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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/2017 dans toutes les zones

  1. Beh écoute moi je dis où une pièces neuve pas très aux côtes ou un petit manque d'huile
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  2. dada a tout dit prend des rondelle fine mais pas de bougie elle tienne pas
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  3. oui c'était un montage a blanc, je dois poncer et polir les bords de jantes. ça commence a prendre forme et ça me plais beaucoup. en plus je commence a comprendre le faisceau électrique. mais si quelqu'un aurais un schéma du faisceau électrique d'un vieux dt ou xp6. je vais sûrement mettre celui ci sur ma dt
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  4. Publier dans la bonne section et faire un effort d'écriture ? Sujet déplace au bon endroit...
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  5. ok ok ! c'est bien beau tous sa... mais sa prouve pas qu'elle kit airsal xtrem que tu a au final
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  6. oui de viva en12" , comme le speedak , mais tu les monteras pas facilement , le zenith à un carter moteur court , donc la jante de 12" passeras pas (speedak et buxy on un carter long) et il te faut la fourche de speedak ou buxy (showa) au moins pour fixé l'etrié de frein. c'est 3 scoot on la meme carosserie et cadre , pour la partit cycle c'est different le zenit : jante de 10" petit pneu freins full tambour . carter court (moteur du sv) buxy: jante de 10" pneu ballon (comme le booster) montage en 12" direct , carter long (viva , speedfight1et 2 et bien d'autre) speedak: un buxy en 12" avec quelque details en plus. pareil que le buxy . j'espere avor été clair ... avec quelque modif de bon gout c'est pas un vilain scoot , je trouve meme qu'il à une ligne agressive . ce qui est horrible c'est le gros phare , j'avais mis des halogenes a la place des cligno ,(fleche sur la tof ) teinté les feu et cligno arrière , guidon street , jante de 12", bavette viré , peinture gris antracite satiné jante/guidon et autre en noir matt. quelque tof pour des idées.
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  7. c'est à toi de géré avec la poignée ... heuresement que t'as pas une configue racing , tu monterais plus dessus .
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  8. salut les mecs alors hier aprem j ai eter monter l amortisseur de rocket sur le rocktro est au passage j ai monter les patte dans le bon sens car avec la barre rigide qui etait trop longue sa fesait pas du tout avec les patte dans le bon sensse ... m intenant c est nickel, j ai aussi demander a verifier la course du vilebrequin qui est un course 44mm et bielle de 85mm , donc au lieu de 77cc ont passe a presque 88cc (mais le airsal xtrem 88cc est en course de 45mm a la base donc ça devrais pas passer ??? voila des photos
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  9. salut les mec qui sais ou acheter du roost en neuf site fiable biensur
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  10. Haha ! Hoho ! Prends-toi une bonne assurance vie et va falloir manger des pâtes tous les jours !
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