C'est une super huile qu'il met..... On peut même encore descendre en pourcentage avec, motul 800 et faite pour la compétition il faut un moteur adéquat qui est souvent à un régime maxi. Sinon tu la crame pas et la sa devient un problème. .
Comme tu le sens met il est vrai qu'un kit neuf seras toujours mieux qu'un kit qui a serrer.
60eu le piston 82eu un kit neuf ....
Sans dire de conneries, le gicleur d'origine est un 70. Le pot Stage 6 est assez chiant à régler, il faudrait mettre des galets plus légers que ceux que tu as actuellement, ou éventuellement un ressort de poussée Malossi jaune, hitoire de faire plus gueuler l'engin.
Si le réglge carbu a été modifié avec la pose du pot Polini, il ne devrait pas y avoir besoin de le refaire, mais ce n'est que théorique.
Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot
Salut,
Voila, bonne nouvelle le scoot roule !! j'ai fais 50 bornes avec aujourd hui
j'ai mis un ancien pot de speedfight provisoirement le seul hic c'est que au grosse bosse il touche le cache et petit fuite au coude du pot .
Et j'ai encore le témoin batterie qui s'allume aléatoirement alors que tout fonctionne correctement bizarre ...
salut
alors cest pas un pot type origine du tou mais bien un pot détente les mec de norauto save pas travailler pour moi vue se quil a dit mais une chose et sure cest une vrais daube se pot
après ta bride toi etre cotes coute qui va au cylindre et lautre a la cartouche obliger vue quil et homologuer
pour ton réglage carbu il te faut démonter ta cuve du carburateur plus le gicleur et tu sera quoi mettre a tester deja la voir si cest bon ou pas
et en réglage galet place du 4g et ressort full jaune malossi
perso,un coup de sans plomb,un coup de 800 et piston neuf,un corsa ca ce jette pas et la qualité d un cylindre fonte c est de pouvoir retaper les petits bobos.
Si c est pour gaspiller des kit fonte,autant foutre un gros kit alu avec clavette décalé qu un rotor interne avec un cylindre fonte
si tu montes un cylindre neuf,vend moi ton corsa
Bon aller il y aura projet mob qui est en cours et déjà assez avancer....
Donc j'ai acheter une mbk hard rock pour la sauver de un nouveau propriétaire quelques peu farfelu .
Bon forcément je vous passe les réparation de base (câble,antiparasite,couronne,.chaine .....), l'ancien proprio m'avait prévenu que le piston n'était pas beau .... Elle n'avait pas grande forme mais à fur à mesure des modif (Changement de vario pour un version à galet origine).
C'était donc de mieux en mieux, bref j'ai me suis dit je vais installer un petit airsal t6 mono segment neuf pour être au top lol.
A ma grande surprise au démontage le vilo avait un jeu énorme haut bas, donc changement de bas moteur en a peine 1heure c'est magnifique la mob mdr.
Restez connecter j'ai encore pas mal à vous partager lol .
Salut pour le mvt dd si tu a le :
boîtier RJ34-3/4/5 c'est 1.5mm en course origine et 1.35 pour course 44
boîtier RJ34-6/7/8 , c'est 0.4mm pour course origine et 0.35mm pour crouse 44
voila
il faut savoir une chose si tu veux un scoot typer plus urbain ou plus sport avec un gabarit bien plus gros que un typer urbain
dans les marque que notre admi eroan a citer tu a bon nombre de choix et vue ton budget tu peux même en avoir un neuf pour certain modelle
a toi de te renseigner en concession voir le prix celui qui te conviendrais bien suivant si tu a besoin dun grand coffre ou juste dun petit scoot passe partout pas trop tappe a loeil
si tu par sur le fait de ne pas le débrider tu roulera que a 45 se qui et deja bien mais si tu décide de le débrider tu peux et apres l'assurance peux ne pas le savoir si tu lui dit pas a toi de faire ton chois sur sa aussi
passons au modelle les plus priser par marque et dans ton budget
pour piaggio tu a le zip qui et bien cest un scoot typé urbain qui passe partout
pour mbk tu a le booster le oveto a savoir que le booster a pas de coffre que le oveto oui
et chez peugeo tu a du cyti star mais je le trouve un peux imposant de mon avis après le mieux et de sois consulter d'abord le cataloque en ligne de la marque pour se faire une idées puis aller voir un vendeur sois y aller directement et ne pas hésiter a poser toute les question vos mieux paraitre bete devant lui mais ressortir au guidon dun scoot qui te plaira et sera tres agréable a conduire pour toi que un scoot qui ne te conviens pas au niveaux de tes attente
et si non pour ton budget tu peux aussi partir sur de loccasion en tres bon état esthétique et bien-sur moteur le plus importent
Oui tu peux essayé de t'en servir comme réserve ca peut être sympas, regarde chaîne YouTube "xeon xeon"! Pour moi racord avec un y et un on/off sur la durite du réservoir d'huile qui ca devenir la réserve
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