
Maiiis j'ai avancer quand même Rectif des défauts, dernière couche de Primer, ponçage et en ce moment ... les 2 premières couches de peintures sont appliquées ! Il y à tellement de recoins et de détails qu'il me faut 1 bombe juste pour passer un léger voile + vrai couche de peinture ( comme ici ) ! :O heureusement j'ai prévue ce qu'il fallait niveau quantité !
Évidemment je vous garde le suspense du "vrai" résultat
C'était juste histoire de vous tenir au courant de l'avancé
T de fourches montés, je trouve que ça rend magnifique.
petit essai avec le guidon de l'xp6.
mais ça va être un autre guidon coloris alu, avec maître cylindre type gros cube.
Reste les tube de fourches a refaire, ils n'ont pas aimés le déménagement.
Puis peinture de la jante arrière, enfin
tu peux toujours essayer 4x5,1g positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, sa te ferait un total de 35,4g ! diviser par 6 sa fera comme si t'aurait 6 galets 5,9g ! test pour voir.